¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation 

 Merenwen Elensar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:55:15   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

Nom: Elensar

Prénom: Merenwen

Age: 20 ans

Nom de Votre Daémon: Sven

Caractéristique due à votre daémon: Contrôle parfaitment l'eau

Histoire: Merenwen à malheureusement connu la période de la guerre entre les anges et les démons. N'ayant jamais connu ses parents, elle dût se faire élevée par son grand père. Sa soeur jumelle elle dût quitter son habitat pour partir dans un autre encore inconnu. Elle fut donc séparée de sa famille très jeune, se qui fait qu'elle à longuement détesté la vie...

Mais un jour à l'âge de 15 ans, une chose va bouleverser et changer sa vie... Merenwen va faire la connaissance d'un jeune garçon et d'une jeune fille nommés: Angel et Adenora. Cette connaissance va changer sa vie, et elle découvrira enfin se qu'est le véritable sentiment l'amitié. Grâce à eux, Merenwen reprit rapidement le goût de vivre, et elle passa la plupart de sa vie en leur compagnie. Malheureusement la guerre ne cessa pas... Et Merenwen vivait toujours dans se malheur. Puis un jour, à l'âge de ses 17 ans, elle décida de partir de chez son grand père pour fuire cette guerre et vivre avec ses deux meilleurs amis. Celui ci accepta, et lui offra une arme et un pendentif... Se pendentif représentait une pierre précieuse de couleur bleue, qui changeait de couleur à rapport à son humeur et aussi à rapport à la puissance de ses pouvoirs. Au fil du temps, ses pouvoirs ne cessèrent de progresser. Et se qui progressa aussi, c'est le nombre de voyage qu'elle faisait. Voyageant énormément, Merenwen pu connaître plusieurs endroit et histoire encore inconnues pour elle et ses amis... C'est d'ailleur dans un de ses voyages qu'elle fera la connaissance de Sven. Ils devinrent meilleurs amis et il resta à ses côté pendant tout ses voyage. Merenwen découvrant ensuite un endroit grand et étrange, décida de s'y aventurer. C'est là que Sven devint son daémon. Elle vit plusieurs personne avoir eux aussi des daémon mais ils les traitaient plutôt comme des esclaves. Se qui ne sera pas le cas du comportement de Meren envers Sven... Ils continuèrent alors l'aventure ensemble, et découvrirent de nombreuse chose et de nombreux pouvoirs...


Caractère: Merenwen est une femme au caratère sombre et renfermé, mais elle peut se montrer très souriante et très amicale. Mais elle peut devenir aussi très méchante surtout lorsqu'elle s'énerve. Elle ne supporte pas qu'on la sous-estime. Etant une pure ange, elle peut avoir un comportement de démon... Beaucoup de fois, des personnes s'en sont méfiées. Se qui fait qu'elle était souvent seule. Mais à force elle essaya de changer et de paraître plus ange que démon. Mais elle a encore des progrès à faire...


Physique: Elle a les cheveux long brun les yeux verts, la peau très pâle, et elle porte une sorte d'armure spécialement faite pour le femmes guerrière au niveau de la poitrine qui la protège de toute balle voulant la transpercer... Mais en dessous de son armure elle porte un bustier blanc avec un pantalon noir et des bottes en cuire noir.

Qualité/Défaut: Elle est très franche se qui lui permet de facilement s'exprimer sans peur et sans gêne, trop sombre elle ne parle jamais très facilement au premier venu il faut toujours un peu de temps avec elle pour qu'elle s'exprime librement...


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:38:59   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ce serait pas mal.....pour un forum avec plusieurs race^^ ta présentation est super faut juste refaire quelque point:
¤On voit le nom de ton daémon mais pa comment tu la rencontré ni comment tu t'entend avec (tu peut le traiter comme un esclve ou comme un ami)
¤Tu es humaine avec un daémon qui te confert tes pouvoirs(par exemple si tu veut vraiment pouvoir voler tu peut changer l'eau en vapeur et l'utiliser pour te former des ailes avec)

sinon bienvenue
je validerais ta fiche après et n'oublie pas d'aller posté dans "annonce" pour choisir le quartier où tu habite
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:12:25   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

Voili voilou c'est fait j'ai écris tout ça dans l'histoire de Meren^^ ah oui et j'ai voulus modifié mon pseudo parce que j'ai fais une faute de frappe. Mais il faut que l'admin le valide se serait possible??


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:08:46   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ok pour ton changement de pseudo et peut-tu aller voir le réglement qui se trouve dans annonce, je viens d'ajouter une petite règle je t'envoi par mp se qu'il te faut sa t'évitera de chercher

sinon FICHE VALIDE
bon rpg


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation  Merenwen ElensarNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum