¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Annonce 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:45:05   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Voici quelques règles à respecter, mettez juste votre pseudo sous se mess pour prouver que vous l'avez lu:

Ne pas insulter les admins, modos et membres sous peine de banissement de trois jours (et banissement définitif si il y a réitérance)


Pas de propos racistes, sexistes et homophobes, etc...


Scène erotique autorisé


Pas de flood dans les parties RPG


Les messages doivent faire un minimum de trois lignes, si ce n'est pas le cas, le message sera supprimé ou il vous sera demandé d'éditer votre message pour l'allonger un peu


Voici le code RPG à respecter:
- les actions et descriptions en gras ou en italique
ex:[i] Il essaya de lui parler mais en vain

[g]Il essaya de lui parler mais en vain


- les paroles entre guillemets
ex: "oui, mais.."

- les pensées entre étoiles
ex: *je vais pouvoir parler oui!*

Vous devez avoir dans votre signature une image de votre daémon

Voila c'est pour le bon fonctionnement du forum que ses règles doivent être respecter
Votre Admin Vlam Van Reed[/g][/i]


Message édité le 09-12-2006 à 19:14:14 par Vlam Van Reed
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:23:26   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

lu et approuvé^^

---> Merenwen Elensar <---


--------------------

mon daémon
Micha Motoko
Nouveau Daémain
Micha Motoko
7 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:25:35   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Lut et approuvé
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:45:44   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Puis-je écrire ainsi S'il vous plait?

Il leva la main timidement.

* J'èspere qu'il dira oui.*

Veuillez cher admin répondre a mon intérogation. Le reste n'est qu'un exemple de mon style d'écriture.

Message édité le 11-12-2006 à 00:53:38 par Xlysha Zicks


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Lu et à peu près approuvé, (par contre de temps en temps je risque de mettre par habitude les pensées en italique... Et pour les trois ligns... Je suppose que je vais devoir mettre de la description si je veux arriver à quelque chose! ^^')


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:05:53   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

¤pour toi Xlisha pas de problème tant qu'on comprend que tu t'exprime de vive voix
¤et pour toi Kara tant qu'on comprend que tu pense et pas que tu parle c'est bon et oui pour les trois lignes, faut faire un peu de description mais c'est bien d'en faire sa permet à celui qui postera ensuite de plus facilement faire ses trois lignes


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:12:12   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

"lu et approuvé"
netarmi!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:55:50   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

- Lu & approuvé -


--------------------
- Mon Daémon ->
Anima Evene
Nouveau Daémain
Anima Evene
78 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:19:21   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Lu et aprouver.
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:06:11   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Lu et approuvé!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Annonce  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum