¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation 

 Xlysha Zicks

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:10:33   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Nom: Zicks

Prénom: Xlysha

Age: 23 ans

Nom de Votre Daémon: Sariakuth

Caractéristique due à votre daémon: L'endothermie.

Histoire: Xlysha a eu une enfance classique de l'élève model. À quelque éxeption près, il n'était pas si modèle que sa. En classe il semblait une proie facile au moquerie, mais il avait la réplique facile et à chaque fois la personne était déstabiliser par son détachement face a ses insultes. En dehors des classes c'était le voyou qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quelque chose ne lui plaisait pas vous pouviez être sur de la savoir. Il appris beaucoup de chose du a son intéligence supérieur, malheureusement qui dit intéligence supérieur dit corps flagmatique. Il n'avait l'air de rien tu le regarde et tu n'as même pas peur de le contredire avec force. Il a compensé son manque de force physique par son intéligence et ses répliques sanglantes parfois. Il frappait avec les mots et c'était très éfficace car les gros bras sont généralement facile a déstabiliser au niveau cérébral. Un jour qu'il était dans une ruelle. Un gros séisme ce fit ressentir et il se demandait ce qui arrivait. Puis une chose étrange vint a sa rencontre. Cette chose lui éxpliqua qu'elle était une daémon. ( Et oui c'est une fille) Elle lui éxpliqua le pourquoi de sa venue. Apparament qu'un de ses ancêtres l'avait déjà posséder et avait aider a rétablir l'équilibre. Elle lui éxpliqua tout ce qu'il avait a savoir et étant donner qu'il apprenait très vite il comprit que son devoir était de donc de suivre l'éxemple de son ancêtre. Elle lui dit de se laisser faire et entra en lui. S'ensuivit une grande discussion sur les sentiments ressentit par les deux entitées maintenant combiné en une seule. Il appris beaucoup avec elle. Elle appris beaucoup avec lui. Ils étaient maintenant lié non seulement corporelement mais aussi par l'ésprit chaque chose ressentit par l'un était transmis a l'autre. Il découvrit qu'il possédait a présent des pouvoirs. Ceux-ci se démontrait être endothermique. (asborbant la chaleur.)Il a appris a maitriser ses pouvoir avec les années et Saria de son surnom l'aidait beaucoup a s'améliorer.

Caractère: Caractère autrefois impulsif et maintenant calme dut a Saria. Il est doté d'une intéligence supérieur et comprend a une vitesse hallucinante. Selon lui la connaissance fait la force. Plus tu es instruit plus la vie sera facile a anticiper. Il prend le temps d'analyser les informatiosn avant d'agir et parfois c'est Saria qui le sort de sa bulle pour lui faire prendre conscience d'un danger.

Physique: Il n'a pas un physique des plus attirant étant donné que les normes sont plustot dans le genre baraqué et au teint basané. Lui il est muni d'un corps chétif et une peau de la même couleur que la neige. Ses yeux sont bleu claire comme un topaz bleu. Ses cheveux noir contrastre avec sa peau et lui donne un style unique en son genre.

Qualité/Défaut: Très débrouillard et intéligent. Il est capable de trouver une solution au pire situation. Mais a souvent besoin de quelqu'un avec des bras pour éxécuter ses idées. Il est du genre a ne pas être un leader mais plustot son bras droit. La tête est son domaine et il laisse les bras au autres. Il se salit rarement les mains. Il laisse les autres le faire a sa place. Saria réussit parfois a le faire travailler. S'il est seul il est capable de travailler mais il doit imaginer un procéssus pour faire des travaux forcant.

( pour la signature et bien. Dites moi comment sa marche.)
Micha Motoko
Nouveau Daémain
Micha Motoko
7 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:25:55   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Bienvenue!
Pour la signatur tu mais dans signature(profil)[img] Lien de l'image [/img]
Tu a compris comme sa?
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:17:35   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

non..... Lol Mais merci Beauté


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Pour la signature, ce que tu peux faire c'est:

- si l'image est grande tu met l'adresse url avec à sa gauche: [url] et à sa droite, le même avec un / devant url (je le met pas car sinon ça affiche une croix) enfin, sinon si tu veux voir précisément, tu vas dans répondre et tu cliques deux fois sur la planète, il y a alors ce que tu dois mettre qui s'affiche.

- Si l'image est petite, ou de taille moyenne, tu peux la mettre en faisant la même manipulation que ci-dessus, sauf que tu mets: [img], si tu veux avec plus de précision ce que tu dois mettre, tu vas dans répondre et tu cliques deux fois sur l'oeil.

Ensuite, tu mets le lien entre les deux parties entre crochet... C'est bon ou non...? Sinon, je te mets un exemple, tu vas dans répondree, et ils te mettent exactement comme je l'ai fait, et tu copies en mettant ton lien à la place du mien.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:34:09   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Hé hé..... J'ai remarqué qu'elle était plus grosse que ce que je pensais lol thanks for everything.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:02:20   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

je vous remercie de l'avoir aider maintenant je passe au chose sérieuse niark niark!! quelle carnage vais-je faire alors on va commencer par:
¤te féliciter pour avoir comprit le monde où tu évolue (oui sur certain forum les gens zappe complétement qu'il ont pas de pouvoir et résultat le forum meurt hélas)
¤pour l'image de ton daémon c'est pas grave si elle est trop grande regarde la mienne ^-^
¤et pour finir bienvenu

FICHE VALIDE
et bon rpg


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Début  Présentation  Xlysha ZicksNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum