¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Sud  Maison de Omatsu Kowatori 

 A peine rentré. [PV Xlysha]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:28:22   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme avait apporter le mini-générateur jusque dans une grande salle, il y avait peu de choses à l'intérieur, et le jeune homme regarda autoura de lui, il sortit alors, afin de voir si Xlysha ne s'était pas perdu quelque part dans la grande maison, la lumière du jour n'éclairait qu'un peu l'immense maison.[g]

- Il ne doit pas encore être de retour, je devrais peut-être me mettre au ménage en attendant...?

[g]Le jeune homme réfléchit longtemps avant de décider qu'il n'avait pas envie, qu'il s'y mettrai surement demain, aujourd'hui il avait une dernière chose à faire...
Plus tard, il était dans le salon, il avait laissé quelque chose brûler dans la cheminée, puis il se dirigea vers l'entrée.



--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 03:16:22   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Au moment ou il arriva a l'entrer il vit Xlysha ouvrir la porte avec un sourire au lèvre. Il dit simplement:

'' Sa va marcher. Alors aurais-tu l'obligeance de me montrer c'est ou? J'ai hate de faire ce test.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:19:11   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

e jeune homme répondit à l'intention du nouvel arrivant en commençant à marcher vers l'endroit d'où il venait:

- C'est par là...

Lorsqu'ils eurent traversés les couloirs ils se retrouvèrent dans la salle où se trouvait le mini-générateur, le jeune homme dit alors:

- Fais ce que tu veux je t'en prie.


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 05:13:33   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

''Activons se truc et détruisons son champ magnétique mon cher..... Le seul problème de ce qu'on fait c'est que c'est la partie facile.''

Il appuya sur le bouton on et un petit champs électromagnétique se créa l'empechant de toucher a la touche off.

''Prêt?"


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:14:13   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme acquiesca lorsque Xlysha le lui demanda:

- Oui je suis prêt...

*De toute façon je n'ai pas vraiment le choix...*


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:24:38   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Hé hé.''

Il se concentra sur le générateur au centre de l'endroit. Il ne pouvait s'en approcher. Il commenca a utiliser ses pouvoirs. La température de l'air ambiant chuta a une vitesse halucinante. Le générateur commenca a avoir des morceaux de glace prit un peu partout. Les fils et autre a l'intérieur gelèrent. Le dome faiblissait. Xlysha sourit et ne perdit pas sa concentration. Pour l'annuler il faut le zéro absolu. Il continuait a faire chuter la température du générateur. Celui-ci devint bientot de la glace. Ses molécules arrêterent de bouger empechant toute dégradation des matériaux pour l'éternité mais l'empechant de fonctionner par le fait même. Le dome disparut. Xlysha sourit .

'' Voila..... ''

Il le va le bras vers un endroit quelconque et une ligne de feu sortit de celui-ci. Puis cela s'arreta.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:56:34   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme avait observé le tout, et lorsque le jet de flamme envoyé avait quelque peu brûler le plafond, il se félicita d'avoir choisis une pièce inutilisée:

- Pas mal... Mais est-ce que ça ira pour celui de la cité... Ils sont quand même bien plus proéminants que ça...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:39:28   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Ce ne sera pas nécessaire de tout les geler et puis c'est le même principe je n'aurais qu'à agrandir le rayon d'endothermie.''

Il s'approcha du générateur et l'observa.

'' hé hé reste juste a l'étudié..... ''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:38:19   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme s'approcha à son tour et observa le mini-générateur complètement gelé à son tour, il dit alors:

- Je t'en prie, à toi l'honneur...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:48:15   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Je vais essayer de le réchauffer de l'intérieur... hé hé.... Animons ses jolies molécules.''

Il commenca a agiter les molécules du générateur. Après plusieur minutes on vit enfin la glace fondre ce qu'elle fit en quelque seconde.

'' Bon voila alors.... t'as surement sa des outils? il faut l'ouvrir.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:06:12   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Oui.... Bien sûr que je dois avoir ça... Je vais t'en chercher tout de suite.... Enfin.... Ca risque de prendre du temps tout de même...

Sors de la salle, puis, quelques minutes plus tard, reviens avec une boîte à outils? ^^

- Tiens voià...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:23:20   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Bien alors voyons ce que nous reserve ce bébé ..... ''

Il souria a Omatsu et prit un tournevis de chaque type et quelque outils pouvant être utile. Il commenca a démonté le tout et chercha a quoi était relié le bouton ''Power''.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:38:30   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme observait Xlysha agir sans rien dire. Comme il ne savait pas vraiment de quelle autre utilité il pouvait être à part observer.


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:17:18   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

''Sinon tu fais quoi comme job?''

Il enleva l'armure et commencait a séparé les pièces plus petites.
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:44:38   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Qu'est-ce que je fais comme job...? Un peu de tout... Ca dépend des moments et des demandes...

Dis le jeune homme avec l'air de dire que ce n'était pas important.

- Et vous...?

Message édité le 20-02-2007 à 17:45:47 par Omatsu Kowatori


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:46:40   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Touche a tout mais j'ai une certaine réputation en hors la loi. ''

Toute les pièce séparé il regarda son travail.

''Bon donc c'est ce petit truc la... et si ils ont fiat une reproduction au dimension... 40 fois plus grande... alors l'objet est de la taille du générateur... Reste plus qu,a le remonter pour voir ou il va. T'as quelque chose a boire?''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:50:18   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Mmm... C'est ça qui fait tout fonctionner alors...? Pfiou... Bien sûr... Qu'est-ce que tu aimerais...?

Le jeune homme continuait d'observer la petite pièce tout en parlant.


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:52:18   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Quelque chose de rafraichissant..... Sa parait pas mais être précis c'est éssouflant. ''

Il lui mit la pièce dans les mains voyant qu'elle captait toute son attention.

Message édité le 22-02-2007 à 00:18:30 par Xlysha Zicks


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:56:21   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[voyant! ]

Le jeune homme reçut la petite pièce entre ses mains, il l'observa quelques minutes puis la rendit à Xlysha avant d'ajouter en se dirigeant vers la porte:

- J'y vais tout de suite.


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:19:27   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

[ Je le savais pourtant et merde maudite distraction :P]

'' Bien.''

Il se remit a remonter l'appareil avec plus de minutie que le démontage.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:43:01   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[Ca fait rien! :p] [Pour le rafraichissant ça dépend de quel genre de rafraichissant tu veux maintenant que j'y pense, mais trop tard. ]

Le jeune homme rentra dans la salle quelques instants plus tard, sans un bruit, avec quelque chose de rafraichissant avec des glaçons (quoi...? Je ne sais pas en tout cas! XD), et voyant Xlysha absorbé dans le remontage de l'appareil déposa à côté de Xlysha le grand verre. (si tu savais de quoi je parle j'aurais dit style verre mexicain que j'ai, mais bon, je vais dire en tout cas que c'est grand un peu plus de quinze centimètre de haut et que le diamètre fait environ sept centimètres.)

Message édité le 22-02-2007 à 21:45:05 par Omatsu Kowatori


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:57:01   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

[ cool un petit verre :P]

Il finit de remonter a moitier et prit le verre qui se trouvait près de lui. Il fit un signe de tête a omatsu.

''Thanks.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:10:08   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- You're welcome!

Répondit tout simplement le jeune homme en s'asseyant à distance observant, analysant tout l'objet qui était encore à moitié défait...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:30:45   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Il but a grande gorgée.

'' Sa devrais être facile."


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:06:15   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Si tu le dis!

**A vrai dire je n'en ai vraiment aucune idée de mon côté... Je suis nul pour ce genre de choses...**

O: *C'est vrai ça! Même moi je m'y connais plus que toi vieu!*

Le jeune homme s'adossa au mur à côté de la porte.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Sud  Maison de Omatsu Kowatori  A peine rentré. [PV Xlysha]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum