¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Parc 

 [PV Netarmi et qui veut]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:55:26   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme était debout dans ce qui fut auparavant le parc, maintenant qu'il y pensait, c'était ici que tout avait commencé et que tout avait fini, mais maintenant, tout pouvait changer, et Oméga pourrait sûrement l'aider, tout du moins il l'espérait, mais ne voulait pas trop lui demander, sinon il se gênerait encore moins pour parasiter son corps et en faire ce qu'il en veut sous pretexte qu'il avait une dette envers lui, tout du moins, ceci était une pensée qu'il réussissais dificilement à cacher au daemon, il regarda autour de lui, lorsqu'il distingua une petite silhouette, en la regardant plus attentivement, il put y reconnaître la jeune Netarmi Tenbatsu.

- Tiens, tiens... Que vient-elle faire ici de nouveau...?

O: *Les gens n'ont plus le droit de se balader tranquillement maintenant...?*

*Ce n'est pas ça, mais elle est l'une des rare personne devant qui j'ai perdu mon sang-froid, elle m'interesse beaucoup, malgrè le fait que je ne l'aime pas vraiment, et puis peut-être fait-elle encore l'une de ses "tournées de l'horeur" qui sait... Elle possède un pouvoir interessant...*

O: *Pff... Et bien dis donc, on peut dire que tu ne lésines pas sur tes impressions! fufu*


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:26:48   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle discutait avec lamia, pour un simple humain sans interet, on aurait dit une folle...
-je devais bien m'y attendre, il avait mieux à faire... mais il sait bien qu'il ne nous reste pas assez de temps! faudrait vraiment lui expliquer ses priorités...
elle venait d'appercevoir omatsu
-laissons cette discusion de coté! apres on ira s'amuser, ok?
*qu'est ce qu'il fout là ?*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:01:35   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme sourit intérieurement quand il vit que Netarmi l'avait remarqué et ne fit rien, il s'adressa tout simplement à Oméga:

*Tiens... Elle nous a remarqué... Peut-être crot-elle qu'on la suit...? Vu son expression ça ne m'étonnerai pas... De plus, tu l'auras remarqué, elle était en train de parler de quelque chose avec son daemon... Est-ce que tu peux savoir ce qu'ils se disaient...?*

O: * *rires* Désolé, je ne suis pas assez doué pour savoir ce que disent un daemain et son daemon! Ce n'est pas trop mon domaine.*


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:40:19   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-laisse cet idiot!
-oui allons y! on croisera peut etre une pauvre ame en chemin
-oui esperons le


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:13:16   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme s'approcha alors lentement de Netarmi et dit alors, sur un ton parfaitement normal, et trop calme:

- Bonjour mademoiselle... Netarmi...? J'aimerais m'excuser pour la dernière fois, je vous ai effectivement menti à propos de mon daemon, mais là n'est pas le plus important... Savez-vous ce que cache cette légende...?


--------------------
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:19:01   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille qui passait par là vit le jeune fille et le jeune homme parler ensemble, elle s'approcha alors de Netarmi:

- Netarmi!!!!! Eh oh!!!! Netarmi!!!! Ca va!!!??? T'as l'air de mauvaise humeur!!!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:25:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle ignora presque kara et lui repondit juste par un "salut"
-quelle legende, monsieur?
dit elle d'un ton innocent qui lui sied à merveille


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:58:06   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille s'arrêta à mi-chemin, observant, presque avec étonnement, la gentillesse feinte de son "amie".

**Qu'est-ce qu'elle fait...? Et puis c'est qui ce type et de quelle légende parlent-ils...?**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:11:25   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme dit tout simplement, durement:

- Celle des daémons... Et des daémains bien sûr... Ne me dites pas que vous ne vous en doutiez pas...? Au fur et à mesure des siècles, plusieurs daémons disparaissent, car les lignées de certaines familles s'éteignent... C'est un grand honneur que d'être choisis en tant que daémains, je pense... Ainsi qu'une grande chance... Mais pour aujourd'hui je vais m'abstenir de vous en dire plus, même si vous devez savoir ce que je viens de vous dire...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:53:48   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui je vois bien... enfin je sais bien...
*desolée lamia, pour...*
*non, ce n'est rien... tant pis... on en profitera plus*
*oui...*
-où voulez vous en venir?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:01:51   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

*Moi aussi j'aimerais bien savoir où est-ce qu'il veut en venir ce type bizarre... Si ça se trouve c'est un pervers...?**

La jeune fille se posait la question tout en pensant à ce qu'il venait de dire, elle en avait vaguement entendu parler, non, elle en avait entendu parler par Vlam.

- Peut-être que c'est un de ses amis...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:47:01   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Oméga: *Laisse-moi m'occupper des deux jeunes filles Omatsu...*

**Rah... Tant que tu ne me fais pas honte...**

Le jeune homme fermit les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, il semblait être une autre personne, et comme pour le prouver, lorsqu'il commença à parler, ce fut d'une voix différente en s'étirant:

- Ha!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas sorti!!! On se sent à l'étroit là-dedans! Vous ne pouvez pas savoir à quel point!

Après avoir profité pedant quelques minutes de sa mobilité, le daémon dit en s'adressant à travers son daémain aux jeunes filles.

- Je suppose que vous êtes aussi au courant de l'histoire des daémains n'est-ce pas...? Surtout toi ma jolie Lamia! C'est dommage mais quand je suis là ton pouvoir n'a aucun effet sur mon hôte! Donc vous êtes un pied à terre! Et toi de même Fenrir! Même si je sais que tu ne ferais rien de stupide! Donc, comme je le disais, vous devez connaître l'hisoire des daémains... Jolies jeunes filles... ^v^ Enfin bon... Elle commence dès le début de l'humanité, à vrai dire, le premier daémon à exister fut Cain au moment de sa mort... Vous devez déjà avoir entendu parler de lui n'est-ce pas...? Peu de temps après ce fut Lilith et d'autres personnes, plus connus dans les mythes et les légendes que dans la réalité à vrai dire... Mais il peut aussi y avoir beaucoup de parfait inconnus, un daémain naît lorsqu'il a trouvé son hôte, et meurt lorsque la lignée de son hôte s'éteint, en fait, il choisit son daémain à partir des descendants de son précendant daémain, et ainsi de suite, ce ne peut pas être un cousin de son daémain, il doit forcément faire partie de sa famille, ainsi, lorsque, par exemple, le daémain qu'il choisit est ue femme stérile, il est sûr de mourir, vu que ce daémain n'aura forcément pas de progénitures... Enfin bon... Tout ce ci n'est qu'une introduction, mais maintenant il existe des daémains à travers le monde entier, et à un moment où à un autre, tous, tous sans exceptions se rencontreront... Je pense ne pas avoir à en dire plus... Enfin bon..

Le jeune homme fit craquer les jointures de ses articulations.

- ... Votre daémon à déjà dû vous expliquer tout ça ainsi que les différents types de daémons n'est-ce pas...?

[Si Vlam n'est pas d'accord qu'il intervienne pour me démentir ss'il te plait!]


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:25:29   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui et aussi le moyen de survivre sans daemain ou enfin sans sa progeniture.... mais vous devez aussi savoir comment n'est ce pas? et que rare sont les daemons capables de le faire.... (c'est pas le cas de lamia) mais qu'ls existent ....


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:25:09   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme sourit, tandis que d'habitude il ne souriait jamais, c'était à cause du daémon qui répondit:

- C'est exact, je connais le moyen, mais tout comme votre daémon, Lamia, je suis incapable de l'appliquer pour l'instant... Mais je compte bien réussir dans mes prochaines tentatives sinon jje finirais sûrement par mourir, comme les autres... Et... Je préfère être immortel!^^

Le daémon rit alors, un rire qui faisait froid dans le dos, même si la jeune fille, sans peur ne trouvait pas ça effrayant (Net et Lam).

- Lamia... Ma chère Lamia... J'aimerais te poser une dernière question... Est-ce que tu te souviens de moi...? Ahahah! L'un des rares et derniers des daémons de types parasite...?


--------------------
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:29:52   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

a jeune fille avait écouté toute le conversation, et ce jeune homme, elle n'avait aucune confiance en lui, elle avvait même un petit peu peur de lui, il l'inquiétait horriblement, elle sentait en lui, comme... A moins que cela ne soit le résultat de ce daémon qui en ce moment parasitait son corps...? Elle n'en savais rien...

Fenrir: *Je me souviens... Kara, il s'agit d'Oméga, c'est un daémon puissant il contrôle plusieurs épées qu'il fait apparaître à sa guise et les utilise sans pitier sur ses adversaires... Enfin toutn dépend de son daémain...*

**Vraiment...?*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:56:31   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-mouais, enfin j'ai oublié ton nom! mais je vois qui tu es
-où veux tu en venir?
netarmi ne comprenait toujours rien


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:10:57   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le daémon se mit alors à sourire et dit à Lamia:

- Elle est plus stupide qu'elle en a l'air la petite... Puis s'adressant à Netarmi: Dans ce cas tu le sauras une autre fois, je n'ai pas très envie de t'expliquer pour l'instant tu vois...?

Omatsu: **Ca suffit maintenant Oméga! Arrête ça tout de suite!**

Le sourire sur le visage du jeune homme s'effaça immédiatement pour laisser place au visage impassible d'Ommatsu:

- J'ai repris le contrôle, il allait trop loin...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:26:44   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-non, je comprends tous ce qu'il dit mais pas pourquoi il sort ça maintenent...
-laisse tomber
-merci!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:51:26   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille se demandait si elle devait partir ou rester, après tout ce qui s'était passé.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:57:46   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Aucune idée de ce pourquoi il le dit maintenant... Surement parce que ce moment arrivera bientôt...? Sur ce, peut-être devrais-je te laisser non...?


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:02:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-comme vous voulez mais cessez de me tutoyez! nous ne sommes pas proches que je saches... ona pas torturés les moutons ensembles, non?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:00:44   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

LLa jeune fille s'approcha alors de Netarmi et demanda:

- Parce qu'on l'a fait toute les deux...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:29:56   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-taisez vous! on a seulement massacré des gardes ensembles....tss c'est pareil, mademoiselle
elle soupira


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:59:02   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille fut un peu choquée par le soudain vouevoiement que lui portait son "amie" mais ne fit pas de commentaires.

- C'est bien vrai, mais avant cela nous n'avions rien fait!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:26:38   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-que veux dire:"taisez vous"? pour vous? rien il me semble...


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Parc  [PV Netarmi et qui veut]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum