¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  Maison de Kara Chaos 

 Arrive avec Netarmi. [PV: Netarmi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille venait d'ouvrir la porte et lorsque Netarmi entra, elle referma derrière elle à clef et enfonça celle-ci dans sa pche, elle dit alors:

- Je sais, le hall est un peu vide mais bon! J'aime voir l'heure sur une de ces vieilles horloges!

Dit-elle en désignant le seul objet du hall qui était une horloge assez vieille qui fonctionnait encore, miraculeusement.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:45:05   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-c'est vrai que c'est un peu vide en fait je reconnais que je me suis pas perdue mais ma maison est bizzare alors...enfin...tu vois?
observe la salle


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:53:00   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille se mordit la lèvre:

- enfin c'est normal, nous ne sommes que dans le hall! Suis-moi je vais te mener jusqu'au salon!

Elle la prit alors par le bras et la guida vers une porte, l'ouvrit et déboucha sur son salon, elle dit alors en montrant la vaste salle, remplie de toutes sortes d'objets plus bizarre les uns que les autres, jusqu'aux fauteuils qui avaient une forme bizarre:

- Voici mon salon!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:55:16   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-c'est sur que c'est plus rempli!
le mien est plein de tetes je sais vraiment pas si elle devrait voir
-c'est plutot joli quelle est la prochaine piece?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:58:07   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Oh! Je pense que voir le salon te suffiras non...? Si entre-temps tu veux voir une autre pièce je te la montrerais!

Elle désigna alors un objet de forme bizarre, mais ayant son propre charme:

- C'est mai qui ai fait cette commode!

Fenir était assis à côté de la jeune fille qui parlait avec de grands gestes, comme toujours quand elle se sentait à l'aise.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:02:24   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

*c'est une commode?*
-waou c'est original
*horrible*
-j'adoooooore! c'est top! vraiment t'as du gout


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:06:13   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille dit en voyant l'expression pas très rassurée de Netarmi:

- Ne t'inquiète pas! Si tu veux je peux t'en faire une dans le même genre! J'adore tous ses trucs bizarres tant qu'ils ne mordent pas!

*Et si je te mordais tu dirais quoi...?*

**Tu ne me mordrais pas Fenrir! J'en suis sûre et certaine!**

*Si ça te permettais d'être moins naïve je le ferais sans hésiter...*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:09:02   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ah j'adooorerai! il me manque de la deco
*dans la cave*
-couleur et forme, je te laisse choisir


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:11:39   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille dit alors:

- Je rigolais! Je ne vais pas t'embêter avec un truc aussi horrible! C'est la pire de mes oeuvres! Ahahah!

Elle riait, mais bizarement, son rire sonnait faux.

- Hum... Enfin bon... De toutes les manières... Tu veux que je t'explique d'autres choses en particuliers...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:13:18   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-comme tu veux mais si tu m'offrais une tasse de the ça me plairais aussi! enfin desolée je m'incruste!
souriait genee


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 07:16:18   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille dit en approchant de la porte qui menait au hall:

- OK! Mais ne bouge pas! Je laisse Fenrir s'occuper de toi en tant qu'hôte!

Fenrir n'eut même pas le temps de protester qu'il se retrouva seul avec la jeune fille, il dit alors en s'adressant à Netarmi de façon qu'elle l'entende, pour la première fois, leur parlant directement dans leur tête:

*Alors comme ça je dois m'occupper de vous deux en tant qu'hôte...? Enfin bon... Je suppose que ça veut dire qu'elle sympathise...*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:03:04   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui je pense pourquoi nous ne vous plaisons pas! il y a un probleme avec moi? ou avec lamia? c'est notre reputation qui vous deplait? pourtant nous sommes tout ce qu'il y a de plus normal! personnelement je trouve que juger sur l'apparence est horrible! vous etes un loup, elle un monstre et apres vous faites peur aussi! vous jugez trop vite!
elle soupira sachant que fenrir ne sera pas facile à mettre dans sa poche


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:22:12   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Le loup grogna un peu et dit:

*Je n'ai jamais insinué qu'elle ne vous fait pas confiance... Je deteste les gens qui parlent trop vite en écoutant ou en comprenant à moitié ce qu'on leur dit.... De plus... Je base ma méfiance, même si elle vous fait confiance, sur mes expériences passées.... Vu que toi, Lamia, tu t'étais associée à ma soeur, Hel, qui voulait détruire tout ce qui l'entourait et tuer par son immonde beauté tous les hommes qu'elle rencontrai... C'est ce pourquoi je ne vous ferai jamais confiance...*

Le loup restait sur ses gardes et avait dit ceci sur un ton d'une neutralité parfait, destabilisant la jeune fille, mais en lui, il bouillait d'une grande colère.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:45:17   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-je ne parlais pas de kara, ellle, au moins, ne juge pas stupidement! c'est vous qui ne faites pas confiance pas elle!
-erreur de jeunesse! j'ai changé!
-vous pensez vraiment qu'elle s'alierait à un humain si elle etait comme vous le pensez et j'adore Hel, c'est mon idole et je suis fiere de le dire!
- là tu en dis trop sur tes gouts bizzares!
-et alors ce loup debile veut rie,n comprendre, c'est un obstiné et un debile profond! je comprendrais jamais que kara vous est pris comme daemon! vous etes trop differents! juste un conseil, changez!
-fenrir escuses là! elle sait plus ce qu'elle dit
-bakabakabakabakabakabakabakabakabakabakabakabaka
-l'alcool.....


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:02:26   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Le loup grogna face au discours de la jeune fille, mais restait calme quand même, s'empêchant de la mordre au cou et de la tuer ainsi, il dit tout simplement:

*Si je suis son daemon c'est justement car nous sommes différent vois-tu.... Tu es encore une enfant, tu ne peux pas comprendre toutes les subtilités de la vie, mais il vaut toujours mieux avoir son contraire auprès de soi, qu'une personne identique, sinon.... Tout se complique...*

Ca se voyait dans le ton de sa voix qu'il avait fait un résumer et il dit tout simplement pour justification:

*Je ne veux pas que tu aies tout à répéter de nouveau à cette enfant qui aura tout oublié le lendemain matin.*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:16:48   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-une enfant? ma mere m'a donné cette apparence et pourtant j'ai 20 ans! je suis pas une gamine! vous vous contredisez d'ailleurs en disant qu'on devrait avoir un contraire avec nous alors que vous m'avez jugée au premier regard comme lamia! tu ne vois en elle qu'une vieille histoire! tu veux une vengeance contre ta soeur pas contre nous donc arrete de nous critiquer toutes les 2 secondes devant ta maitresse car il faut vraiment etre une andouille pour ne pas comprendre le sens de "vois tout" des yeux de lamia! elle est mon daemon car elle me ressemble et me contredis en meme temps et que j'ai confiance en elle et en les autres!
-netarmi...
-oui?
-tu parles trop!
-desolée!
sourit desolée et regarda mechament le loup
-elle n'oubiera ^pas...


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:10:03   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Le loup s'assit tranquillement et dit tout simplement:

*Je m'en doutes qu'elle n'oubliera pas, mais qu'importe, tout cela n'a pas grande importance, tout ce qui compte c'est qu'elle comprenne, je ne me fâcherais pas car la moitié de ce qu'elle dit est vrai, je me contredis car je n'ai jamais bien expliqué mes sentiments, en fin de compte, il est normal qu'elle ne comprenne pas, et une dernière chose...*

A ce moment-là il s'adresa directement à Netarmi:

*Si je dis que tu es une enfant, ce n'est pas à cause de ta taille, mais de ta mentalité et de ton manque d'expérience, voilà tout. Sinon, ça n'aurait aucun sens, dans ma jeunesse, j'étais bien plus grand.*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:29:28   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ne parles pas d'age ou de taille!
le regarde toujours avec les yeux noirs
-la mentalité? je reagis trop vivement mais...ce n'est pas une raison! je suis une gamine par rapport à vous c'est sur


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:17:41   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Le loup hocha la tête et e dit plus rien jusqu'au retour de Kara avec plein de bons petits biscuits et quatre tasse de thé et bien évidement la théière.

- Je suis de retour avec votre commande!^^


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:14:51   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle sourit
-tu es geniale! j'adore le the!
- qu'est ce? c'est quoi du the?
-goute tu verras


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:15:57   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille s'assit sur le canapé après que Netarmi et Lamia en aient fait de même et servit le thé encore chaud elle dit alors:

- Si vous voulez des biscuits servez-vous!

Elle commença alors à boire sa tasse de thé fumante après en avoir aspiré l'odeur.

- Faites comme chez vous je vous en prie!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:34:32   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui oui ne t'en fais pas! je peux prendre 2 sucres s'il te plait?
apres qu'elle est repondu positivement, elle se sert et fais gouté à lamia
-pouah c'est special!
netarmi rit
-tu n'es pas habituée c'est excellent!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:26:06   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille rit en voyant la réaction de Lamia:

- C'est vrai que la première fois on n'aime pas forcément! Il y a tellement de différentes sortes de thé que le choix en devient difficile, avant de choisir celui-ci j'ai longuement hésité!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:54:05   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-mais il est excellent, bon choix!
sourit en buvant sa tasse
-je...n'aprecie pas tant que ça.... les choses qui me sont inconnues


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:36:10   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille répondit merci au compliment, et dit en s'adressant à Lamia:

- Qu'est-ce qui te ferais plaisir...? J'irais le chercher de suite...!

*Tu me fais pitier Kara...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  Maison de Kara Chaos  Arrive avec Netarmi. [PV: Netarmi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum