¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme 

 Devant l'arène.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:46:14   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme sortait de l'arène, il venait d'y avoir eu un combat de daemons, il trouvait ce genre de combats complètement stupide, mais venait quand même, à mi-chemin du grand escalier il se dit à voix haute:

- Franchement je trouve tout cela stupide, surtout que la plupart des combattants font cela soit par soif de l'argent, soit parce qu'ils sont trop faible et se laissent faire... Enfin bon... Pour passer le temps mieux vaut regarder ça que de se tourner les pousses... Qu'est-ce que tu en penses...?

O: *Je trouve ça vraiment moche mais bon... Nous ne pouvons faire autrement que vous suivre, je suppose que si tu décidais d'y aller, je serais obligé de te suivre... Bêtement...*

- Ahahah.... Ce serait de mauvais goût de ma part, maintenant je pourrais le faire rien que pour t'embêter...

Il remarqua alors un peu plus bas, deux gardes qui pointaient leur pistolets sur le jeune homme, celui-ci soupira et entendit les deux gardes chuchotter:

G1: Tu penses que c'est un daemien...? Il ne se parlerai pas tout seul ainsi sinon...

G2: Attaquons-le pour voir...

Les gardes tirèrent alors sur lui, et les balles ricochèrent contre quelque chose de métalique, selon le son qu'elles faisaient, ils coninuèrent alors et dirent:

G1 & 2: Suivez-nous bien gentiement...

- Non merci...

Autour du jeune homme se formèrent alors dix épées, il en attrappa alors l'une d'elle et la mis sous la gorge de l'un d'eux, il dit tout simplement:

- Je vous laisse deux secondes pour fuir...

Les gardes s'enfuirent alors à toute vitesse, laissant le jeune homme et son visage impassible presque seul, il regarda alors autour de lui et dit en laissant les épées s'évaporer:

- Qui que vous soyez, montrez-vous...


--------------------
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:37:46   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme hocha alors les épaules en voyant que personne ne se décidait à sortir et dit tout simplement à voix haute:

- J'ai dû me tromper... On dirait bien qu'il n'y a personne, et ça vaut mieux pour moi de toutes les manières....

O: *Je suppose que tu as raison.... Mais ça aurait pu être interessant.... Si ça se trouve il a tout simplement fui....*

*Probablement...*


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 01:10:43   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Ou simplement il ne voyait pas la peine de t'écouter du moins pas a la deuxième rencontre. Alors apart faire peur a des gardes tu fais quoi de tes journées?''

Xlysha sortit de l'ombre d'une colone. Il marchait calmement et regarda les gardes courirent.

'' Dommage trop loin .... ''

Il haussa les épaules.

'' Il y a une raison quelconque pour qu'ils s'en prennent a toi ou bien il me cherchait et on mal lu la description?''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:49:09   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme tourna la tête vers le nouveau venu et dit tout simplement:

- Si j'avais une question à cette réponse, je pense que ça fait longtemps que je n'aurai plus personne à ma poursuite non...? Sinon, je fais effectivement d'autres choses bien plus normale de mes journées... Je suppose qu'il en est de même pour vous, vous ne devez pas faire que fuir les gardes qui vous recherchent...? Ai-je tort...

Le jeune homme avait garder son expression impassible, malgrès l'intervention de celui qui s'était introduit chez lui il y a deux jours.

- Enfin sinon... Qu'est-ce que vous faisiez ici.... Une promenade de santé je suppose...?


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:31:40   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' En générale il ne me chercher pas mais il y a quelque jours ils m'ont amener ici et j'ai du combatre une créature étrange. Une promenade de santé qu'elle belle expression. Non pas tout a fait je receuille des infos sur les daémiens que je connais. J'en ai quelque uns. Mais bon... Il y a en un que je veux voir et je suis pas foutu de le trouver.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:12:59   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Ils vous ont aménés ici...? C'est vrai... J'ai entendu parler de cet incident, il n'y a pas eu que cette créature qui a été tuée... Mais, vu comme sont morts les gardes, je peux supposer qu'il s'agit du daémain de Lamia, il n'y a pas d'autres solutions... Cette fille est vraiment dangereuse on dirait... Mais voyons... Celui que vous voulez rencontreR.... Peut-être pourrais-je vous aider...? De qui s'agit-il...?


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:33:32   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Vlam.... Allié avec Ligark. Tu connais.''

Xlysha regarda autour de lui à la manière d'un animal.

'' J'en entends parler depuis que mon daémon ma parler du sien apparament qu'on est les contraires ou presque en faite.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:56:40   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme en entendant le nom de Vlam, puis celui de Ligark, entendit dans sa tête la voix d'Oméga dire:

O: *Hé bien... Ligark hein...? Ca me rappelle des souvenirs... Le prénom de son nouveau daémain lui colle parfaitement... Je suppose que c'est encore un Van Reed! Pas étonnant vu que nous ne pouvons pas être avec quelqu'un de non compatible! Niarkniark!*

Le rire du daémon fit frissonner dans son intérieur le jeune homme, qui n'en montra rien et dit seulement:

- Vlam...? Juste entendu parler, je ne l'ai jamais vu en fait... J'ai aussi entendu quelques rumeurs à son sujet, mais rien de plus... Désolé, mais je ne pourrais pas vous aider...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:23:57   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Dommage.... Nos pouvoirs sont complémentaire..... On devrait avoir des resemblance et être une équipe divine... Mais bon reste a le trouver je vais tenté ma chance al Ct-4 nord. Logiquement il est la puisque j'ai vérifié partout ailleur. Tu viens avec moi?''

Xlysha commenca a penser au moyen de percer le champ electromagnétique.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:00:09   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme se souvenait encore de la dernière fois qu'il avait essayer de pénétrer la citée, après l'avoir quittée, ça avait extrêmement ardu et ça n'avait abouti à rien, il dit alors:

- Je veux bien vous suivre... Ca pourrait être interessant...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:04:26   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Reste juste a ne pas ce faire éliminer par les gardes qui attendent juste que le champs magnétique soit forcer.... Si sa fait un dôme la source est au centre de Ct-4 nord.... Je sais pas si je me rends...''

** Sa devrais.... Sinon je vais t'appuyer mon joli.**

* Bien merci.*


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:59:18   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[Donc, si je comprends bien, le seul moyen "Je ne sais pas si je me rends" c'est de te rendre aux gardes ou j'ai mal compris...?]

Le jeune homme écouta sa théorie et dit finalement au bout d'un moment:

- Ta théorie est presque exacte... Au début, il y avait bel et bien qu'un réacteur qui créait ce dôme, mais, pour augmenter sa puissance, quelques autres, reliés à celui-ci ont été disséminés dans plusieurs endroit de la CT-/ 4 nord... Il me semble qu'ils en avaient rajoutés quatre si je me souviens bien... Peut-être moins, peut-être plus, en tous cas, c'était un chiffre dans ses environs...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 14:00:09   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

[ Pas tout a fai je parle du générateur d'électricité qui alimente le dôme si sa forme un dôme il doit être au centre de la ville.]

'' S'il y en a plusieur qui fournisse une énergie séparé ce sera encore plus facile. Si on objet ne bouge pas il ne peut plus crée d'énergie et le seul moyen de ne plus bouger est d'être au zéro absolu. Ce que je peux faire alors on va bien rigoler. Tu t'occupe des gardes et moi du champ magnétique. Sa marche? En combien de temps pense tu être prêt pour cette escursion?''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:48:31   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[Ouais...]

Le jeune homme répondit au bout d'un moment:

- Très bien, je m'en occuperai... Ca dépend, je suis prêt quand tu veux, je ne pense pas avoir besoin de quelque chose d'autre en particulier...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:03:55   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Dans ce cas c'est moi qui retarderais l'éxpédition je dois faire quelque lectures avant.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:54:00   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme aquiesca et demanda:

- Nous devrons donc nous séparé le temps que tu fasses tes lectures, ou puis-je t'être d'une quelconque aide...?


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 03:06:55   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Si tu as des livres de physiques chez toi tu me serais d'une très grande aide sinon tu peux toujours venir avec moi faire les expérimentations.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:38:42   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme réfléchit longuement et dit tout simplement:

- Je ne pense pas en avoir... Donc il faudrait plutôt opter pour la seconde solution...

*Si jamais j'en avais un seul ils ne seraient pas à moi mais à "elle" de toutes les manières... Je n'ai pas lu tous les livres qu'"elle" avait acheté...*

O: *Est-ce qu'on jour tu me diras enfin qui est cette personne dont tu ne prononces jamais le nom, ni en pensée, ni en paroles et que tu respectes tant... Je crois bien que c'est l'unique personne que tu respectes d'ailleurs...*

*Respectais...*


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 01:11:39   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Bien alors amusons-nous. Il faut trouver un mini-générateur. Et essayer ma théorie. hum hum hum..... Bon bon bon.... Alors tu as le budget ou c'est moi sa aussi?''

Il lui sourit et lui tendit la main


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:54:20   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

*Ce n'est pas parce que j'ai quitté ma famille que j'ai perdu ma richesse.*

- Si ce n'est que le "budjet", il n'y a pas besoin de s'inquiéter, dis-moi ce dont tu as besoin, ça suffira...

Dit-il en sortant son porte-feuille.


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:56:13   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Probablement alors tu vas acheter une mini générateur de champ magnétique et on fait l'éxpérience chez toi d'accord?''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:15:46   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Très bien... J'y vais tout de suite...?

Demanda-t-il alors qu'il s'apprêtait à y aller.

- Et on se retrouve chez moi...?


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:10:29   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

''D'accord alors a ce soir.''

Il souria et s'éloigna.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:45:08   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme se dirigea vers un endroit où il savait qu'il trouverait ce que demandait Xlysha.

[Heu... Nous faisons donc un autre sujet là-bas...?]


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:07:37   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

[Thats it! Et voila ]


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme  Devant l'arène.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum