¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Parc 

 Près d'une souche.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:55:10   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille était dans le "parc", accompagnée d'un gros loup d'un noir de jais, ils cheminaient ensemble depuis le levé du soleil, la jeune fille s'arrêta alors vers une souche et s'accrouppit en face, elle rit en la voyant et dit à Fenrir:

- Tu sais.... Je me rappelle quand cet arbre n'était pas encore mort... JE venais souvent ici... Je le trouvais immense et j'aimais grimper tout en haut de celui-ci... Mais maintenant... Il a disparu... Le monde tel qu'il est maintenant est triste je trouve...

*C'est vrai que le monde a dû changer... Moi avant de venir ça faisait plusieurs décenies, si ce n'est siècles que je n'étais pas venu... Donc je ne peux pas m'en rendre vraiment compte...*

- MErci d'essayer de compatir! ^^


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:09:10   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"la mort fais parti du cycle de la vie"
Vlam se trouvait à la cime d'un pin de feu, deux ailes de feu noir était apparente entre ses omoplates, et surtout, une brume énorme, indistinct flottait au-dessus de lui, Ligark
**elle possède un daémon, j'ignore son pouvoir, mais je crois que dans le temps il était parmi les daémons les plus puissants, fait de cet fille une amie, comme je te les dit j'ignore son pouvoir, et même son nom, j me rapelle simplement d'un souvenir indistinct, floue**
*pourquoi est-tu si sûr que je devrais m'en faire une amie Ligark*
**Son énergie daémonique n'est pas aussi forte que la notre mais il pourrait nous causer pas mal de souci si nous voulons rétablir l'ordre**
*ok après tout, nous ne faisons qu'un, je vais t'écouter*
"je m'appelle Vlam Van Reed, et comme tu le vois, tu peut utiliser tes pouvoir pour faire des choses totalement dérivés, il suffit juste d'en avoir la connaissance, dis moi qu'elle est ton nom"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Lea jeune fille en entendant le jeune homme s'était levée brutalement comme si elle avait reçu un électro-choc, elle dit alors, hésitante, et très rapidement (enfin, à sa manière):

- Je... Je... Je... Heu... Bonjour... Je... Je suis désolée.... Je... Je ne vous avez pas remarqué monsieur... Reed...? Je... JE m'appelle Kara Chaos!...

Puis soudain elle remarqua ce qu'avait dit le jeune homme et demanda:

- Vous... Avez-vous vous aussi un daemon...?

**Fenrir... Est-ce que tu vas bien...? Depuis que tu l'as vu je ne t'entends plus!**

Le loup avait les crocs serrés et le poil hérissé, il répondit alors à la jeune fille:

*Cette aura... Elle est puissante... Je la connais... Mais... Ca remonte à tellement longtemps... Je me rappelle très bien qui c'est... Mais impossible de me souvenir de son nom, comme pour tous les autres d'ailleurs, je n'ai pas la mémoire des noms... Mais... Essaye de ne pas en faire ton ennemi... Mais méfie-toi quand même!*

La jeune fille en entendant les paroles du loup tressaillit, il pôurrait être dangereux...? Mais... Il n'avait pas l'air si dangereux que ça! Bien que ces ailes de feu... Elles les trouvaient impressionnantes!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:27:36   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

**FENRIR, je m'en rappelle sayez, c'est Fenrir, remercie cet jeune fille de l'aide que son ancêtre nous à apporté à moi et ton ancêtre**
*tu en est sûr*
**absolument**
IL descendit de l'arbre de feu, lorsque ses pieds touchèrent le sol, l'arbre disparut et ses ailes aussi
"Ligark, mon daémon te, toi et tes ancêtres, remercie de l'avoir aidés, lui et mon ancêtres, que direz-tu si nous devenions ami, Kara"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:36:21   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille leva la tête, surprise vers le jeune homme, elle dit alors:

- Vous... Enfin... Votre daemon connait Fenrir et mes ancêtres...?

Puis elle ajouta en réponse à la demande du jeune homme:

- Ce... Ca ne me dérange pas de devenir votre amie... Mais... Je suppose qu'il me faudra du temps pour réussir à vous faire confiance! Désolée!

*Ligark...? Le daemon de cet homme est Ligark...? Qui aurait pu le croire... Et dire que je ne m'en suis même pas souvenu... Je suppose que je devrais aller le saluer...*

Le loup c'était détendu en entendant le nom du daemon et s'était avancé, rapproché de Vlam, l'observant de ses yeux brillants d'intelligence, le jugeant, voyant s'il ne mentait pas, lorsque son verdict fut certain, le loup retourna auprès de Kara et s'assit à côté d'elle, il lui dit alors:

*Salue-le de ma part... Ligark et ce jeune Vlam Van Reed...*

La jeune fille dit alors à Vlam:

- Fenrir vous salue, toi et Ligark!...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:50:41   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Vlam s'inclina légèrement devant la salutation du Daémon
"je suis heureux de voir que dans la TechnoCity la confiance existe encore, même si elle a du mal à apparaître, en ces temps troublès Ligark et moi devons faire revenir la paix, si tu nous cherche pour devenir notre amie et allié, va au Quartier Nord, au gardien demande la Villa Van Reed, il te demanderas un mot de passe, que je ne révélerais qu'à ton daémon, et lui le gardera aussi secret jusqu'à se que tu veuille entrer dans le quartier nord"
*Ligark!! pourquoi je cause bozarement attends, "en ces temps troublès" mais c'est nul et si tu veut bien dire à fenrir le mot de passe du quartier se serait pas mal, seul les daémons peuvent communiquer entre eux, c'est se que tu ma appris*
**oui, et franchement j'aurais pas dù et oui c'est à cause de moi que tu parle bizarrement que veut-tu il me faut un temps d'adaptation avant de savoir parler comme toi**
*le mot de passe ligark*
**ok ok**
La brume mystérieuse voleant au-dessus de Vlam bougea et fit apparaître un glyphe, seul Fenrir pouvait le comprendre, puis la brume pris d'autre forme pour dire des choses qui ne concernait pas Vlam ou Kara, après tout, Fenrir et Ligark n'avait-il pas été amis
"n'hésite pas à passer, je pourrais t'apprendre des truc bizarre, mais vraiment bizarre même pour les daémains"
Lorsque Ligark termina sa phrase de glyphe, il apparut attaché au-dessus du corps de Vlam comme un esprit, il fit un léger clin d'oeil à on ne sait qui. Vlam utilisa sa maîtrise du feu pour faire apparaître du feu venteux et l'attaché à ses épaules, le feu prit une teinte noir et se transforma en ailes au contact de la paix de Vlam, ce derniers poussa violement sur ses jambes pour s'envoler tel un phénix


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:01:17   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille regarda le jeune homme s'envoler.

**Il part déjà...?**

*Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, oui!*

Répondit le loup à la jeune fille d'un ton sarcastique, mais il était quand même souriant (à la manière d'un loup!), il passerait sûrement bientôt aller revoir son ami... C'était déjà une bonne initiative... La jeune fille avait regardé encore un moment le jeune homme s'en aller avant de s'asseoir à côté du loup. Et lui demada:

**A ton avis on devrais y aller Fenrir...?**

Le loup retroussa ses babines dans un étrange sourire et dit:

*A mon avis ce serait plus interessant que de ne rien faire!*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Parc  Près d'une souche.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum