¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation 

 -Anima-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anima Evene
Nouveau Daémain
Anima Evene
78 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:59:59   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

* Nom: Evene

* Prénom: Anima

* Age: 18 ans

* Nom de votre Daémon: Katar

* Pouvoir: Contrôle de l'eau et partiel des trois autre éléments

* Histoire: Anima est née dans une famille riche, elle est fille unique, ce qu'elle a toujours trouvé très bien mais en même temps heureusement qu'elle n'a pas eut de frères et soeurs. Bon en tout cas elle a toujours été gatée, pourrie gatée même si je puis dire, elle a toujours eut ce qu'elle voulait parce qu'elle piquait ses petites crises à chaque fois que ses parents comptaient lui refuser quelque chose. Celà l'a rendue encore plus capricieuse, exigente et aussi très égoïste mais ses parents ne disaient jamais rien ils étaient soumis de toute façon. Mais en fait Anima a fini par se lasser parce qu'elle ne pouvait jamais se disputer avec ses parents vu qu'ils étaient toujours d'accord avec elle.
C'était pareil pour les "amis" à l'école. En fait ce n'étaient pas des vrais amis, Anima s'entichait de gens naïfs et bêtes qui ne savaient jamais dire non et qui obéissaient tout le temps sans jamais protester, des fairs-valoir en fait. Ah oui et Anima faisait aussi beaucoup de conneries en s'arrangeant pour faire accuser une des potiches qui lui servaient d'amis.
Bien sur en grandissant Anima s'est assagie mais elle a gardé ses défauts. Un jour un daémon se présenta à elle sous forme de loup des neiges, il s'apellait Katar. Elle se moqua de lui parce qu'elle avait du mal à croire à son histoire, mais à force de preuve, elle fini par le croire. Elle avait enfin trouvé quelqun d'interessant qui ne se laissait pas faire et surtout qui était intelligent, un vrai ami en fait.

* Caractère: Anima est tout ce qu'il y a de plus gentille, généreuse, aimable, serviable, elle rend des services, et tout et tout on peut continuer longtemps avec bon nombre des qualités... du moment que c'est pour son propre intérêt. Enfin vous voyez le tableau: si ça peut servir à Anima d'être gentille avec les gens et d'user de beaucoup de qualités, alors oui elle le fera. Elle se sert des gens, voilà tout. Mais ce qu'il y a de bien chez elle c'est qu'elle assume c'est dans son caractère. Elle est cupide, égoïste, méchante, et tout et tout... Avec les défauts aussi on peut continuer longtemps... Mais elle est brave et courageuse, ça par contre, c'est bien.

* Physique: Anima a de très longs cheveux blonds cendrés, qu'elle attache toujours avec innombrables barrettes et élastiques enfin laissez tomber, ne cherchez même pas à comprendre. Elle a des yeux bleu, gris, bleus-gris, gris-bleus... ne cherchez pas à comprendre ça non plus, la couleur de ses yeux change en fonction de son humeur (vous savez comme les bagues là aussi, on vous donne un petit papier avec pour vous dire que quand votre bague est rouge, vous êtes en colère et quand elle est bleu, ba vous êtes joyeux ^^)
Elle est de taille normale, assez fine, enfin normale quoi. En fait Anima est une fille tout ce qu'il y a de plus banale (sans être moche bien sur) et donc quand elle prépare un movais coup, elle a beau faire un rictus mauvais, les gens prennent ça pour un sourire qui vous rend la vie plus agréable...

* Qualité/Défaut: Ben j'ai déjà tout dis dans le caractère, ce serais con de répéter, sauf si vous avez pas compris ^^ (dites le dans ce cas là, je verrais ce que je peux faire! )



--------------------
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:04:16   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

très jolie moyen d'avoir quatre pouvoir mais refusé désolé, c'est un élèment pas tous


--------------------

MON DAEMON:
Anima Evene
Nouveau Daémain
Anima Evene
78 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Nan! Je laisse comme ça c'est tout et t'as pas à discuter parce que je vois pas pourquoi je pourrais pas choisir mon pouvoir. Le controle des quatre élément c'est un seul et meme pouvoir c'est pas parce que y'a 4 éléments que ya 4 pouvoirs!


--------------------
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:25:57   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

dans un certains sens si, mais il y a peut-être une solution, tu peut garder se pouvoir si tu précise que tu contrôle 1 élèmet très bien et que les trois autres, sa vient quand sa vient et que tu es plutôt faible avec les autres sinon c'est UN élèment OU un autre pouvoir


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation  -Anima-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum