¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  Maison de Kara Chaos 

 Arrive avec Netarmi. [PV: Netarmi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:56:24   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oh rien rien merci!
*ou si un bol de sang frais mais bon m'etonnerais qu'elle aie*
*ne demande pas ça s'il te plait*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:55:00   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille fronça les sourcils et dis:

- Rien...? Vraiment....? Tant pis! Enfin bon... Sinon et si tu me parlais de ce qui t'es arrivé ces dernières années?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:09:40   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

faillit s'etouffer à ses mots

-désolée, j'ai avalé de travers, ces dernieres années? hum que dire et depuis quand à peut pres?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:10:46   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Depuis qu'on s'est quittées! Il y a... Heu... Trois ou quatre ans... Je ne sais plus... Enfin bon, depuis assez longtemps quoi?! ^^

Dit-elle avec un grand sourire, s'approchant de la cheminée:

- Est-ce que tu as perdu tes réflexes aussi...?

Message édité le 25-12-2006 à 19:11:26 par Kara Chaos


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:21:00   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-quels reflexes?
elle essayait de se rappeler
-je suis tombée dans la magie noire! j'ai fait apparaitre lamia le jour du tremblement de terre et depuis c'est la routine


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:28:35   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille attrappa quelque chse dans l'âtre du feu et dit:

- Tu n'as donc rien gardé de tes réflexes d'auto-défense...? C'est dommage...

Elle serra très fort ce qu'elle avait récupérer et ouvrit la main, une mêle de cendres coula de sa main sur le parquet.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:31:42   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum je les ai oubliés pas perdus, je pense que je pourrai en recuperer certains!
elle soupira en regardant le feu
-et toi?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:36:33   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Moi...?

La jeune fille explosa de rire et dit:

- On voit bien que tu te souviens de presque rien! Pour rien au monde je n'aurais abandonner la pratique de l'escrime et des arts martiaux, regarde...

Elle s'absenta deux secondes dans une salle et en ressortit avec une épée, une peu plus épaisse qu'à la normale, et dit alors:

- Viens... Je vais t'emmener dans un endroit où il y a plus de place, sinon ça ne sert à rien...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:40:50   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui je te suis!
elle avança suivant kara
-vu mon corps j'ai arrete,


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Voyons! N'exagère pas! A l'époque j'étais plus petite que toi et j'étais quand même la première!

Elles débouchèrent soudain, sur un terrain vague, après avoir ouvert une porte, Kara donna alors à Netarmi une pomme, elle lui dit alors, en s'éloignant de quelques mètres:

- Envoie-la sur moi de toutes tes forces, ou en tous cas, à porté de mon épée...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:48:31   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle prit la pomme et visa le ventre de kara pour qu'elle le touche facilement puis envoya

-ah bon? pas croyable tu devais etre naine pour etre plus petite qu'une poupée


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:48:09   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille rit, après avoir, d'un moulinet du poignet, coupé la pomme en son centre, l'arrêtant dans sa lignée et dit:

- Oh oui! Je devais faire 1 mètres 45 tout au plus! Enfin, tu vois le genre! J'ai bien grandi maintenant, c'est bizarre, en fait j'ai grandi assez tard par rapport à la normale!

Elle disait ça tout naturellement, appuyée sur son épée.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:05:36   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-et moi pas encore comme c'est bizzare! je t'en envoie une autre?
elle tenait une pomme dans la main prete à la lancer
-ou je la mange?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 09:39:44   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Comme tu préfères, ce serait peut-être dommage de la gâcher elle aussi non...?

Demanda-t-elle avec un sourire à la jeune fille, maintenant elle se sentait bien, elle ne savais pas pourquoi... Elle attrappa alors la pomme, coupée en deux par terre et se dirigea vers l'intérieur pour la jeter.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:14:57   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle croqua dans la pomme
-hum elles sont bonnes c'est vrai que ça aurait ete dommage de gacher! oh lamia tu en veux?
lamia prit la pomme et la devora trés vite
-oui, t'aimes ça c'est sur


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:35:13   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune file sourit en regardant Lamia dévorer la pomme et pensa:

- ca me rappelle une histoire de shinigami que j'avais lu ça....

Puis elle regarda dans la direction de la porte et demanda tout d'un coup:

- Ah oui c'est vrai! Tu ne devais pas m'emmener chez toi maintenant....?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:50:43   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-moi, heu.... t'es sure?
sourire bizzare
-oh et puis si tu veux!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:57:01   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Oui! Tu l'avais dit! On y va maintenant n'est-ce pas...?

Dit-elle avec un air gentil et innocent:

**Je me demande... Si elle va trouver...*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:28:39   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-bon si il le faut!
commença à marcher puis s'arreta et dit quelques mots
-avant tout promets moi de ne faire aucunne conclusion, aucun jugement et de me faire confiance en entrant et surtout de ne pas avoir peur!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:53:53   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- OK! Je tinedrais mes engagements! Je le promets!

Dit-elle en mettant sa main sur son coeur.

- Mais en fait, pourquoi me faire promettre ça...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:18:35   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ben...chez moi c'est.....particulier! il est probable que ça t'etonne mais allons y!
elles marcherent un certain moment puis s'arreterent devant une maison
-prete? bon t'a promis , hein?
(suite dans maison netarmi)


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Est-Ouest  Maison de Kara Chaos  Arrive avec Netarmi. [PV: Netarmi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum