|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 00:21:01
| Ah...? Alors je suis mieux! Héhé! Fière d'elle. Enfin bon...
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
Xlysha Zicks | DaéVlam | | 396 messages postés |
| |
Netarmi Tenbatsu | issun saki wa yami | DaéVlam | | 480 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 11:16:17
| Xlysha Zicks a écrit :
encore plus simple que le calisse de francais a marde. |
je dors pas moi seulement en :musique, grec, caté,
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 14:31:03
| Moi je ne dors jamais en cours, j'aurais honte de moi, je suis bien trop... Comment dire... Enfin bon... Je m'en voudrais si je dormais en cours... Rien que d'être malade, donc absente ca m'énerve...
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 23:09:14
| Hein...? Mais non pas à ce point je donne quand même des claques et une élève modèle ne se ferait pas avoir aussi facilement, et le pire c'est que je m'en rend compte, mais je ne peut pas m'empêcher de me vexer.... Je me désespère.... Pfiou...
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 10:37:45
| oh et puis t'en a claqué combien?: x, a.. mouais 2 ou 3 personnes à peine
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:44:52
| Mais non! Je ne suis pas aussi modèle que ça et puis je suis un animal! Je mords quand on m'énerve et puis, si j'étais une élève modèle je travaillerais un peu plus! Je ne fais que le strict minimum, c'est-à-dire: écouter en cours! (se cherche des excuses...?)
|
| |
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 21:07:52
| bande de bonne élève!!!! lave té retro bonnas élevas!!!(en gros sa vien de vade retro satanas)
-------------------- MON DAEMON: |
|
| Posté le 05-01-2007 à 21:42:38
| si elle me ressemble pas! je suis pas une bonne eleve! mais alors pas du tout!
|
| Posté le 06-01-2007 à 11:06:18
| Bof... Ca peut aller le petit ange en surface cachant la face de démon! MDR! Sous les termes de notre ancien professeur de gym!
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:21:32
| je le tuerais! c'est le seul prof qui a osé me critiquer! enfin il y avait le prof de musique mais il n'a jamais osé en face! et dire que je suis pire que tout les autres c'est........ vexant!
|
| Posté le 06-01-2007 à 21:48:09
| Ouais c'est sûr! Vu qui sont.... Les.... "autres".... MDR!!!!!!! Ca m'a fait marrer quand même! Il avait bien trouver l'expression!!!!! XD!!! (heureusement que je déménage.... Comment...?! Je ne déménage pas...? Mince! Je vais mourir après-demain!!!!!!!)
|
| Posté le 07-01-2007 à 00:12:43
| vu que t'en vient à pleurer par rapport à ces autres, si j'etais toi je me tairais parce que vu que je suis pire..... *sourire sadique* -attend toi au pire
|
| Posté le 07-01-2007 à 11:54:23
| Ce n'est pas ce que je voulais dire, à un certain niveau tu es pire qu'eux, mais ce sont tous des mbéciles et des nigaux, ce que tu n'es pas, c'est la différence!
|
| |
| Posté le 07-01-2007 à 19:16:33
| Ben oui pour moi un démon c'est pas stupide! C'est intelligent! Sinon comment ils organiseraient leurs coups! Beleuhbeleuhbeleuh!!!!
|
| |
| Posté le 08-01-2007 à 07:02:37
| JE m'en doutais bizarrement.... ^^'' Bon... Je vais reprendre mon boulot de parodier! J'ai des idées! Ouah ça rime!!!! Une fois que la connexion remarchera... Bien sûr, tout le monde apparaîtra, ce sera du même genre que la première de l'iréel de la réalité, je vais aussi maître des clins d'oeil dedans pour que vous voyiez si vous connaissez... Mouahahah!!! Vous me direz comment vous vous trouvez.... Si je la commence ce matin, je la termine ce soir, et si je la commence ce soir, je la termine cette nuit parce que les cours ont repris!!!
|
| |
| Posté le 08-01-2007 à 17:41:33
| ceux qui les invoque aussi! un ange est trés simple à invoquer! un demon aussi mais le prix à payer est plus élevé! elle survit parce que j'en ai envie c'est tout
|
| Posté le 08-01-2007 à 18:22:02
| OUIN!!!! MECHANTE!!!! T'AURAS PLUS DE MANGAS PUISQUE C'EST CA!!!! AHAHAHAHAHAHAHAH!!!! [Voici la raison pour laquelle je suis encore en vie et qu Netarmi est douce comme un agneau avec moi! Et s'il-vous plait, lisez la parodie, même si elle est longue!]
|
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 19:20:40
| l é ou la parodi
-------------------- MON DAEMON: |
|
|