¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  L'entré de la Banlieue Est-Ouest 

 A la porte du quartier. [Avec Netarmi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:27:01   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille voulait rentrer chez elle, le comité d'acceuil, toujours là lui demanda de se "présenter" comme d'habitude, et elle répondit ce qu'il fallait, comme toujours, elle pénétra alors à l'intérieur, des enfants jouaient dans la rue, mais en voyant son loup se figeaient, jusqu'à ce qu'elle soit passée.

**On dirait que le sgens ont encore peur de toi... Même si ça fait quelques mois que nous habitons ensemble ici!**

*Jamais les gens ne s'habitueront à voir un loup... C'est normal...*

La jeune fille continua d'avancer, quand soudain elle vit une jeune fille qu'elle avait l'impression de connaître, elle l'observa plus attentivement et la reconnu alors, elle s'approcha alors d'elle et dit:

- Netarmi?! C'est bien toi...?

Le loup sentit son poil se hérisser, il dit alors:

*Fais attention... Cette fille possède un daemon très dangereux... Essaye de regarder le sol ou de fermer les yeux...*

La jeune fille s'approcha, puis arrivée en face de Netarmi, elle ne put s'obliger à suivre les conseils du loup.

- Netarmi!!!! Je suis si contente de te revoir!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:34:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-me revoir? on s'est deja vus? d'où connaissez vous mon nom? c'est ces especes de sous hommes qui tiennent la garde qui vous l'ont dit?
les hommes s'apreterent à repondre quelque chose mais se turent par peur
elle soupira
-que me voulez vous?
regarda le loup
-ce loup? c'est un vrai ou un demon? sa taille n'est pas habituelle!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:38:57   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille fit une grimace en voyant que Netarmi ne la reconnaissait pas puis dit, calmement pour une fois:

- Je bien... Oui, nous nous sommes déjà vu.... Nous étions camarades de classe durant le collège et le lycée! Tu ne te souviens vraiment pas...? Enfin bon... Ce loup est effectivement mon daemon, Fenrir... Il m'a dit que toi ausi tu en avais un.... C'est vrai...?

Le loup souffla et dit:

*Tu me présentes si facilement à cette personne parce que tu la connaissais...? Dis-lui une chose.... Je ne lui fais pas confiance!*

La jeune fille se mordit la lèvre et dit:

- Il dit que d'après ce qu'il ressent, ton daemon est très fort et surtout terrifiant, c'est vrai...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:56:04   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum...au college? t'etait cette fille folle qui courrait apres tous les garçons? ah non c'est vrai t'etait celle qui venait en robe barbie....ou tu es celle qui restait plongée dans ses cours sans en sortir...ou aucunne des trois....
soupire essayant de se rappeler
-mouais j'en ai un! Lamia, rends toi visible je te pris
-et si je ne veux pas?
-c'est un ordre
-tu n'en as pas à donner
-LAMIA
elle apparut à contre coeur
-je deteste me montrer dans la rue


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille observa de haut en bas le daemon et dit:

- C'est vrai que tu as une apparence assez particulière...

Puis se tournant vers Netarmi elle dit:

- Je suis Kara! Kara Chaos...! Tu te souviens maintenant?! On était amies, puis un jour tu es partie!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:36:31   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-amies? ça ça m'etonerais! enfin si tu le dis!
-particuliere? regardez moi dans les yeux et redites le moi!
-lamia,voyons sois gentille avec la petite! elle est trop petite c'est normal qu'elle ne voit pas ta beauté! moi je la vois c'est le principal, no?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:48:13   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille dit alors à l'intention de Netarmi:

- Bon... C'est vrai qu'elle était à sens unique mais bon....

Elle se tourna alors vers Lamia, mais se souvenant de l'avertissement de Fenrir, la regara au niveau de la bouche, plutôt qu'aux yeux.

- Je vous dit que vous avez une apparence particulièrement jolie... Enfin... Originale quoi!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:28:54   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-j'espere que c'etait ça
netarmi souriait
-ainsi nous sommes voisines?
regarde les maisons
-vous me ferez visiter un jour?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:34:38   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille dit à Netarmi d'un air gentil mais sans sourire:

- Ce sera avec plaisir que je te ferais visiter Netarmi!

*A mon avis tu devrais te méfier d'elle... Tu connais la mythologie greque n'est-ce pas...? Tu sais qui est Lamia...?*

**Oui je sais! Mais regarde-toi avant de regarder les autres Fenrir! Avant tu étais bien celui qui a mangé la main de Tyr! Le seul qui te nourrissait! Et en plus c'est bien toi qui a tué Odin non...? En tout cas, avant de te faire tuer...**

*Ca va... J'ai compris... Mais si elle tente d'utiliser ses pouvoirs sur toi je l'attaquerais sans hésiter!*

Le loup restait sur se gardes.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:41:31   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-genial!
elle souriait toujours
*tu lui fais confiance? c'est quoi ce sourire?*
*non je la mets de mon coté pour m'en servir au pire, tue la!*
*tu es sans pitié!*
*toi aussi*
-donc c'est cette maison?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:20:18   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Comment ça c'est cette maison....? De quoi...?

Demanda-t-elle en regardant autour d'elle, cherchant une maison plus particulière qu'une autre.

*Je crois bien que c'est de la tienne qu'elle parle.... Ne lui dis pas.... Sinon elle viendra surement te tuer dans ton sommeil....*

**Mais.... Pourquoi ne lui fais-tu pas confiance Fenrir...? Doushite...?**

*PArce que j'ai rencontré Lamia autrefois.... Elle est sans pitié.... Elle te tuera si tu ne lui sers plus.... J'en suis certain...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:33:40   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-la tienne voyons pas celle du pape!à quoi pensais tu?
elle rit legerement
-je t'invite pas dans la mienne, elle est trop en desordre! c'est une horreur
*c'est surtout les peintures sanguinaires et la deco que tu veux pas montrer*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille la regarda et dit:

- Je te montre la mienne que si tu en fais de même! La mienne aussi est très désordonnée!

La jeune fille attendait de la part de Netarmi une réponse positive et dit:

- De toute façon ma maison est à dix minutes!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:12:29   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-okay si tu es prete à tout voir sans etre effrayée! et dis je le promets!
soupirte repensant à sa maison
*je dois le faire! je dois le faire*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:52:15   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille mit sa main droite sur son coeur et dit:

- Je le promet!

**Ca te va comme ça Fenrir...?**

*C'est déjà mieux... Mais tu ne pourras plus dormir que d'un seul oeil si tu dévoiles l'endroit où tu habites à cette fille...*

**Je t'en prie! Elle ne va tout de même pas essayé de me tuer...?**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:35:07   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-bien! je promets de te la montrer en retour
*lamia trouve une pauvre andoouille avec une belle maison que je puisse faire visiter*
*astucieux!*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:32:01   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Et Lamia nous accompagne! Promets-le! De toute façon Fenrir me dira si elle nous suit ou non!

Dit-elle d'un ton plein d'assurance.

*C'est ça! NE lui fais pas complètement confiance sinon elle pourrait te mentir!*

Message édité le 15-12-2006 à 12:33:13 par Kara Chaos


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:07:13   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-okay pas de probleme
*lamia ça ira! je sais comment faire*
*tu m'impressioneras toujours*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:21:24   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Bon.... Alors on y va! Okay...?

Dit-elle en commençant à la guider à travers la ville:

- Ma maison n'est pas très jolie par contre...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:00:29   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-la mienne non plus ça ira
sourit en la suivant
*pyu pyu cherchons une maison sur le chemin*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:33:31   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Puis la jeune fille ajouta, tout sourire:

- Si on passe devant ta maison préviens-moi! On commencera alors par la visiter! Si on fait demi-tour je t'en voudrais!

*C'est ça... Suis mes conseils sinon tu vas avoir des problèmes.... Elle va essayer de trouver une maison en chemin...*

**Merci mais si je fais ça c'est pour te prouver son innocence!**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:06:28   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ben en fait je me suis perdue!
rit genee,
-c'et pour ça que... je suis là


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:14:29   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Ah! Tu t'es perdue...? Vraiment...? C'est bizarre moi je trouve le quartier plutôt petit! Enfin c'est sûrement parce que je vis ici depuis mon enfance!

Arrive devant une des rares maisons qui a la facade propre et dit:

- Ah! Nous voici devant chez moi!

S'approche de l petite porte à l'anglaise avec des vitraux en guise de fenêtre et dit en sortant sa clef:

- Je ferme toujours à clef! Ici on ne sait jamais ce qui peut t'arriver! Surtout quand on tient bien sa maison! Les gens pensent que tu es riche et ça part vite!

[~~> Suite dans ma maison!]


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  L'entré de la Banlieue Est-Ouest  A la porte du quartier. [Avec Netarmi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum