¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD 

 "La citée de daémain", THE parodie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:19:48   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Poéte: - C'est une histoire qui a pour lieu, 1982, une histoire d'amour et de désire, tous les artistes anonimes! ont chantés des chansons d'am...

Tout d'un coup coupé par une voix féminine:

Narrateur: - Ne l'écoutez pas! ceci n'est pas une histoire ainis. Je vais vous conter dans ce sujet, l'histoire de la citée du daémain... C'était encore il n'y a pas si longtemps, notre histoire commence avec la rencontre de notre héroine, avec son daémon... Un horrible jour de pluie, où un tremblement de terre changea le monde...

Dans la rue, la pluie tombait à flot, un loup était debout, le poil hérissé, il regardait une jeune fille, debout en face de lui, ses larmes, coulant tout comme la pluie se perdaient dans celle-ci... Elle commença alors à reculer et dit en envoyant une piere sur le loup:

Kara: - Maaaaaaamaaaan!!!!!!! J'ai peeeeeuuuuurr!!!!!!! J'aime pas les chiens!!!! Va-t-en! Va-t-en!!!!! MAMAN!!!!!! OUINNNNNNNNNN!!!!

Loup: - Grrrrr.... Wouaf-wouaf! Wouaf-wouaf-wouaf-wouaf!!!!!

Kara: OUIIIIIIIIIIINNN!!!

La jeune fille se cacha alors derrière un arbre reproduisant le même geste dès qu'elle le pouvait, s'éloignant ainsi de plus en plus du loup.

- C'est ainsi que commence notre histoire, notre héroîne a très peur de son daemon, qu'elle croit être un chien, maintenant, commençons la partie vraiment interessante de l'histoire...

Quelques années plus tard...


Kara: - Va chercher Fenrir! Va!!!

La jeune fille venait de lancer un bâtonnet qui revint auprès d'elle tout aussi rapidement, vu la vitesse de Fenrir, elle s'accroupit alors près de lui ett lui tappota la tête:

Kara: - Gentil chien, gentil chien.... Couchi-couhi-cou...

La jeune fille fut arrêtée dans son élan par un jeune homme qui avait surpris la vitesse du loup, il dit alors d'un ton daidégneux:

???: - Ainsi toi aussi, tu as un daémon...?

Kara: - Heu.... Monsieur bizarre.... C'est fait de quoi un da... Darton.... Heu... Un... Un.... Un comme vous avez dit...?

???: - Ainsi tu ne sais même pas que tu as un daémon... Ligark!

Il resta dans ses pensées pendant un petit moment et dit enfin:

???: - Ecoute jeune fille.... Qu'importe si tu sais ou non que c'est un daémon mais.... Voudrais-tu m'aider à.... Conquérir le monde...?

Kara: - QUOI?! O.O Conquérir le monde...?! Et je pourrais vous aider en quoi que ce soit...?! OK! Mais dans ce cas, quand vous régnerez en maître, je serais votre conseillère!!! Ouais ouais ouais!!! Enfin mon ambition abouti à quelque chose!!!! Je suis Kara Chaos!

Vlam Van Reeed; Très bien, faisons affaire.... Quant à moi, je m'appelle Vlam Van Reed... ! Enchanté...

Ils commencèrent alors à marcher vers l'habitation de Vlam. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant un immense chêne, après un moment d'agitation de la part de Vlam, les deux personnages entrèrent dans l'arbre qui était creux, à l'intérieur se trouvait tout une tas d'objets informatiques, la jeune Kara, extasiée à la vue de tout ses engins s'approcha, regardant et touchant tout:

Vlam: - NoOoOoOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!! Ne touche pas à ça!!!!!!!

Vlam avait crié trop tard...

Quelques minutes plus tard...

Vlam était assis à un fauteuil et parlait à Kara, il dit en articulant bien ses mots:


Vlam: - Tu ne touches à rien compris...?

La jeune fille dit un oui joyeux, malgrès les cordes qui la liait à la chaise, pour qu'elle ne touche à rien....

Quelques heures plus tard, après une longue explication sur leur but:

Kara marchait dans la rue, il y avait beaucoup de monde, dont une jeune fille qui portait un violon qui se battait avec un homme tout de noir vêtu qui criait qu'il allait la tuer, Kara décida alors d'aller leur parler, elle commença:


Kara: - Mais.... Qu'est-ce que vous faites...? Ce n'est pas bien de tuer!!!

JHI: - Yuuka! Elle a tout détruit alors je vais la faire disparaître dans ce monde!

JFI: - Excusez-moi, mais maintenant que j'y pense, pourquoi ne suis-je plus dans mon plais...? Où sommes nous...? NE sommes nous pas dans L'iréel de la réalite...?

Kara: - Heu.... Désolée de vous l'annoncer mademoiselle, mais vous avez dû vous trompez d'histoire, ici c'est la Citée du Daémain...

JFI et JHI: - Ah bon...? Désolés! On s'en va!

Kar: - En fait.... C'était quoi ces bouffons là...?

LEs deux personnes disparurent alors, continuant de s'injurier en chemin, Kara soupira alors, lorsqu'elle distingua dans le flot de personnes qui s'atténuait une tête aux cheveux blancs, elle s'approcha alors, les larmes aux yeux et dit:

Kara: - Oh...?! C'est... C'est... C'est toi...?! Billy....?! BILLLY!!!!!!

Cours vers la petit personne, prête à lui sauter dans les bras, mais au moment où elle allait attrepper la petite personne, elle fut brutalement repoussée et une voix féminine dit alors:

Netarmi: - T'es qui toi d'abord...? Ne m'confond pas avec n'import'qui pigé...? Chui Netarmi Pas Billy... Z'le connais pas moi ton Billy! D'ailleurs c'est nul comme nom!

Kara: - Mais... Mais.... Billy!!!!!! Tu es si méchant avec môaaaaaaa!!!!! Pourquoi est-ce que tu me dis des choses aussi vilaines...?! Ouinnnnnnnnnn!!!! Qu'est-ce que j'ai fais pour m'attirer ta mauvaise humeur...? Je croyais qu'on sortait ensemble....?!

Netarmi: - Mais c'est pas vrai!!!! Elle va me lâcher l'autre débile avec son Billy oui?! Ch'te dis qu'chui Netarmi!!!! Ta gueulle et va voir ailleurs s'il y est ton Billy! D'abord t'es trop bête! Chui z'une fille moi!

Kara tomba alors à genoux et fondit en larmes complètement désespérées par l'attitude de son "Billy", quand soudain un homme s'approcha des deux jeunes filles, il était grand et avait l'air plutôt séduisant, il s'adresa alors galament à Kara, à laquelle il tendit une main pour l'aider à se relever:

???: - Voyons... Relevez-vous mademoiselle.... Cette attitude vous va si peu... Une jeune fille se doit d'être digne dans toutes les situations! Sourire charmeur.

La jeune fille attrappa la main, reniflant et s'essuyant les yeux de l'autre et dit en regardant le jeune homme:

Kara: - M... Merci à vous...

Xlysha: - Oh... Mais de rien! Il est normal que de la part d'un tel gentleman que moi de vous aider très chère.... Je m'appelle Xlysha.... Enchanté... Quant à vous... Se tourne vers Netarmi: La prochaine fois.... Essayez de contenir votre colère... Sourire charmeur. (désolée! Il en fallait bien un de comme ça et j'ai pensé à un certain forum ou tu avais un certain nombre de "petites amies" qui ne l'étaient pas...Vraiment.)

Netarmi regarda avec cl=olère le nouveau venu et dit en tirant la langue:

Netarmi: - D'abord moi z'en veux pas de tes petits conseils stupides! T'a qu'à draguer quelqu'un d'autre que moi! Moi z'vous aime pas d'abord! Z'aime personne! Ze vais tous vous tuer!!!! Vous verrez plus tard Lamia m'aidera à tous vous tuer! Z'm'en souviendrai!

En partant, elle vit une jeune fille qui était en train de flotter par là ( Netarmi a envie de tuer et je sais pas qui alors sorry Micha! Tu viens pas assez souvent pour que j'aie un avis sur ton personnage) et elle lui jeta un regard avec les yeux de Lamia, droit dans les yeux et la fille tomba comme un zosieau, oup! Je veux dire oiseau qui reçoit un balle de plomb, tremblant de peur avant de pousser son dernier souffle, en voyant ça, Kara ne put s'empêcher de remarquer:

Kara: - Tiens... Je ne savais pas qu'il y avait des chasseurs d'humains volant dans le coin.... On ferait mieux de partir.... Qu'est-ce que tu en penses Xlysha...?

Xlysha: - Effectivement, ça pourrait être une bonne idée, meilleure que d'attendre notre mort bien gentiement... Peut-être devrions-nous nous éloigner dans cette direction....?

Xlysha et Kara commencèrent alors à s'éloigner vers la gauche allant au hasard dans les ruelles.

Quelques heures plus tard...

Les deux jeunes gens marchaient encore dans les rues et ruelles parlant de tout et de rien, lorsqu'il tombèrent devant le portail de la partie Sud de la ville, devant la porte, il y avait des gardes, et au sommet de la porte se trouvait une étrange jeune fille, les gardes endormis, la jeune Kara s'adressa directement à la fille:


Kara: - Heu.... Tu sais que c'est dangereux là-haut...? Il y a des chasseurs d'humains volants dans la ville, ils pourraient te prendre pour l'un d'eux!!!!

La jeune fille ayant entendu les paroles de Kara descendit tout en bas d'un magnifique saut périlleux et dit alors:

???: - Bonjour à vous jeune couple d'amoureux et bienvenue dans la partie Sud de la citée... Je vous prie de bien vouloir questionner ces gardes à l'entrée pour rentrer dans cette partie de la citée.... Je vous souhaite un bon voyage...

Kara: - Heu.... Excuse-moi mais.... On n'est pas vraiment là pour faire du tourisme, on voulait juste te révenir du danger.... Parce qu'on a vu une fille volante s'écraser au sol....

Xlysha: - Un autre détail! Nous ne sommes pas un couple! Nous sommes des compagnons de fuite!

Lena: - Excusez-moi mais.... Mon travail à moi, Lena, ici c'est de surveiller qu'il n'y ai pas de gens louches qui rentrent, alors.... Normalement si un chasseur me touche il sera exécuter sur-le-champ, et puis.... La chasse est interdite en ville!

Dit la jeune fille débitant cela comme un ordinateur.... (encore une fois, sorry, je n'avais pas d'idée de comment faire apparaître Lena....) Les deux jeunes gens commencèrent alors à s'éloigner de cette partie de la ville, trop compliqué d'y entrer... Xlysha regarda alors sa montre et dit:

Xlysha: - Ah! Désolé... J'ai un rendez-vous très important, je dois y aller, aurevoir!

Le garçon s'en alla alors et disparut assez rapidement à la vue de Kara qui rentra rapidement chez elle...

Quelques années plus tard....

Ca y était enfin! Kara regardait à la télévision les informations! Vlam était enfin maître du minde! Son rêve était devenu réalité! Après tant d'années de combat, elle se demandait ce qui avait bien pu arriver aux autres lorsqu'elle alla rendre visite à Vlam pour le féliciter personnellement d'avoir enfin réussit à réaliser son rêve après tant d'années et de comats... Arrivée chez lui, ils se saluèrent chaleureusement et Kara le félcita, le jeune homme dit alors en sortant une cassette (je sais ça fait un peu vieillot mais bon...):


Vlam: - Kara.... Avant de pouvoir accéder à ton nouveau poste, il faut absolument que tu regardes cette cassette, et après, il faut que tu la jettes pour ne pas laisser de trace... Tu me le promets...?

Kara, en prenant la cassette: - D'accord, mais si c'est encore un truc ennuyant, je te fais la tête... Sauf si ça a vraiment un rapport...

Vlam: Ah oui! Une précision! Ton poste, tu le prendras sept jours après avoir vu la cassette....

Kara: Hum...? Bah OK... Pourquoi pas... Mais c'est quand même chiant ton truc... Bon... J'y vais, bye... Je vais la voir cette cassette...

La jeune fille prit alors la cassette et s'en alla, lorsqu'elle tomba en chemin sur une jeune fille accompagnée d'un loup blanc, Kara cria alors:

Kara: - OUAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!! ENCORE UN CHIEN?! OUIIIIINNNN!!!!! J'AI PEEEEEUUUUURRRRRR DES CHIEEEEEEENNNNNNSSS!!!!!! AU SECOURS!!!! VENEZ M'AIDER!!!!

La jeune fille avec le loup, s'approcha alors de Kara et dit gentiement:

Anima: - Mais voyons... Il ne te fera aucun mal... Il ne mord pas... Je m'appelle Anima... ET, parole d'Anima, qu'il ne te mordra pas...

Kara lança un regard noir vers le loup et dit:

Kara: - Mouais... C'est ce qu'on dit mais pas ce qu'on pen... AAAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille avait hurlé lorsque le loup blanc lui avait mordu la main, elle le repoussa alors violemment et s'enfuit en criant:

Kara: - MAAAAAAMAN!!!!! MAAAAAMAN!!!! IL EST MECHANT LE CHIEN....!!!!! IL M'A MORDUUUUUE!!!!! OUIN!!!!!

Une fois arrivée chez elle, sa blessure pansée et bien calmée elle regarda la cassette que lui avait donné Vlam, elle regarda alors à son tour son magnétoscope et inséra la cassette à l'intérieur, il y eut une suite d'images plutôt étrange, à la fin de la vidéo, la jeune fille la regarda bizarrement et la jeta par la fenêtre:

Kara: - Bof... Il y a rien d'interressant sur cette cassette en fait...

La jeune fille continua tranquillement sa vie ainsi jusqu'à...

Sept jours plus tard....

Kara était chez elle, s'entraînant sur un punching ball, lorsqu'elle entendit un grésillement derrière elle, elle se retourna alors, la télé c'était allumée, elle s'approcha alors de celle-ci et vit une étrange image d'un puit à la TV, elle la reconnut tout de suite et s'exclama:


Kara: - Ah! Mais je la reconnais cette image?! C'est pas le puit qu'il y avait dans la cassette de Vlam...? Bizarrre... Je savais pas qu'il avait diffusé la cassette à la télé... Tiens... Normalement ça va.... Coupé...? Mais pourquoi ça coupe pas merde?! Hum...? Qu'est-ce que c'est...? On dirait.... Qu'il y a une main qui sors du puit...? C'est quoi encore cette blague.... Un film d'horreur...? Pff...

Malgré tout, la jeune fille continua de regarder, la main laisser découvrir une femme qui sortait du puit, ses cheveux formaient comme un rideau autour de sa tête, empêchant de voir son visage, elle s'approchait de plus en plus, et, instinctivement, Kara s'approcha, tandis que Fenrir grogna, la femme marchait d'un pas mal assuré, on aurait dit qu'elle était bancale, au moment où elle était le plus proche de l'écran, il se passa un chose bizarre, une tête sortait de l'écran, suivi du corp de la femme, Kara cria alors à l'intention de Fenrir:

Kara: - Vas-y mon chien!!!! Attaque l'horrible chose! Attaque!!!

Fenrir poussa alors un gémissement de peur et Kara soupira:

Kara: - Oh mais c'est pas vrai! Une mauviette! Je vais devoir régler ça moi-même...

La jeune fille s'approcha alors de la créature qui sortait de l'écran, et abatit ses points sur elle, manifestement, ça ne faisait aucun effets, la créature leva alors la tête, découvrant un oeil maudit, un oeil effrayant...

Kara: - Ah!!!!! Mince... Qu'est-ce que je dois faire...?

Narateur, chuchotte: - Kara.... C'est Sadako... Tu es censée poussé un cri d'épouvante et mourir de peur... Tu comprends....?

Kara, pousse un cri d'horreur: - Comme ça...?

Narateur, dubitatif: - Mouais... Maintenant recommence dans le feu de l'action.... -_-'

Kara Poussa alors un cri d'horeur et mourut de peur... Tout du moins... C'est ce qui est dit dans l'histoire....

Autre part, vers le centre de la ville...

U jeune homme était en train de jouer du violon, c'était le seul moyen pour lui de gagner de l'argent, depuis qu'ils étaient dominés par Vlam Van Reed I, ils ne pouvaient plus s'occupper de leurs arènes de combat de daémons, ils avaint tous étaient fermés, sauf ceux que son altesse voulait voir en privé... Ca veut dire, pas pour lui... Il jouait... Bien...? Hum, hum.... C'est une autre question... Une personne bien connue passait par là, elle trouvait le son du violon horriblement affreux, Anima dit alors:


Anima: - C'est quoi ça...? De la musique...? Tu peux pas l'arrêter de temps en temps ton violon oui...?! Tu vois pas que tu gênes...?

L'homme fit comme s'il n'avait rien entendu et continua de jouer, la jeune fille, visiblement en colère, glaça alors le violon qui explosa en milliers de morceaux de glaces, le jeune homme s'accrouppit alors auprès des restes de son violon, très ému:

Omatsu: - M... Mon... Mon violon...? P... Pourquoi l'avoir détruit...? C'est... C'est tout ce qu'il me restait....!

Anima: - He bien voilà, maintenant tout ce qu'il te reste c'est des morceaux de glaces! Tire la langue.

LE jeune homme, en colère la regarda alors méchament, un bruit de lame tranchant le vide commença alors à se faire entendre, et le jeune homme attrappa au vol deux de ses épées et se mit à poursuivre la jeune fille:

Omatsu: - Je... Je vais te tuer!!!! Mon... Mon violooooonnnnnn!!!!

C'est comme ça qu'à le malheur de finir la petite histoire d'Anima et d'Omatsu (bien que ce soit la première fois qu'il apparaisse) Et maintenant... Occuppons-nous de notre dernier mouton noir...

Quelque part, en plein milieu de la mer Méditerrannée...

Un immense paquebot voguait sur la mer, à sa proue se trouvait un homme bras tendus vers le ciel, regardant l'océan, il cria alors:


Vlam: - JE SUIS LE ROI DU MONDE!!!!! (<~~ sens propre)

Lorsque, soudainement, un iceberg apparu en face d'eux, immense (mais qu'est-ce que fous un iceberg ici?! La réponse plus tard.... Après la pub!) Le capitaine du bâteau tenta désespérément de faire changer de cap le Titanic, mais c'était trop tard, ils allaient foncer droit dans l'iceberg, Vlam dit alors en dernière phrase:

Vlam: - Aurevoir, monde cruel!

Le bâteau sombra alors dans l'océean, laissant pour mort le jeune maître du monde, un peu plus loin, il y avait un deuxième iceberg, en son sommet se trouvait une jeune femme (fin de la pub en fait! c'est l'instant de vérité!) elle regarda le bâteau couler avec un sourire de satisfaction, elle déclara alors:

Merenwen: - Maintenant que le maître du monde est mort... Vu que c'est moi qui l'ai tué... On peut considéré cela comme un coup d'état...? Donc maintenant je suis.... LA MAITRESSE DU MONDE!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Son rire raisonna pendant longtemps comme ça (en fait le rire, c'est genre Maléfique de la Belle Au Bois Dormant )...

Le rideau commença alors à se fermer sur cette scène, laissant apparître deux jeunes femme en train de prendre le thé autour d'un table:


Netarmi: - C'est pas mal comme parodie... Mais il y a quand même un truc qui me gêne...

Sadako, derrière son mur de cheveux: - Quoi donc...?

Netarmi: - Je n'apparaît franchement pas assez souvent et puis...

La jeune fille fut coupée dans son élan, par l'apparition de la narratrice qui les cacha complètement et commença alors:

Narratrice: - Voyez-vous, c'est ainsi que se termine l'histoire de la Citée du daémain, avec comme nouv...

La narratrice sursauta envoyant une main se posant sur son épaule et une silhouette blanche apparaître derrière elle, celle-ci dit:

Netarmi: - Oh non.... Ce n'est pas fini... Pas alors que je ne suis pas un personnage important et que je n'ai pas accompli ma vengeance.... surement pas... Espèce de vermine...

Narratrice: - Ah... Heu... Mademoiselle Netarmi... He bien... Voyez-vous.... en fait.... Heu.... Je... Au prochain épisode!!!! Au prochain épisode vous serez le personnage principal!!!! Je vous le promet!!!! Vous pourrez faire tout ce que vous voulez, je vous le promet alors.... S'il vous plait...

Netarmi avec un rire cruel: - Oh que non ma jolie... C'est maintenant ou jamais... Ahahah....

Narratrice: - Mais... ais.... C'est impossible... C'est la fin... Je... Je ne peux pas me permettre de rappeller les acteurs.... Vous comprenez... Ils ont été payés... Il en redemanderaient encore pour le déplacement et... Enfin... Mais... La prochaine fois...!

Netarmi: - Dans ce cas... Il n'y a pas d'erreur possible... Il n'y aura pas de prochaine fois pour vous.... Car je vais exercé ma vengeance sur.... Vous!

Narrtrice, suppliante: - Ah non!!!! Je vous en prie!!!! Ne me tuez pas!!!! Je ferais tout ce que vous voulez.... Alors je vous en prie.... Non... Nonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnon.....

Netarmi doucement, presque aimablement: - Désolée ma chérie... Mais maintenant il est trop tard... Sadako!!!! ATTAQUE COMBINNEE!!!!!

On entendit hurler la narratrice dans tous les studios alentours, morte de peur... Deux attaques comme ça... Il n'y a pas photo... Netarmi dit alors en regardant l'objectif de la caméra:

Netarmi: - Voyez-vous, dans la prochaine aventure... Avec la... Non... Un nouveau narrateur... J'espère qu'il sera mignon... Elle s'appellera sûrement "Netarmi, l'alcolo qui tue"... Pas mal hein...? Qu'est-ce que vous en^pensez...? Peut-être que je pourrai tuer Xlysha dedans...? Attendez!!! J'ai une meilleure idée!!!! Je vais vous tuer tout de suite et... Et... Hey!!!! Attendez!!! Ne laissez pas ses débiles nous prendre Sadako!!!! SADAKOOOO!!!!

Sadako: - Vengeance accomplie...

Les deux jeunes filles disparurent alors de l'objectif de la caméra, lorsqu'un fantôme passa par là, c'était celui de la narratrice, elle dit alors:

- Ah... Chers téléspectateurs... Désolée pour les ennuis causés par ette folle... J'ai le regret de vous annoncer que la prochaine fois je ne serais pas là... Je laisserai mon travail à Ginette... ah! Pauvre Ginette... J'espère que Netarmi sera mala de ce jour-là... C'est bien pour elle... Bon... J'ai le bonheur de vous annoncer que maintenant c'est bel et bien la fin...

Le fantôme disparut alors, suivi des fantômes de Kara, Xlysha, Vlam, Micha, Merenwen, Omatsu, Anima, Lena qui étaient en train de se plaindre de s'être faits tuerpar l'attaque combinnée de Sadako et Netarmi:

Vlam: - C'est inuste... J'ai été payé pour être maître du monde... Pas tué par une folle... Bon... Cette fois on va vous laisser tranquille... Bye... A la prochaine si on ressucite...

THE END



--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:24:52   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Ah oui! Et dites ce que vous en pensez et ce que vous pensez de votre perso parodié cs'il-vous plait! Dites aussi si vous l'avez lue...
sinon je vais me fâcher


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:29:03   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

tro for ptdr


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:29:16   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

1)-je tient en premier à me plaindre de l'ortographe desastreux
Kara Chaos a écrit :

Poéte: - C'est une histoire qui a pour lieu, 1982, une histoire d'amour et de désire, tous les artistes anonimes! ont chantés des chansons d'am...

decortication de la premiere phrase: mauvais accent, le lieu est 1982 normalement on dit date et pas lieu ou on dit le nom d'un lieu apres, desir avec un "e",anonymes avec un "i", un"!" en trop, chanté avec un "s", on imagine un amour apres formant une repetition lourde!
je donne un 0 à la premiere phrase bien merité!

2) ensuite je me plaindrais des sans cesses "z" dans le language de mon perso! 0

3) les personnages sont nuls c'est clair! à part sadako et moi à la fin, il n'y a personne de vraisemblable! 1

4) les fonds de cette oeuvre sont faibles 0 (regardez meme pas de correcteur)

5)le combat pour que vlam soit au pouvoir n'est pas montré: 0

6)le titre: netarmi l'alcoolo qui tue est nul, pas accrocheur, debile....0

7) parce que la realisatrice est nulle 0

vous avez donc un 1 sur.... 140 donc 1/7 sur 20

bip bip bip....allo.....comment ça j'ai pas encore reçu ma paye bon en fait:

les fautes sont faites expres: 20
les z aussi 20
les persos sont geniaux;20
les fonds c'est ...pour notre paye: 20
le combat c'est pour le suspens:20
le titre:2
realisatrice:21 pour son ingeniosité

oh ça fait: 123 sur 140 bravo!

bon serieusement je me plains juste pour l'ortographe, le titre! mon perso ça va encore sauf le z!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:44:01   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Merci Vlam! Tu t'es trouvé comment? lol

1) Débile! C'est normal que ce soit comme ça! T'a jamais vu la pièce Notre Dame de Paris....? Enfin, je veux dire la comédie musicale... Par contre l'ortho... J'ai pas d'excuses...

2) C'est parce que c'est une gamone chieuse, ze te l'ai dit! XD

3) Mais c'est normal!!!!! C'est une parodie! Je veux pas dire mais toi qui avait mmis Nyu en **** c'est pas mieux!

4) C'est pas ma faute je ne peux pas payé! J'ai pas d'argent! Je suis fauchééééé!!!

5) Ca c'est parce que j'avais la flegme de le faire! beleuhbeleuh beleuh!

6) C'est normal c'est une PA-RO-DIE!!!! PARODIE!!! Ce n'est pas ce que serait le perso en vrai! Roh!

7) RAH!!!!!!! Espèce de débile!!!! C'est normale! Tu l'as tuée la réalisatrice!!!Un fantôme c'est pas génial pour réaliser!!!! C'est celui qui a recopié le script que j'ai dit à l'oral qui s'est gourré!!!!! Beleuh!

Je sais... En fait c'est à cause de l'interview de Seb hein...? T'a oublié une chose: les déors sont vraiments nuls... Le matériel... Il n'y en avait pas... Etc... Etc... T'auras pas de paye quand même! Mouahahah!!!

L'orthographe c'est parce que j'ai pas relu! Fais chier de relire alors que j'avais tout ça en tête depuis une nuit... Le titre j'ai pris le premier qui me venait en tête... Et les z c'était marrant... Je savais que t'aimerais pas!!! lol

Moi franchement j'adore le final... De la partie sur le paquebot à la phrase de fin... XD


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:47:39   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ouais je rigole!
les "z" je deteste! zu zest ztupide zespece zde zkara!
horrible!

ouais apres j'ai mis les trucs qui me derangeaient vu que je sais pas voir les trucs bien!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:51:14   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Ouais! MErci bien... sinon te t'es bien marrée en la lisant ou non...? Je ne sais pas... Tu as dis ce que tu as pas aimé mais après...? Il y a autre chose non...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:35:10   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ouais sinon j'ai trouvé marrant c'est trés bien continue


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 03:37:27   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

ha ha Pauvre Xlysha... Quoi que je le mérite un peu.... Il est vrai que sur un autre forum cavaleur était le seul adjectif qui m'allait bien. Mais fort la pièce .... Je plain Vlam maitre du monde et merde.... Et die que je suis plus fort que lui.... hé hé lol non mais sérieux bel oeuvre Mais je serais pas du genre a fausser compagnie a une dame pour un rendez-vous


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:06:26   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Le rendez-vous était censé être avec une autre dame, mais j'ai sup^primé cette partie parce que j'avais pas assez d'idée! Sorry! Enfin bon... Je me suis marrée à le faire ce truc...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:59:14   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Tu n'as pas honte. * Lui tape sur la tête avec ses poings*


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:09:20   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

si elle a mais elle rit pour le cacher!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:24:29   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Tu coupe le meilleur bout lol Xlysha un tombeur na mais t'as vu son physique?
A moin que quelqu'un aime le genre brillant


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:07:25   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

heu là tu commets une erreur, elle est dingue de vincent de FF!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:50:06   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

OUAHOUHHHHH!!!! VINCENTO!!!!! Enfin... VINCENT!!!!! JE T'ADORE!!!! C'EST LE PLUS CLASSE QUAND IL VOLTIGE!!! OUAIS!!! EN PLUS IL SE TRANSFORME IL EST TROP BEAU!!!!

En fait... A la base je voulais faire mourir tout le monde sauf Mernwen et tu sortais avec Anima, qui elle sortait avec Omatsu qui le trompait donc avec toi, et là il y avait Omatsu qui arrivait et qui faisait un crime passionel avant de se suicider... Enfin bon... En gros... C'était pas très marrant... Aussi, à la base c'était censé être une toupie de lame Omatsu, pas un joueur de violon... Enfin bon... J'avais la flegme, vraiment...

Et un dernier mot:

VINCENT EST LE PLUS BEAU DES GARS DE FFVII!!!!! ET DE FF EN GENERAL!!! IL A PLUS LA CLASSE QUE CLAD, IVRINE, AURON (enfin, ça c'est à revoir, mais il est trop vieux auron) ET QUE RIKU!!!!

Enfin bon... Je préfère limite Solomon de Blood+... SOLOMON!!! IL EST TROP BEAU!!!! C'est nul qu'il soit mort d'ailleurs mais bon... Les meilleurs partent en premier... Ah et puis Diva aussi elle est pas mal... C'est la grande méchant, elle à l'air d'une gamine folle alliée, mais c'est malheureusement elle qui tue deux fois mon troisième préféré de la série, Riku... Quel dommage... Et puis Moses... Avec sa faux... Ouahou!!!!!

Voilà... C'était les délires Blood+ et FF de Kara Chaos (ouf! J'ai failli mettre mon vrai nom!) Mais c'est vrai qu'ils sont sup... [g]Se fait frapper et tombe dans les pommes)


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:55:49   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

tais toi!
bon ça va, y a plus moche! vincent est pas mal mais c'est vrai que sur son av, il est...brillant


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 02:15:49   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Merci c'est du home made


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:30:42   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Home made...? Avec quel logiciel...? Moi j'avais un truc génial pour les avatars mais ça marche plus... Que c'est dommage, je fesais de magnifiques signatures! Je t'en aurais fais avec Diva, Saya, Solomon et Haji.... Ah.... Et pour finir une magnifique citation à la Kara!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:20:35   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Graphic converter..... lol je sais pas comment l'utiliser encore mais pour le moment c'est pas pire.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:13:05   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

un matin je me sui réveillé, g mi m6music, puis le morning café à commencer, c à se moment ke g vu kon pouvai tomber plu ba en matière de gout musico que patrick sebastien! j'ais l'horreur de vous annoncer que la chanson "fais la poule" faites par un mec sur "incroyale talent" à réussi à en faire un cd et en fair un clip, et justement je lé vu!!! c orible je ne souhaite à personne de voir cet abomination de la music, on devrai lui décerner le disk de m***e!!!


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:28:41   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hum pas trouver surradio blog! peut pas me faire d'idee! mais si tu dis que c'est pourri alors ça l'est


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:36:46   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Vlam si connait en matière de pourie Sans rancune vieux.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:59:40   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

pour kk ki passe son tem sur le net à écouter de la music ou dotre truc, je sui bien obligé de tomber sur d cet tt pourave ac d chanson vraimen pourav, donc Xlysha tu devrai allé sur tt les sites mm pourave, kome sa tu fai grandir ta culture générale


--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:16:19   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Perso je préfère finir de lire mon Livre sur Le bernin et ensuite continuer d'approfondir ma connaissance générale....


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:00:30   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

qui doit se résumé à comment allumé un ordi et allez sur les forums || petite vengeance ^^


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD  "La citée de daémain", THE parodie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum