¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation 

 netarmi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:01:50   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

Nom: Tenbatsu

Prénom: Netarmi

Age: 20 ans

Nom de Votre Daémon: Lamia

Caractéristique due à votre daémon: lamia correspond au croque- mitaine grec! elle retourne les craintes des gens sur eux! elle exauce leur pire cauchemar!

Histoire:(5 ligne minimum) Netarmi est d'une classe moyenne dans une ville moyenne! tout en elle etait moyen! c'etait une jeune fille des plus basiques! Petite, elle vit mourrir toutes les personnes qui lui etaient proches: l'amour de sa vie, son meilleur ami et un ami! elle les avait tous vus mourrir devant ses yeux sans rien pouvoir faire! elle se referma sur elle meme et une sorte d'agressivité, de colere et de jalousie se crea en elle! Grandissant, elle fut peu acceptée à cause de cette agressivité qu'elle ne controlait pas! rejetée, elle rejoignit un groupe de jeunes derangés qui lui firent faire de la magie noire! bien sur ceala ne faisait rien mais cette sorte de magie laissait une atmosphere comme hantée! un jour où il le firent, une secousse se fit en ville et devant ses yeux, apparut une femme mi humaine mi monstrueuse enfin à peine humaine! elle crut réver et ni fit pas attention pensant à une plaisanterie mais le monstre lui parla longuement et elle finit par se faire à l'idée que sa vie changerait!
leur relation n'est pas de l'amitié, ni de l'esclavage seulement une sorte de coabitation de 2 etres aux memes pensées, se comprenant sans rien ressentir l'une pour l'autre!

Caractère:(2 ligne minimum) elle se montrera gentille, presque angelique mais ce serait une terrible erreur de croire qu'elle l'est car en realité c'est plutot: une calculatrice (les math sont son domaine mais c'est pas ce sens), un monstre! elle vous dira du bien en imaginant votre mort! elle vendrait pere et mere pour l'argent!

Physique:(2 ligne minimum) elle a des cheveux blancs, son corps ayant vieilli prematurement sur ce point, des yeux noirs dans lesquels on ne peut rien lire! d'une taille moyenne, souvent habillée de blanc, de noir et de gris

Qualité/Défaut: elle est extremement courageuse, ne s'attache pas donc ne ressent pas de peine!
elle est hypocrite, mauvaise, avare....jalouse...

Message édité le 13-12-2006 à 15:39:13 par Netarmi Tenbatsu


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:29:08   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

c'est bien, mais j'ais du mal à comprendre ta caractéristique (pouvoir en gros) donc tu t'occupe seulement de sa et je valide ta fiche

bienvenu parmi nous


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:32:56   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hum, elle retourne la peur des gens contre eux! elle exauce leur pire cauchemar!
j'edite si c'est assez clair!
sinon merci!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:37:32   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

met-le dans ta présentation comme si il suffira de la regarder pour comprend au lieu de descendre voir les messages plus bas, une fois que tu l'auras mis je cloturerais ta présentation mais en attendant

FICHE VALIDE


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:39:36   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

voila edité c'est bon merci


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation  netarmiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum