¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Nord  Villa Van Reed 

 le chêne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Je ne prit même pas la peine de passait par la maison, à dire vrai, Ligark m'avait demandé de passait par-dessus la maison
*comment veut tu que je fasse sa, je sais pas voler je te signal*
*réfléchis tu veut, tu maîtrise tout les feus, du feu du vent au feu de l'eau, utilise le feu du vent pour t'élever grâce à l'air chaud produit par le feu, par contre avant que tu vole seul faudra que je te fasse une cape pour pouvoir voler, en attendant je sors mes ailes, prépare-toi tu va avoir un peu mal*
*est-se que tu reprend ta respiration pour parler autant en si peut de temps*
*non*
Ligark m'avait prévenu, sa allais faire mal, sa a fait mal, mais au moins le feu à cotiser les blessures, j'avais à disposition deux ailes entièrement en feu, un feu presque transparent, il n'avait le nom de feu que parce qu'il dégagé de la chaleur-et pour vous dire que c'est vrai, ques'est-ce que j'avais chaud là-dessous- enfin bref, me suis envolé et c'était formidable à par le vent qui me décoiffait c'était super, j'suis entré dans mon chêne par mon petit passage à ouverture ultra sécurisé, c'est à dire à empreinte rétignienne et digital, sa allait déjà mieux rien qu'en rentrant. la pièce était grande bien plus que pouvait supposer l'extérieur, normal j'avais installé le dernier programme sortit pour disproportionner les choses, mon arbvre ressemblait à un arbre mécanique comme on en voit tout les jour et pas à un arbre millénaire.
*c'est pas mal mon petit Vlam mais tu es sur que si des daémons sauvages essayent de venir il ne pourront pas rentrer parce que moi j'en suis moins sûr*
*t'en fais je programme tout les paramétres pour que tout les types de choses ne puissent rentré*
*en attendant je préfére mon système de sécurité, c'est à dire la SMP, la Sécurité par Mini Phénix*
Il me força à me serrer les mains l'une contre l'autre et de les ouvrir brusquement, il le fit je sais pas combien de fois, suffisament de fois pour avoir une armé de mini phénix, il devait y en avoir entre 30 et 60, un seul ne serrait pas efficace mais tous réunit bonjour l'ennemi et en plus ils sont immortels. Je les libéras en leur donnant l'ordre de surveillait très attentivement les alentours du chêne et de la maison


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Nord  Villa Van Reed  le chêneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum