¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  Maison de Kara Chaos 

 Rentre chez elle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:21:02   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille portait un petit sac en bandoulière et un autre sac, dans sa main droite, où se trouvaient ses courses, elle rentra chez elle, c'était assez grand (pour une personne et un loup). Elle déboucha tout d'abord dans le hall où se trouvait une pendule qui sonna six coups. Il était six heures. La jeune fille prit alors une porte à droite et rentra dans la salle, c'était la cuisine, qui servait aussi de salle à manger, le loup qui l'avait suivi s'assit sur le sol en attendant que Kara range ses courses, lorsqu'elle eut fini, elle sortit de nouveau de la salle, et alla vers la porte d'en face, c'était un salon, il s'y trouvait un canapé, un fauteuil et entre ses deux-là se trouvait une table basse, il y avait 4 cadres en plein milieu de chacun des quatre murs, dans un coin, cachée se trouvait une porte, elle l'ouvrit et déboucha sur une grande chambre, il y avait là, un lit, plus une couche par terre pour le loup, une table de nuit sur laquelle siégait une lampe de chevet aux courbes gracieuse, une grande armoire collée à l'un des murs, et dans un coin se trouvait une espèce de grande épée, qui était asez épaisse. La jeune fille s'assit sur une chaise en face d'un bureau et commença alors à sortir des feuilles blanches, elle commença à écrire quelque chose dessus, puis les rangea ensuite, elle se tourna alors vers le loup et dit:

- Alors... Tout ce qui s'est passé aujourd'hui était interessant n'est-ce pas... Deux rencontres avec des personnes possédant un daemon qui étaient de vieux amis à toi!

*Ca peut aller je suppose... Mais tout de même... Il y a quelque chose qui m'inquiète... Tu es bien trop naïve Kara...*

Le loup alla alors s'allonger dans sa couche, observant la jeune fille, ne voulant plus parler, ce que celle-ci comprit immédiatement.

[HS: Voilà! Une visite guidée de ma maison sans compter la salle de bain qui se trouve au fond du hall d'entré, et je dis que la maison est grande, mais c'est surtout les salles qui le sont en fait! Parce que deux pièces, une cuisine, une salle-de-bain et un hall, ce n'est pas géant non plus!]


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  Maison de Kara Chaos  Rentre chez elle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum