¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Annonce 

 Résidence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:46:28   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

¤~¤Mettez ici le quartiers où vous souhaitez que se trouve votre maison ou appartement¤~¤

Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:28:08   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

j'aimerais bien avoir ma maison dans le quartier CT-/4 Nord si c'est possible??^^


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:11:56   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ok


--------------------

MON DAEMON:
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:24:10   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

merci


--------------------

mon daémon
Micha Motoko
Nouveau Daémain
Micha Motoko
7 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:30:44   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Moi une maison a la CT-/4 Sud siltepler!
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:41:53   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Moi j'aimerais être du quartier CT-/4 Est-Ouest s'il-te-plait. Merci d'avance!^^ (enfin pour l'instant c'est ça, je sais que je n'ai pas encore fais ma fiche alors c'est pas terrible...)


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:45:43   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Je vis dans la rue lol alors pas besoin d'avoir la flemme je t'en donne même pas le temps


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:09:03   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Mais monsieur je n'est jamais la flemme de faire quelque chose(à par me lever pour aller au collège mais après tout c'est tout à fait normal)


--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:13:30   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

ha ha ha Voila pourquoi je n'ai pas pris de chance. Je suis entrain de m'intéroger sur l'éffet de basse température sur un champs éléctromagnétique..... Fait un lien


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:17:40   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

pas compris le lien


--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Normal le lien est en faire en Rp


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:48:25   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

euuu sayez!!! sa à un rapport avec ton pouvoir dans le forum


--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:27:36   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Bravo sherlock et avec le fait que ta banlieu soit proteger dun champ électromagnétique. quoi que pour celui-ci mon cerveau devrais suffire.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:28:37   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ui c vrai mais tout le monde n'a pas ta tête, à pars Vlam


--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Mais j'ai pas ton corps lol
ALors Brain


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:14:44   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hum est ouest!
si possible et si kara me veut bien comme voisine


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:15:59   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas! On sera le club des moyennes! MDR!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:20:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ouais copine!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:32:36   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ok netarmi pas de problème


--------------------

MON DAEMON:
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:57:09   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

Pourrais-je avoir un p'tit sudio dans la CT-/4 Sud ? S'il vous plaît


--------------------
- Mon Daémon ->
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:02:15   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

ok c'est fait


--------------------

MON DAEMON:
Lena Tayari
Nouveau Daémain
Lena Tayari
14 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:03:29   Voir le profil de Lena Tayari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Tayari   

hehe merci bien ^^


--------------------
- Mon Daémon ->
Anima Evene
Nouveau Daémain
Anima Evene
78 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:18:15   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Moua jveu euh une maison euh dans la CT-/4 Nord siteplé merci!
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:11:46   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

c'est fait


--------------------

MON DAEMON:
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:07:41   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Au hasard... Je dis... CT4 Sud.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Annonce  RésidenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum