¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Nord  L'entré de la Banlieue Nord 

 Devant la porte [pv: Vlam Van Reed]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille venait d'arrivé, interessé par la proposition de Vlam, elle se retrouva alors devant la porte du quartier, il y avait un garde, comme prévu, elle s'approcha alors de lui et demanda:

- Excusez-moi.... Je voudrais aller... Heu... A la Villa Van Reed.... Est-ce que ce serait possible...?

L'homme demanda un mot de passe, la jeune fille se tourna alors vers le loup qui lui répondit:

*Le mot de passe est...*

[HS: Bah oui, je peux pas le mettre, tu l'as pas écrit, et je suppose que je vais pas faire style de rentrer après avoir dit un mot de passe non dit]


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:18:36   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Une petite flamme bleu entoura le visage de l'homme, Vlam se tenait derrière lui, il lui murmura à l'oreille quelque mot
"totu est bon vous pouvez passez"
Homme: tout est bon vous pouvez passez
La flamme bleu disparut et Vlam disparut pour réapparaître devant la porte désactivé le temps que la jeune fille passe,, il se tenait droit au beau milieu de la rue en ruine


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:26:37   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille observa la ville en ruine une demi-seconde, puis se tourna vers Vlam, et le salua d'une réverance, elle dit alors:

- Bonjour... Je... Je suis venue pour... Répondre à ta demande... Enfin...

*C'est bon, calme-toi Kara... Sinon tu vas faire l'imbécile, comme d'habitude...*

**Merci!**

La jeune fille se releva et essaya de faire un sourire au jeune homme, tentative ratant la plupart du temps, mais donnant pour une fois un résultat respectable.

**Cette ville... C'est si triste... Avant elle était bien plus belle... Depuis ce cataclysme.... Elle est en ruine.... Ca me fait mal de l'admettre mais... Ca me rend triste... Vraiment très triste...**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:40:05   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"calme toi kara, et trouvais-tu vraiment cet ville si jolie avant, comment j'ai su que tu penser à sa, c'est simple, ton regard te trahi, comme bien des personnes d'ailleurs, crois-moi tu la préfererais ainsi si tu te serais retrouvé emprisonné ici, tu n'aurais jamais connu Fenrir, on n'aurais jamais pu devenir amie avant de dire que nous préparions une révolte contre le classement des citoyens, pour être franc avec toi, je hais cet villa, je hais se quartier, je hais la ville entière, sauf le parc et le lac, mes trèves de bavardages, l'entré va bientôt être réactiver, suis moi, nous irons en sécurité"
*ligark pas de nouvelle des mini-phénix niveaux daémon à par Fenrir*
**absolument pas, tout est ok**
*dis-leur de déverouiller les systèmes de sécurités à notre approche et le systèmes de défenses, je les réglés au niveaux, menaces extrèmes*
**tout pour tuer quoi**
*oui c'est bon*
Vlam se baissa et posa sa main sur le sol, une vague de flamme presque transparente entourèrent Vlam et Kara, les flammes s'élevèrent et furent bientôt plus hautes que Vlam et Kara. Lorsqu'elle se refermèrent sur eux, elles disparurent presque instantanément, déposant Vlam et Kara, devant sa villa


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:45:00   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille regarda autour d'elle, comme le paysage avait changé très vite elle c'était sentie bizarre, c'était agréable, comme quand elle se déplacait vite, sauf qu'elle n'avait rien vu du paysage alentour, elle demanda alors à Vlam:

- Et maintenant...? On doit rentrer à l'intérieur...?

**C'est vrai qu'il a totalement raison sur tout ce qu'il a dit... Maintenant que j'y pense c'est peut-être mieux ainsi...**

*Je m'en doutais que tu allais dire ça.... Tu es si prévisible Kara...*

Le loup se déplaçait comme s'il glissait sur le sol et il avait avancé de quelques pas.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Nord  L'entré de la Banlieue Nord  Devant la porte [pv: Vlam Van Reed]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum