¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation 

 Micha motoko

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Micha Motoko
Nouveau Daémain
Micha Motoko
7 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:33:48   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Nom:Motoko

Prénom:Micha

Age:19ans

Nom de Votre Daémon:Aya

Caractéristique due à votre daémon:Contrôle le vent

Histoire:Elle est née dans une ferme dans une famille pauvre. Sa mère est morte à sa naissance alors son père la détestait pour ça. A ses 5 ans son père tomba gravement malade alors Micha le soigna avec ce qu'elle pouvait mais à ses 10 ans son père finit par mourir,alors à ses 19ans Micha se débrouilla seule puis elle en avait un peu marre de toute cette solitude alors elle partit en laissant la ferme. Pendant son long voyage elle rencontra Aya et elle commença à la considérer comme sa soeur alors elles continuèrent le voyage ensemble, et elles tombèrent ici.

Caractère:Elle est gentille et attentionnée, elle sait écouter et aide toujours les autres. Elle déteste que quelq'un fasse du mal à un de ses proche, elle pourrait mourir pour quelq'un qu'elle aime. Elle peut être aussi très méchante.

Physique: Elle est grande et très mince, elle a des cheveux long et des yeux sombre. Elle a le teint mat. Et s'habille souvent de couleur foncé.

Qualité/Défaut: Micha est assez violente et pas très patiente, elle préfère quand tout est fait le jour même. Elle est trés gentille et court trés rapidement.

Message édité le 11-12-2006 à 16:39:42 par Micha Motoko
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:48:55   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

si tu pouvais mettre un avatar et corriger tes fautes d'orthographe se serais pas mal

sinon bienvenu

hj:je suis pas en pro de l'ortho mais j'essaye de faire gaffe et me relisant je validerais ta fiche une fois les modifs faits


--------------------

MON DAEMON:
Micha Motoko
Nouveau Daémain
Micha Motoko
7 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 16:28:38   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Je vais fair sa et voila pour l'avatar et pour l'hortographe s'est bon?

Message édité le 12-12-2006 à 16:35:09 par Micha Motoko


--------------------
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:40:57   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Bon, si tu veux Vlam, j'ai fait la prof et coriger les fautes d'orthographe, mais pas de syntaxe, donc voici la version à peu près bien corriger, (j'ai dû laisser filer des fautes!) mais tu pourras supprimer ce message!

Nom:Motoko

Prénom:Micha

Age:19ans

Nom de Votre Daémon:Aya

Caractéristique due à votre daémon:Contrôle le vent

Histoire:Elle et née dans une ferme dans une famille pauvre. Sa mère est morte à sa naissance alors son père la détestait pour ça. A ses 5 ans son père tomba gravement malade alors Micha le soigna avec ce qu'elle pouvait mais à ses 10 ans son père finit par mourir,alors à ses 19ans Micha se débrouilla seule puis elle en avait un peu marre de toute cette solitude alors elle partit en laissant la ferme. Pendant son long voyage elle rencontra Aya et elle commença à la considérer comme sa soeur alors elles continuèrent le voyage ensemble, et elles tombèrent ici.

Caractère:Elle est gentille et attentionnée, elle sait écouter et aide toujours les autres. Elle déteste que quelq'un fasse du mal à un de ses proche, elle pourrait mourir pour quelq'un qu'elle aime. Elle peut être aussi très méchante.

Physique: Elle est grande et très mince, elle a des cheveux long et des yeux sombre. Elle a le teint mat. Et s'habille souvent de couleur foncé.

Qualité/Défaut: Micha est assez violente et pas très patiente, elle préfère quand tout est fait le jour même. Elle est trés gentille et court trés rapidement.

Message édité le 12-12-2006 à 17:45:40 par Kara Chaos


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:44:20   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

mort de rire, tu fais la prof tu corrige une faute d'accent mais tu zappe une lettre à contRôle et pas contôle mais bon ne t'inquiéte je lui envoi tout sa corriger dans un mp où je le ferais directement


--------------------

MON DAEMON:
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ok FICHE VALIDE
bon rpg


--------------------

MON DAEMON:
Micha Motoko
Nouveau Daémain
Micha Motoko
7 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:13:37   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Merci
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:24:32   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

si tu pouvais aller dans ton profil et cocher la case "précocher ma signature" se serait pas mal merci


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation  Micha motokoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum