¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  Maison de Netarmi Tenbatsu 

 amene kara (pv kara)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:24:28   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle ouvrit la porte et entra claquant des doigts la piece fut eclairé par les faibles bougies au mur, un squelette vint les acceuillir
s:-je suis là pour vous servir maitresse netarmi que desirez vous?
-rien pour le moment, Alfred merci!!
elle posa son manteau sur un porte manteau fait en os et en plumes noires
-c'est etrange, non? oh enleves tes chaussures avant d'entrer!
elle etait pieds nus sur les pierres du sol
-desolée, je n'eclaire pas plus!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:16:21   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille avait semblé extasiée en voyant le squelette, mais frissonna lorsque ses pied touchèrent la pierre froide:

- C'est trop cool! Il y a un squelette qui vient nous acceuillir! Comme dans l'hotel dans Final Fantasy VII!!!

Puis voyant la tête de Netarmi suite à sa remarque elle dit:

- Ahem... Désolée.... Je suis plutôt mal réveillée on va dire...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:23:23   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-non c'est rien, c'est bon....avançons! si tu veux voir un endroit en particulier dit le! oh juste un truc, les toilettes sont dans la cave si tu cherches!
puis elle s'adressa au squelette
-Alfred, ai-je reçu des messages durant mon absence?
-un seul mademoiselle!
-bien et de qui?
le squelette sembla faire une grimace
-oh je vois! je le rappelerais apres ça peut attendre


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:21:11   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille avait suivi la conversation avec curiosité, mais se retint de poser la question qui lui tenait à coeur et dit tout simplement:

- Pas important...? En tout cas ca n'a pas l'air d'être un bon présage... Tu dois avoir un salon non...? Ou je ne sais pas... Un endroit où l'on peut parler tranquillement peut-être...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:28:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-le salon....? hum....
c'est la salle de torture....mieux vaut pas
-heu....non mais on peut discuter dans ma chambre et alfred amenera à boire!
ah ce coup de fil m'inquiete! que me veut cet andouille? ça fait 3 ans qu'il m'a pas parlé.... bon je verrai
-ça ira comme endroit?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:01:08   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Oui ça ira! Je suppose qu'il y a une raison ça doit être en cours de rénovation ou un truc dans le genre pas vrai...? Ca ne me gêne pas du tout!

*Quelle imbécile.... Il doit y avoir quelque chose dans son salon...*

**Mais non! Tu t'inquiétes pour rien Fenrir!**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:36:25   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui, le plafond est en train d'etre repeint
-ah bon?
-oh lamia, alfred ne t'as pas prevenu! bon alors montons à l'etage


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:38:50   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- C'est génial! Vu le reste de la maison je parie qu'il le repeint soit en noir, soit en gris, soit en rouge! Est-ce que j'ai raison...?

Demanda-t-elle avec un grand sourire.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:50:53   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ben viens voir!
elles monterent à l'etage et netarmi ouvrit la porte sur une magnifique chambre rouge sang, avec une armoire de bois, un lustre fait d'os et un lit à balaquin aussi rouge que la piece, des rideaux de la meme couleur etaient sur les fenetres fermées, il y avait aussi un canape rouge et une table en bois
-asseyons nous


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:59:18   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Ca fait un peu.... Unéiforme...? Heu... Non.... Je crois pas que c'est ça.... Mais on a pas vraiment l'impression que cete salle existe... C'est bizarre...

Dit-elle en s'asseyant sur le canapé.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:14:48   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-c'etait le but recherché en fait! tu veux quelque chose à boire ou manger? si oui, demandes à alfred!
elle regardait le sol pensive
-ça te derange si je telephone?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:44:56   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Hum...? si tu téléphones...? Non ça ne me dérange pas... Mais pour appeler Alfred j'ai juuste à dire Alfred...? Ou bien je dois me lever pour aller le voir et lui demander à ce moment-là...?

Demanda la jeune fille.

- en fait.... Tu veux appeler la personne qui t'a envoyé un message...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:05:13   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-pour alfred ouais suffit de dire: "alfred j'aurais besoin de vous "
à ces mots un squelette apparut
-et ouais c'est ça!
elle alla chercher le combiné
-allo, gokudo?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:51:21   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Heu... Monsieur Alfred.... Qu'est-ce qu'il y aurait come boisson ici...?

Demanda la jeune fille au squellette. Pendant ce temps Fenrir, restait allongé, faisant attention à tout ce qui l'en tourait, y compris la conversation au téléphone de Netarmi.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:58:55   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

- tout ce que vous voudrez! demandez et je vous l'amene!
netarmi discutait avec ce gokudo
-pourquoi m'appelles-tu?
-pour rien, je suis fauché
-idiot!
- alpha netarmi
elle deglutit
-on est ecoutés?
-ouais et souviens toi alpha, oscar, papa, romeo!
-je deteste ces codes! mais c'est bon je comprends, bye!
-minute, tu me passes de l'argent, je bosse pas gratos...
-bip bip bip!
elle racrocha et soupira


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:11:04   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Après un long moment de réflexion, qui finit un peu après la conversation au téléphone de Netarmi la jeune fille dit:

- Je voudrais une arangeade, mais plutôt spéciale, un quart d'eau, le reste du jus d'orange, des glaçons et dans l'orangeade, ce serait gentil si vous pouviez rajouté une cuillère de sucre, je sais ça peut paraître bizarre, mais si ça vous dérange apportez-moi simplement un thé à la menthe s'ill-vous-plait!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:06:05   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-madame possedons nous tout cela
l'andouille
-oui alfred!
- bien laissez moi donc vous le preparer :!
alfred descendit pour la commande


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:27:53   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Ah!!! C'est bien! Ca fait longtemps que j'avais pas eu d'orangeade made in Kara! J'ai plus de jus et j'oubie toujours d'en racheter.... C'est bête hein.....? tu trouves pas?

Eclate de rire.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:37:32   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui trés bete!
toujours pensive lorsque alfred arriva avec la commande
-madame est servie


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:04:26   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille souria et prit le verre:

- Merci à vous Alfred!

Elle commença à boire et ne put s'empêcher de montrer qu'elle appréciait la boisson.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:10:50   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-bien si masame me permet!
-oui vas y alfred!
elle resta pensive


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:36:41   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- En fait Netarmi, si ce n'est pas indiscret, c'était qui ce type, je ne sais pas, maintenant tu as l'air un peu... Comment dire... Hors du temps et de l'espace...?

Demanda-t-elle en passant sa main devant les yeux de son amie.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:52:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-le prince du royaume d'où je viens! toujours à me reclamer de l'argent et des adresses de jolies femmes! là il m'a dit qu'il voulait etre papa et romeo avec une denomée oscar au cas où t'aurais entendu que j'explique!
p(taint je dis n'importe quoi


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:18:41   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Le prince du royaume d'où tu viens....? Tu ne viens pas d'ici....? Mais pourtant.... C'estbizarre ton histoire... Et c'est quoi cette histoire de roméo et papa avec Oscar, l'un il devient pédé, l'autre un stupide père d'un enfant de son âge... C'est n'importe quoi... Enfin bon...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:54:38   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-non en bref, il veut juste dire qu'il a rencontré une jolie fille que je lui ai presentee! en fait oui je viens d'un autre royaume mais nous voyageons beaucoup et je suis pour le moment ici! t'inquietes je resterais le temps qu'il faudra


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  Maison de Netarmi Tenbatsu  amene kara (pv kara)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum