¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  PUb 

 Ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:25:30   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

bin voila je vous présente un jeux sur internet, j'y suis je suis darkan devil dans l'univers 23 et dans l'alliance E18 qui est la wing de l'alliance E.E18 si vous êtes dites le nous sinon voici l'adresse:

http://ogame.fr/

Message édité le 03-12-2006 à 20:29:47 par Vlam Van Reed
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:36:15   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

c'est payant ou pas?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:15:45   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

absolument pas, c'est totalement gratuit car le site est financé par la publicité, et des fois y montre des jeux de gestion pas mal en pub sur ogame

new de mes planéte ogame:
AYEZ JE LES ENFINS BIENTOT SE SERA LA PLUS PUISSANTE
j'ais enfin terminé des recherches pour la propulsion hyperespace se qui fais que désormais je peut me construire des destructeurs, càd des vaisseaus de guerre qui servent de tour de contrôle durant une guerre, j'en é 5, et bientot j'ais l'intention de commencer les recherches pour l'étoile de la mort!!! en attendant je me fait une petite armé de vb(vaisseau de bataille) et de croiseur(comme dans stars wars)

un conseil pour avoir l'usine de nanite envoyé toute les ressource de vos otre planète sur votre planète mère et construisez sur votre planète mère l'usine, mais il vou faudra d'abord atteindre le niveau 10 en usine de robot et technologie ordinateur( se qui est très difficile vu les ressources élever nécessaire au recherche et au construction)

pour info l'usine de nanite niv1 demande 1.000.000 de métal 500.000 de cristal et 100.000 de deutèrium


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:19:27   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ça fais pas mal pour une usine!
sinon merci du renseignement


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:22:51   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

si tu voyais le total des ressources nécessaire pour mes défenses et des vaisseaux détruit, sa dépasse largement tout


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:39:57   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

combien?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:50:04   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

en tt, ba maintenant je dois avoir accumuler environ

metal: 3.465.564
cristal:1.256.465
deutérieum: 2.146.138
et c'est que le vaisseaux, pour faire la guerre, si je compte mes sondes espionne et mes satellite solaires et les transporteur, je vais un peu plu hau


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:56:10   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

waou! tu dois y etre souvent et depuis longtemps!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:02:40   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

j'suis classé 3178 sur 7 814 dans tout l'univers 23 et j'ais 24 322 point j'y passe tout les jours kan je peut depuis bientôt 6 mois

par contre je préviens, si vous voulez y jouez une semiane c pa la peine, c un jeu longue duré, fo passer souvent pendant lontemp, parfois sa va vou soulez mai tant que vous avez moin de 10 000 point vous resté en débutant, donc si on vou attak se sera une attak très faible penser simplement à bien vou équiper niveau défense

j'suis fier de mes défenses moi
1.059 lanceur de missile
4 laser léger
5 canon de GAUSS
20 artillerie à ions
1 petit bouclier
1 grand bouclier
et mon oeuvre
20 missile interplanétaire
youpi


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:04:13   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ça prends combien de temps par jour?
impressionnant!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:07:17   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

j'y passe environ 1heure

mais o débu on y passe 5minute à peine, le temps de mettre une mine ou une recherche en construction

maintenant je dois transfèrer toute les ressources de mes 8 autres planètes sur ma planète mère, et le temps d'envoyer mes grands transporteurs de toutes les planètes, la distances des planètes qui diffèrents la plus lointaine se trouve à 8 galaxie de la planète mère


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:10:09   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ah ok! rien que ça! hum faudra que je m'inscrive un de ces jours


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:27:57   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

je te préviens le début est un peu soulant


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:58:24   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

mais si c'est bien apres...


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:09:52   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

oué sa vaut le coup, je te conseille, si tu t'inscris, de faire dans cet ordre

ta mine de métal toujours 1 niveau au dessus de ta mine de cristal, ta mine de cristal toujours 2 niveau de plus que ta mine de déteurérium, é developpe le plus possible tes mines.


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:26:14   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

oh ok! pour quelles raisons cet ordre en particulier?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

pcq, le métal est la matière la plus importante, dans les recherches de protection et d'alliage de tes vaisseau, et de puissance de feu, c le metal kil te fo le plus, dans l'usine de nanite, un robot, c fai ac du metal donc beaucoup de metal pour beaucoup de nanite, et plus ta de métal plus tu peu te défendre
1 lanceur de missile= 2.000 de métal

pcq le cristal ten a moyennement besoin
1 artillerie laser léger= 1500 de métal et 500 de cristal

pcq le deutérium au début ten à pa tro besoin
ten a besoin que pour les propulsion hyperespace ou autre, et pcq le deut c tt simplement le caburant pour tt vaisseau, mais kan tu aura entre 15 000 et 20 000 point commence à bien les développer les mines de deutèrium pcq sinon pour progresser taura du mal

ptit truc de raideur:
2croiseur=1 vaisseau de bataille
4vaisseau de bataille=1 destructeur
10 destructeur= 1 étoile de la mort

et crois moi 60 croiseur et 80 vb(vaisseau de bataille) c pa suffisant contre 200 destructeur, j'en é fai les frai ouille ouille


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ah ok merci!
ça m'aidera beaucoup


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:55:38   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ptet


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  PUb  OgameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum