¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Lac 

 Assise au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:58:00   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

Arrivant tranquillement vers le lac Merenwen s'assit et le fixa longuement. Celui ci était d'une couleur bleu turquoise... Merenwen ne paraissait pas très bien. Elle avait l'air de douter de quelque chose. Elle avait l'air tendue. Assise au bord du lac, elle mit ses pieds dans l'eau. L'eau devint soudainement gelée. mais Merenwen ne réagit pas... Et elle resta assise dans ses pensées, fixant longuement le lac.


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:32:29   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Vlam sortit soudainement au milieu du lac, il était simplement vétu d'un short de bain, sans s'en rendre compte il avait jailli de l'eau et se trouvait à quelque centimètre au dessus de elle tout grelotant de froid, ni tenant plus il fit exploser sa colère
"QUI A REFROIDI L'EAU, JE LE TROUVE IL ENTENDRA CAUSER DE MOI ET DE MON QUACA EUU AVOCAT, EN ATTENDANT SI QUELQU'UN REFROIDI L'EAU ENCORE UNE FOIS SA CHAUFFERA POUR LUI"
Ayant exploser, il se tint droit au-dessus du lac, une chose le maintenait en l'air, il inspira profondement et souffla sur le lac un long jet de flamme bleu. L'eau se mit à bouillir et la chose qui tenait Vlam le lâcha soudainement, Vlam tomba à l'eau en faisant une grosse bombe et en se laissant flotter tranquillement sur les eaux. Le faux courant l'entraîna contre la berge, il avait les yeux fermé et lorsqu'il buta contre les jambes de quelqu'un il ouvrit les yeux, il fit une jeune fille à l'apparence plutot aqueuse que humaine, il se redressa dans l'eau ne laissant que sa tête hors de l'eau
"salut, je m'apelle Vlam et toi"
*Ligark tu sens quelque chose??*
*oui, elle possède un daémon, et vu que j'ais froid dans l'dos un daémon de l'eau, fais-y gaffe, il pourrait éteindre pas mal de nos feu*
*ok merci*


--------------------

MON DAEMON:
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:39:36   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

En entendant Vlam lui parler, elle releva doucement les yeux. Mais celle ci resta d'un air plutôt neutre. Elle finit par lui répndre d'une voix nomale.
- Moi je m'appelle Merenwen mais on m'appelle Meren... Ah et désolée d'avoir refroidie ton eau. Je ne savais pas que tu étais en train de t'y baigner...

Swan apprut soudainement à côté d'elle. Elle fixa Vlam mais elle ne fit rien... Merenwen par contre ne semblait pas très bien. Mais elle essayait de le cacher. Ses yeux étaient blanc, se qui voulait dire qu'elle n'était pas au mieux de sa forme


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:15:31   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Vlam remarqua les yeux de la jeune femme

"toi sa va pas très bien, je sais se qu'il te faut, un bon bain bien brûlant, allez viens tu va voir elle est super bonne, elle à des vertu thérapeutique, enfin c'est quoi ton nom déjà je m'en rappelle plus"


--------------------

MON DAEMON:
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:51:46   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

Regardant Vlam toujours d'un air triste elle lui répondit
- Je ne peux pas me baigner... si je touche l'eau, elle deviendra glacée...

Swan dit à Vlam par pensée sans rien faire
* Et elle s'appelle Merenwen!!*


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

*merci, mon ami*
"allez c'est pas grave, si elle devient glacé, je la réchaufferait un bon coup, si bien quel pourra pas redevenir glacer, donne-moi tes mains Merenwen, et fais-moi confiance"
Devant le regard triste de Merenwen, Vlam ne peut s'empêcher de lui faire un petit clin d'oeil pour l'encourager à le suivre en lui donnant la main


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Lac  Assise au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum