|
| Xlysha Zicks | | DaéVlam |  | | 396 messages postés |
| |
| Anima Evene | | Nouveau Daémain |  | | 78 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 11:23:46
| - Essayez donc vous serez étonné (n'est ce pas?) Anima s'en contrefoutait que Xlysha utilise la force, ça la faisait même rire. Intérieurement bien évidemment parce qu'elle n'avait pas vraiment envie d'éclater de rire là tout de suite. Mais bon après tout, si elle n'avait pas envie de dire quoi que ce soit sur ses pouvoirs...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-12-2006 à 19:46:21
| - Non je ne pense pas... Anima soupira. * Tu ne veux toujours pas me dire quels sont mes pouvoirs? * * ........... * - Katar ne veut rien me dire. Est ce que c'est parce que je lui fais pas assez confiance?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-12-2006 à 20:18:00
| - Peuh! Non. J'ai jamais fait confiance à personne dans ma vie, je sais pas comment on fait confiance à quelqun et j'ai pas envie de faire confiance à qui que ce soit. Et puis voilà aussi je lui pose une question et il me répond pas. Alors comment voulez-vous qu'il y ait une discussion entre mon daémon et moi? S'il y a une solution... bah moi je la vois pas. * Alors éclaire moi si tu veux bien * * ............ * Elle soupira.
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:22:23
| - Première chose ...... Admettre qu'avoir confiance en quelqu'un n'est pas une faiblesse.... Et sans poser de question. Un simple allo comment sa va sa l'aide sinon. Laisser moi faire. Sa voix changea et devint plus féminine ses yeux changèrent pour devenir bleu au complet.
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:24:24
| Anima regarda Xlysha d'un air étonné. Bien sur c'était son air qui était étonné, pas elle bien évidemment. - Qu'est ce... euh... vous faites quoi?
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:27:21
| - Lui il fait rien il me regarde faire. Il a toujours voulu voir de quoi j'étais capable seul. Alors vous permettez? Le corps de Xlysha s'avanca vers Anima et posa ses paumes de mains sur ses tempes. ** Allez Katar livre moi ton histoire. Ou plustot prend moi dans ta mémoire.**
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:31:17
| * Le pouvoir que je peux conférer à Anima...... * Anima recula vivement avant que Katar ne confie ses pouvoirs. Elle se cogna contre l'arbre qui était derrière elle et tomba par terre. - Non! Vous ne saurez pas mes pouvoirs laissez moi!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-12-2006 à 20:36:05
| - Vous pouvez imaginer ce que vous voulez. Katar a failli dire le pouvoir qu'il me confère. A moi il me dit rien. Anima se releva. - Je vais essayer de lui faire confiance mais ce sera difficile.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-12-2006 à 20:57:31
| - Donc vous auriez pu tout savoir d'une façon ou d'une autre ça reviens au même. * Et toi? Pourquoi tu ne veux rien me dire? * * Tu sais très bien pourquoi..... *
--------------------
|
|
| Posté le 29-12-2006 à 03:18:22
| - Oui j'aurais pu savoir si elle aurait bien voulu me le dire. Malgré que nous ayons confiance l'un en l'autre ne nous empêche pas de garder des secrets. Mais Katar devrais te le dire et commencer a t'entrainer un peu. Lamia est de retour .... Je sens que son hôte a le coeur aussi dur et noir que le sien. Alors a toi de voir Katar.
|
| Posté le 29-12-2006 à 12:12:17
| * Mais de toute façon tu sera bien obligé de me dire mes pouvoirs un jour ou l'autre......... * * Ah oui? Et toi tu sera bien obligée de me faire confiance... un jour ou l'autre! * * Et ba c'est pas demain la veille * - C'est qui Lamia?
--------------------
|
|
| Posté le 29-12-2006 à 17:46:55
| - Katar la connait pour sur. D"un seul regard elle tue un peu comme la méduse mais elle c'est par la peur qu'elle inspire. Alors Katar je te conseil de l'entrainer la petite elle va te faire confiance si elle a des bonnes raisons de le faire.
|
| Posté le 29-12-2006 à 19:31:48
| * Ouais ce serais sympa! * * On verra ça quand ce sera le moment. .... et arrête de raler! * * Pff pff pff * - D'un simple regard? Ben dis donc je pensais pas qu'on pouvais avoir des pouvoirs comme ça.
--------------------
|
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:23:41
| - C'est ce qu'on appele le mal pur. Je lui ai parler d'un allié puissant elle m'a demandé qui c'est j'ai l'impression qu'elle voulait l'éliminer avant qu'il soit trop dangereux. Mais quand elle a appris que c'était Saria elle a été décu. Donc j'ai un avantage sur elle. Elle me sous-estime. Mais toi fait confiance a Katar.
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:26:47
| - On verra ça..... je peut pas trop lui faire confiance pour l'instant..... c'est trop, comment dire, difficile de faire confiance à quelqun si vite quand on a jamais fait confiance à personne vous croyez pas? * Enfin moi c'est ce que je pense... pas toi? * * C'est toi qui voit......... *
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-01-2007 à 15:26:29
| Anima grimaça. Décidemment Xlysha était vraiment exaspérant. - Oui peut être mais tout le monde n'est pas comme vous! [Et tiens! ]
--------------------
|
|
| |
| Posté le 20-01-2007 à 22:22:16
| - Tu sauras quand je le saurais... enfin... peut être c'est pas sûr. Ca ne m'est jamais arrivé de rencontrer des personnes dignes de confiance... c'est très rare vous savez!
--------------------
|
|
| |
|