¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Sud  L'entré de la Banlieue Sud 

 Contample la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:10:51   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

Lena était assise au dessus des portes de la ville.Elle regardait le soleil se coucher à l'horizon. Elle aimait cet endroit, surtout quand le soleil était beau, comme ce soir là. Lena replia ses jambes sur elle-même.

*- Tu veux pas plutôt allez dans un bon bar ? Au lieu de regardez ça, c'est stupide ! -*
*C'est toi qui est stupide mon pauvre Alucard. Je n'y peut rien si tu ne sait pas admirer autre chose que ton verre de bierre !*


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:20:55   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Xlysha marcha vers la banlieu sud. Son ''quartier'' de résidense. Les militaires l'interceptère et vérifière ses papiers ses raison de visite etc. Trouvant rien a redire ils le laissèrent passer. Un des gardes avait tout de même un doute et continuait d'argumenter contre les autres.

g- C'est le pire voyou de cette banlieu et vous le laissez aller comme bon lui semble?

gc- Il est en règle on peut rien lui faire.

g- Et bien je vais faire quelque chose moi!

Le garde en question partit en courant passa devant Zicks et ferma la porte juste devant ses yeux.

x- Escusez moi monsieur mais ... je voudrais bien rentré chez moi. Je n'ai pas manger et je commence vraiment a avoir faim.

g- T,es en état d'arrestation pour toute les choses que tu as commise.

x- Auriez-vous l'obligeance de me nommer une de ses choses?

Voyant le garde hésiter il comprit qu'il n'avait rien a craindre. Il regarda le garde et attendit sa réponse avec un sourire satisfait. Le garde dégaina son arme et la pointa sur Xlysha.

g- Arrête de jouer au malin avec moi! Je sais que tu es responsable de toute les choses qui se passe entre ses murs. Suivez moi s'il vous plait.

x- Sa ne me plait pas malheureusement et je décide que je passe cette porte même votre supérieur ma dit que c'était ok.

Xlysha alla vers le bord de la porte tapa le mot de passe et la porte s'ouvrit. Il traversa avec le garde au trousse.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:54:28   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

Du haut des portes, Lena avait suivit toute la scène d'un regard amusé. Elle mit deux doigts dans sa bouche et siffla à l'adresse du garçon.

*- Pourquoi tu as attiré l'attention ? Je te signale qu'être ici est interdis -*

*J'allais tout de même pas le laisser se faire courser quand même ^^*


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:19:28   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

* Saria analyse moi cette petite et dit moi tout ce que je veux savoir. Je suis débordé.*

** Bien... Elle en possède un si c'est ce que tu voulais savoir. **

* Parfait attention le garde va être surpris.*

Il biffurqua sur la gauche et se dirigea vers le seul moyen pour monter sur les portes. Le garde qui le suivait fut soudain prit de ralentissement dut a un froid intense ressentit soudainement. Il perdait peu a peu la chaleur de son corps. Il s'éffondra inconscient. Xlysha monta et alla rejoindre la petite avec un sourire amusé sur les lèvres.

- Le spectacle vous a plus j'èspere.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:29:37   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

Lena leva la tête avec un sourire en coin

"Oui, c'était assez marrant à voir. Pourquoi étiez vous poursuivis si ce n'est pa indiscret ?"

*- Alàlà toi et tes questions idiotes... -*
*Ferme là toi, il possède un daémon ou pas ?*
*- Tu aurais pu t'en rendre compte toute seule mais bon. Oui il en à un.*
*Okay, merci*

Lena tendit la main et ajouta

"Je m'appelle Lena, enchantée"


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 03:54:36   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Xlysha Zicksmoi de même... Parce que j'aurais pu devenir le pire brigand du coin. Mais disons qu'une amie ma remit sur le droit chemin.

** Sa la pas été évident d'ailleur.**

* Saria cesse de pleurnicher.*

** Hi hi hi ce n'est que la vérité.*

-


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:28:06   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

"Je vois de quoi tu parles..."

D'un mouvement de tête elle indiqua le garde à terre

"Hmm il est mort ? Ce que tu viens de faire risque d'attirer le reste des gardes"

*- Et alors ? Ca te ferait un bon entraînement -*
* Tss je te signale que j'y arrive à peu près *
*- Ouais mais c'est pas assez -*
* Gnagnagna *


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:58:49   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Il fait un sieste et il vient d'enfraindre un ordre direct de la part d'un supérieur il va mourir de toute façon.

* Tu peux préciser lequel?*

** Demande lui au lieu de toujours te fier sur moi.**

* Tu fais partie de moi maintenant quand je me pose une question je te la pose et en générale je me réponds.*

** Je ne saurais le dire....*

- Ton ami il fait quoi?

Il eut un sourire.

- Ton daémon bien entendu.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:25:44   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

Lena lui répondit avec un grand sourire

"Et le tiens ?"

*Hmm j'lui dis ?*
*- Raaa fait comme tu veux, t'es grande -*

"Et bien je peux crée une aura de protection et guerir les blessures des autres"


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Moi ceci.

Il mit la main sur l'épaule de lena et absorba un peu sa chaleur.

* Ta un nom pour moi?*

** Non je l'ai pas connu intimement celui la... dommage je crois...**

* Hey!.... je te connaissais pas ce côter pervers.*

** Normal il vient de toi^^**

*J'aurais du m'en douter.*

- Intéressant ton histoire d'aura et de guérison.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:18:13   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

"Ouahh c'est génial ton pouvoir !"

*- Hmm hmm -*
*Ben quoi c'est vrai*

"C'est moins intérèssant que ton pouvoir en tout cas, parce que tu vois je sais que défendre en quelque sorte, et non attaquer."


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- La défense est la meilleure attaque.... Et la meilleure défense est l'attaque..... On fait une belle équipe. Je suis sur que tu vas savoir attaquer dès que ton gentil daémon va te l'avoir montrer.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:39:54   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

[Hj: Sorry j'ai eu un bug d'internet, je ne pouvais donc pas signaler mon absence. Désolé -__-']

Lena fronça les sourcils, montrant ainsi une grande réflexion.

"Hmm, Alu m'a seulement dit qu'il maîtrisait le sacré... Il ne peut donc pas me donner les capacités d'attaques, non ?"

*- J'ai que ça, évidemment j'aurais du aller dans un autre corps que le tiens vu que tu ne sais pas te battre -*
*Tsss, ça s'apprend !*


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 03:58:38   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Le sacré a quelque offense bien a lui. Qu'il utilise en dernier recours mais la personne qui le manie doit avoir un style de combat halucinant. Mais Alu est le diminutif de ??

** Alucard Xlysha ...... La je me souviens un peu..... Mais éffectivement je l'ai pas connu intimement.**

* Et je peux savoir ce que Dracula a avoir avec le sacré? *

** Premier fois que je vois sa sous cette angle moi.**

*J'analyse peut être trop mais c'est une idée comme sa..... Elle va être d'une puissance dès qu'il lui aura appris ses trucs.*

** Bien d'accord.**


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:56:40   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

Lena se renfrogna

"Encore faut-il que cet imbécile me le montre"

*Tu m'en avait pas parlé de ça !*
*- Vu que tu es déjà incapable de bien maîtriser ton pouvoir ça servait à rien que je t'en parle ! -*
*pffff t'aurais du*


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:23:10   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Ton Daémon il s'appele Alucard non? .....

Il s'avanca près du bord du mur et regarda le garde en bas il vérifia la température interne de son corps a distance.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:25:36   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

"Exact, pourquoi ?"

Lena regarda dans la direction où regardait le garçon. Elle pointa du doigt le garde au sol

"Il est mort ?"


--------------------
- Mon Daémon ->
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:33:14   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Je l'ai déjà dit non il est pas mort. Juste un peu refroidi. Mais le pourquoi je te demande son nom.. Je trouve étrange le fait que Dracula controle le sacré.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Sud  L'entré de la Banlieue Sud  Contample la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum