¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation 

 Omatsu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:04:14   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Nom: Kowatori

Prénom: Omatsu

Age: 27 ans

Nom de Votre Daémon: Oméga

Caractéristique due à votre daémon: En fait c'est assez compliqué, mais on va dire, en gros, que grâce à son daemon il peut faire apparaître une multitude d'épées et les contrôler, il peut aussi repérer la présence des autres daemons. Mais, juste une précision sur cette dernière caractéristique, il peut les voir parce que, son daemon est en quelque sorte qu'une âme, donc très dificile à repérer et ne fait vraiment qu'une seule âme avec celle d'Omatsu.

Histoire: Omatsu nacquis dans une famille riche et, à sa naissance, est déjà promis à un certain avenir, son père, très strict, lui apprend très tôt les "bonnes manières" qu'il respecte très peu d'ailleurs, sa mère l'éduque, il ne va pas à l'école, étant donné que ses parents lui payent des cours particuliers, hormis sa petite soeur, il ne connait personne du "dehors", héritier de sa famille, il est très"chouchouté" (vois pas comment dire autrement! XD). A l'âge de onze ans, une autre famille de même statut social arrive chez lui, ils ont une fille, qui devait avoir dans les environs de son âge, il devient ami avec celle-ci, et même à k'âge de 16 ans, découvre finalement que c'est de l'amour qu'il ressentait à son égard, alors, à l'âge de 19 ans il s'enfuit avec elle, dtestant sa vie chez lui, et vit comme ça plusieurs années, quand il découvre que celle-ci à une maladie mortelle, il est trop tard pour la sauver, et lorsqu'ils atteignent leurs 23 ans, celle-ci meurt, depuis, il vit comme une âme vide jusqu'au jour où il y a ce tremblement de terre, ce cataclysme, et où cette entité inconue se loge dans son esprit, à première vue, il le deteste et essaye le plus possible de l'écarté de lui-même, mais il finit par s'habituer à sa présence, mais sans plus, ils sont juste des associés, qui ont besoin l'un de l'autre dasn ces temps obscurs.

Caractère: Depuis la mort de celle qu'il aime, il est plutôt écarté du monde extérieur, et n'accorde que très difficilement sa confiance aux autres, il voit toujours en eux un danger potentiel. D'un autre côté, il est d'un naturel calme et patient, il prête toujours une oreille attentive à tout ce qui se passe autour de lui et parle très peu de lui sauf en cas de mensonges! MDR.

Physique: Il est assez grand, environ 1 mètre 92, toujours vêtu de noir, il porte un pantalon et des bottes qui lui, une sorte de gilet sans manche et dessous un T-shirt qui lui va environ jusqu'à un peu au-dessus des coudes, il porte aussi des gants en cuir. Ses yeux, rouges, comme ceux des albinos, ses cheveux, courts gris-blanc (je sais, sur l'avatar ils sont plutôt gris-bleu mais bon.) encadrent son visage n'exprime jamais aucun sentiments, il sourit très peu et son regard, aussi dur que de la pierre, fais un peu peur aux gens.

Qualité/Défaut: Il est très discret, et très attentif, ce qui lui permet de connaître beaucoup de chose est sa mémoire d'éléfant, autant audio, que visuelle. Mais, d'un autre côté, il est méfiant avec toutes les personnes qui l'entourent et dit toujours cruement ce qu'il pense, ou ne dit rien du tout, il n'est pas du tout hypocrite (c'est vraiment un défaut pour moi parce que tu t'attires tout les ennuis en disant à quelqu'un ses quatre vérités!)


PS: Si tu veux plus d'informations sur mon daemon, parce qu'il n'a pas vraiment de forme propre où d'autres choses du même genre, demande-moi par MP.

PS 2: Je sais que mon pseudo n'est pas fameux, mais comme j'avais pas d'idées j'ai repris un de mesanciens pseudo.

Message édité le 25-12-2006 à 19:52:02 par Omatsu Kowatori


--------------------
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ya pa de problème ta signature représente plutôt bien ton pouvoir donc en quelque sorte ton daémon, ton pseudo, y me rapelle un mec sur un vieu forum (le monde d'enthorwa tu connais??) donc c'est bon
bienvenu
FICHE VALIDE
bon rpg


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation  OmatsuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum