¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation 

 Kara Chaos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:57:58   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

  • Nom: Chaos

  • Prénom: Kara

  • Age: 22 ans

  • Nom de Votre Daémon: Fenrir (je sais, c'est le fils loup de Loki normalement mais on s'en fichouille!^^)

  • Caractéristique due à votre daémon: vitesse (si possible aussi vite que la foudre) et électricité (si ce n'est pas trop avec la vitesse!^^) (je sais, normalement la vitesse c'est le cheval à 8 pattes d'Odin, mais je ne trouvais pas d'image de lui SANS Odin... Alors j'ai pris Fenrir.)

  • Histoire: La jeune fille, née dans une famille de richesse moyenne alla dans une école public, là-bas, elle se découvrit être une assez piètre écolière, ses résultats scolaire atteignaient à peine le 11 de moyenne, hormis en Histoire et Géographie (Education Civique comprise à partir du collège) et en Français où elle excellait. Aussi très sportive, elle était très endurante et commença à l'âge de 13 ans les arts martiaux (pour l'instant c'est ça, mais peut-être que ça se transformera en Kendo ou Judo ou encore l'escrime.). A l'école, elle ne parlait que très peu à ses camarades et n'avait pas d'amis, elle n'osait jamais lever le doigt, même quand elle connaissait les réponses, de peur que l'on se moque d'elle.
    Un jour alors qu'elle était en ville, elle senti une très forte secousse sismique, elle eut du mal à tenir encore debout, ce jour-là, une sorte d'entitée se présenta à elle sous le nom de Fenrir (comme le fils de Loki dans les divinités Vikings, pensa-t-elle.) qui lui expliqua qu'il était un daemon elle ne comprit pas tous les propos du loup (he oui! la forme en laquelle il se présente à elle est un loup comme Fenrir est un loup! XD) mais accepta tout de même son histoire, peu à peu elle découvrit des pouvoirs que lui donnaient ce loup, elle finit au bout d'un moment par tisser des liens d'amitiés avec lui. [C'est tout pour l'instant mais si ça ne va pas j'en rajoute!]

  • Caractère: Kara est d'un naturel plutôt renfermée et tmide, elle ne sais pas si elle a peur, ou si elle n'aime pas parler au gens (donc elle est à la limite de "associale"), mais lorsqu'elle connait bien les gens elle est très extravertie et d'un grand réconfort. Elle prend un air sauvage et dur pour cacher sa timidité.

  • Physique: La jeune fille est grande et mince, mais les garçons trouvent qu'elle a une faible poitrine (c'était inutile de le préciser... -_-'), son visage à l'air plutôt dure et sévére, mais lorsqu'elle sourit son visage est chatoyant. Ses cheveux, chatains-rouge lui descendent un peu en-dessous des épaules, encadrent un visage fin, ses sourcils (souvent froncés) sont peu épais et ses yeux en amande de couleur gris-plomb rendent son expression souvent distante. La jeune femme (ou fille comme vous préférez) est souvent vêtue d'une mini-jupe et d'une chemise blanche sans manche (on ne voit pas son ventre! Même pas l'ombre d'un nombril!) et de hautes bottes.

  • Qualité/Défaut: La jeune fille est très forte (physiquement et moralement) et ne se vexe pas facilement, en contre-partie, elle est très timide, et naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit, et n'est pas très maligne (preuve: ses résultats médiocres cités dans l'histoire).


  • Bon... Voilà! Si c'est pas bon je changerai, et j'aimerais bien aussi que vous me préveniez s'il y a des fautes d'orthographe ou de syntaxe dans ma fiche et mes futurs messages. Merci de votre compréhension!


    --------------------
    *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
    Vlam Van Reed
    La lune est noir et sans pudeur
    DaéVlam
    Vlam Van Reed
    174 messages postés
       Posté le 11-12-2006 à 23:55:08   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

    je te félicite pour ton orhtographe et tout le truc niveau français(je suis vraiment une quiche en français)
    super histoire, sa se voit que tu as compris l'univers où nos personnage évolue, je suis fier de te dire bienvenu et

    FICHE VALIDE
    bon rpg


    --------------------

    MON DAEMON:
    Haut de pagePages : 1  
     
     ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation  Kara ChaosNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum