¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Parc 

 à cote de ruines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:01:52   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

netarmi deambulait avec lamia dans les allées devastées du parc
-je me demande à quoi cela ressemblait avant
-ça devait etre parfait avec des jolies petites fleurs en bref à vomir d'ennui!
-quelle poete tu fais
-heureuse que tu aprecies mon art! ô magnifique decadence de ces lieux, comme ton feu a dû decimé toute traces d'un quelquonque paradis terrestre, ton plaisir devait etre à la hauteur de l'estime que je te porte!
lamia rit glissant sur le sol avec son corps reptilien et faisant fuir les quelques corbeaux du coin
-hum c'est vrai que cet endroit est plaisant sous cette forme
une jeune fille d'environ 6 ans passait par là
-theo, ouh ouh theo où es tu mon chien?
netarmi entendant cette douce et innocente voix approcha
-qu'as tu mon enfant?
-mon chien...je l'ai perdu...
la petite esuyait ses larmes
-on va le chercher si tu veux!...je suis sure qu'on le retrouvera!
*lamia prepare toi on va s'amuser*
-ma petite..., prends ma main! on va chercher
aussitot qu'elle prit la main blanche de netarmi, elle vit son chien sautillait en l'air au milieu de vautours entourant un corps
- allons l'aider!
-non c'est dangereux!
un vautour faucha au passage la tete du chien laissant un corps de chien blanc au milieu d'une flaque de sang rouge, les oiseaux effrayés par l'arrivée des hommes fuiyerent laissant voir le corps d'une femme d'une trentaine d'années ressemblant à la petite etait etendue morte au sol
*une minute*
la petite tetanisée de peur hurla, hurla et hurla! elle courut jusqu'a chez elle où elle vit son chien et sa mere! elle finira sa vie dans un asile marquée à vie du cauchemar inspiré par netarmi et lamia
- la moitié de ton esperance de vie!
-oui tu avais raison meme si ma vie est plus courte c'est tellement plus marrant!
elle s'assirent sur un banc riant aux eclats


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:18:49   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme qui avait vu la jeune fille s'enfuir en courant et en hurlant de peur s'était approché de la source de la peur, et avait alors vu la fille piaffant de rire, il remarqua tout de suite, la créature dont la forme, qui n'était pas humaine, ça se voyait au premier coup d'oeil, qui devait sûrement être le daemon de la jeune fille, il s'adressa alors intérieurement à son daemon:/g]

*Je suppose que c'est elle qui a terrorisé cette gamine... N'est-ce pas Oméga...?*

O: *C'est exact... Qui veux-tu que ce soit d'autre c'est le pouvoir même de ce daemon... Rien que de le voir on le devine...*

*Ca m'a l'air interessant... Krukrukru... Mais... Son rire me déplait fortement mais son pouvoir, lui m'interesse au plus haut point... Même si cette fille m'a l'air bien plus cruelle que n'importe qui d'autre que j'ai rencontré par le passé... Hinhinhin...*

O: *Je suppose que tu vas faire semblant d'être parfaitement normal pour changer Omatsu... N'est-ce pas...?*

*Exactement... Maintenant... Qu'on commence à s'amuser...*

[g]Le jeune homme s'approcha de Netarmi, la voyant rire, il remarqua une larme couler au coin de son oeil, il dit alors:


- He bien mademoiselle, vous m'avez l'air de bien vous amuser, même si votre rire est fort déplaisant, un rire mauvais à ce qu'on pourrait dire à la première écoute...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:39:47   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle s'arreta de rire
-mon rire? on me dit souvent que c'est celui de malefique, une sorciere terrifiante! mais dire qu'il semble cruel et mauvais c'est la premiere fois et je vois ça comme un compliment! enfin...
elle sourit amusée
-je me comprends meme si ça doit vous paraître etrange!
elle arreta de rire
-desolée c'est l'un de mes passes temps favoris
*peut il voir lamia ou pas? hum...*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:47:09   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

L'expression du visage du jeune homme n'avait pas changé du tout malgrès tout ce qu'avait dit la jeune fille et dit tout simplement:[/g

- Ainsi votre passe-temps favori est de terrorisé les petites filles...? Ce n'est pas vraiment très ambitieux à mon avis... Et si vous le prenez comme un compliment, libre à vous de choisir...

O: *He bien! Tu u vas direct toi! Comme d'habitude d'ailleurs!*

*Tais-toi!*

[g]Le jeune homme observa la jeune fille de haut en bas et dit finalement:


- Par contre, étrange, votre apparence l'est plus que votre état d'esprit, on voit bien que vous êtes quelqu'un d'âge mûr malgrès votre petite taille, et vos cheveux blancs... C'est assez étrange, enfin.... Je ne suis pas mieux je suppose...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:10:04   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum mon passe temps est de terrorisé au point d'en devenir fou! c'est de l'ambition si je m'en sers pour mes propres interets mais bon je deteste l'innocence cette petite en etait remplie!
elle soupira
-mon jeune corps provient de ma mere! elle avait un corp pareil au mien avec de longs cheeux noirs et des yeux bleus! cette couleur de cheveux est une histoire personnelle!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:15:20   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme hocha la tête, entendu et continua:

- Terrorisé les gens...? Tout simplement...? C'est vrai que ça peut être une grande ambition pris dans le sens d'en rendre les gens fous...

Il réfléchit un instant et dit alors:

- Enfin, ce jeune corps peut-être un avantage pour vos ambitions, il pourrait très bien servir de couverture, personne ne pourrait croire une jeune fille telle que vous ausi cruelle, et avec un esprit aussi tordu que le votre.... Enfin... C'est ce que je pense de vous au premier regard, après le temps me dira si je me trompe ou non... Hinhinhin...

Dit le jeune homme en baissant la tête pour cacher son rire qui pouvait être aussi cruel que celui de la jeune fille si l'on voyait l'expression de son visage en me^me temps...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:58:54   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui un gros avantage pour moi! mais c'est complexant! tout le monde voit en vous une enfant alors qu'on est adulte! enfin si je sortais avec un nounours on me demandrait où es ma mere!
elle le regardait rire
-vous ne pourrez jamais rire comme moi meme avec de l'entrainement! mais c'est deja un bon debut!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:16:42   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme releva la tête et dit tout simplement:

- Il n'était pas dans mon intention de rire comme vous mademoiselle, mais si vous le dites... En fin de compte... C'est un avantage et un défaut qu'est votre apparence... A vrai dire, je vous comprends un peu, à défaut d'une apparence normale et d'une éducation normale, les gens quand j'ai commencé à sortir m'ont regardés bizarrement, donc je peux comprendre ce que ça peut être...

Puis il s'assit sur le bac à côté de la jeune fille, laissant libre la place où était assise Lamia.

- En fin de compte ça peut être marrant s'il n'y avait pas votre complexe...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:11:16   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui mais je vois plus les cotés positifs que les cotés negatifs alors je rigole bien! d'ailleurs la petite rentrera verra sa mere et son chien croyant à des fantomes les tuera et decouvrira qu'elle vient de tuer les vrais et finira folle ou se suicidera! tout ça pour avoir fais confiance à une petite fille en apparence sans defense!
elle souriait
*coincidence ou.... la place?*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:49:15   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme dit alors en regardant droit dans les yeux la jeune fille:

- Je vois... La folie.... Ca peut être amusant tant qu'on en est pas victime... Mais en fait, je suis assez curieux.... Comment avez-vous fait ça...?


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:59:46   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum une legende dit que les personnes nées à l'envers (pieds les premiers) sont douées de pouvoirs exceptionnels! c'est mon cas voilà tout!
elle souriait
-le surnaturel ne s'explique pas!
*tu l'as inventé?*
*ouais et non cette legende existe reellement*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:02:18   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme regarda la jeune fille et dit:

- Ah! Je vois.... J'ai déjà entendu parler de ça... A vrai dire c'est encore plus faux que les daemons existent! Hahaha! O:*Merci de renier mon existance! Même si c'est pour la faire avouer...* J'ai déjà vu quelques personnes dans ce cas qui sont entièrement normale pour les trois quarts! Vous êtes l'une des rares exceptions! Mes félicitations! Vous avez gagner le gros lot!

Le jeune homme fit mine d'applaudir, le ton de sa voix durant toute sa tirade avait été ironique.

- Enfin bon... Maintenant, fini de rire... Je sens que si je dis ça je vais surement devenir fou, comme cette petite fille mais... Je doute fort que ce soit la vérité, à mon avis, vous me prenez pour un imbéécile fini, c'est come si vous disiez à un adulte d'âge mûre, tout en sachant que c'est faux, "Le père noël va venir vous offrir un cadeau"! Enfin bon... Je suppose que vous comprenez ce que je veux dire par là... Dites-moi donc la pure vérité... A moins que vous ne soyez vous-même une imbécile finie qui ne connaisse même pas la véritable source de son pouvoir, ce qui m'étonnerai fortement... Hmpf!

Le jeune homme c'était levé, il n'avait même pas levé le ton et la seule chose qui avait changé dans l'expression de son visage était l'apparition d'un sourire ironique.


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:18:54   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum non je sais bien que c'est pas ça! lamia apparait
lorsque il se retourna lamia etait penchée au dessus de lui lui faisant peur
-c'est un daemon bien sur!
souris


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:26:44   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme voyant la créature apparaître au-dessus de lui, n'eut pas le moins du monde l'air surpris et eut un sourire, un sourire qui retenait un mélange de cruauté, d'avidité et de fierté.

- Comme je m'en doutais.... Mon flair ne me trompe jamais... Au moins, vous aurez le mérite de ne pas être prise pour une parfaite imbécile, si je ne me trompe, vous êtes... O:*C'est Lamia mon petit gars, le croque mitaine version Grèce antique! Héhé!* Lamia... Et si j'en crois la légende... Ce n'est pas très joli à voir... La jalousie d'Era vous a transformée...

Le jeune homme regarda alors Netarmi, droit dans les yeux etdit tout simplement:

- Bien sûr, comme vous avez pu le deviner... Je connaissais très bien l'existance des daemon, malheureusement, j'ai la malchance de n'en avoir aucun à mes côtés pour faire toutes sortes de cruautés, comme vous pouvez le faire...

Le jeune homme regarda alors un arbre à moitié détruit et pourri.

*Je suppose que c'est ainsi que je dois m'adrtesser à elle Oméga... N'est-ce pas...?*

O: *Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais le temps nous le dira bien!*


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:35:54   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

*lamia, je ne vois pas son esperance de vie! il ment?*
*qui sait?*
*hum je vais faire comme si je savais pas , inutile de tout montrer*
-hum ...
netarmi sourit en cachant ce qu'elle savait
-c'est bien dommage pour vous!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:42:27   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme dit alors en soupirant, comme tout bon acteur se doit de le faire et dit:

- enfin bon... en vérité, j'en ai bien un, mais il est parfaitement inutile... Il n'est là que pour me conseiller et encore... Enfin bon, son pouvoir est complètement inutile, et en plus, il m'est impossible de vous le présenter car il est timide et n'a pas d'envloppe corporelle propre à lui-même...

*Malheureusement, la deuxième moitié est complètement vraie... Vivement que tu sortes de mon corps...*

O: *MErci bien! Dis carrément que je suis une gêne pour toi mon petit gars!*

* Hmpf.... Comment as-tu deviné ce à quoi je pensais à l'instant...?*

O: *Ahah... Très drôele.... Tu me vois ravi de ta déclaration....*

Le jeune homme regarda en l'air, un instant, reprenant de suite son masque de marbre et dit:

- C'est pourquoi je vous ai dit que je n'en avais pas pour dire vrai...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:45:50   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

*pas confiance et toi?*
*...*
-oh ah bon? quel est son nom?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:50:37   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme dit sans aucune hésitation:

- Il s'appelle Nihil, c'est lui qui me l'a dit, lorsqu'il est venu monopoliser mon corps... Nihil.... Rien... en latin non...? Ca m'a fait rire la première fois que je l'ai entendu dire ça, maintenant je comprends beaucoup mieux...

Dit-il avec une note de mépris, puis il dit, beaucoup plus calme:

- Et si vous parliez, vous... Je parle, je parle, je suis bien trop bavard... Je ne vous laisse même pas le temps de répliquer... Toutes mes excuses...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:56:53   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-si je voulais dire quelque chose, j'aurais dis quelque chose, monsieur!
elle etait assise les pieds sur le banc quand elle l'ecoulait avant qu'il sorte cela
-parlez jusqu'au bout! je parlerais quand j'aurais quelque chose à dire


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:04:04   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Oh... Mais si j'avais encore quelque chose à dire, je l'aurais dit mademoiselle, car vous n'êtes pas mariée je suppose, sauf que je n'ai plus rien de vraiment interessant à dire, je suis un homme à la vie plutôt morne vous savez...

Le jeune homme avait dit ça avec la même expression impassible qu'il gardait presque tout le temps.

*Je suis assez convainquant ainsi Oméga...?*

O: *Je pense que oui, mais la fille ne sera pas dupe... Comme prix de consolation je te dis mon nom entier: Elnor Oméga! Ahahah!*


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:02:57   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-la mienne l'est aussi! nihil? il provient de quelle legende? son nom ne me dit vraiment rien de rien! oh et votre nom monsieur maintenent que j'y pense! moi c'est netarmi ! ce sera plus simple que mademoiselle qui est lourd!
elle soupira attendant une reponse


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 09:46:13   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- C'est parfaitement normal vu qu'il ne provient d'aucune légende, tous les damons ne proviennent pas d'une ancienne légende miss Netarmi...

Puis le jeune homme dit en continuation:

- Quant à moi, je m'appelle Omatsu... Miss Netarmi...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:18:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-omatsu? bien omatsu, je croyais pourtant que si enfin je dois me tromper, je verifierais à la bibliotheque de la ville! il doit y avoir des trucs dessus enfin j'espere! donc monsieur omatsu,.... j'essayerais de m'en rappeler! et vous n'etes pas obligé de mettre miss à chaque fois!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:30:45   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme ne dis rien à la dernière remarque de la jeune fille et dit tout simplement:

- Même s'il y avait quelque chose, il ne me l'aurait jamais dit... Aucun de nous n'a confiance en l'autre, c'est comme ça...

O: *Ca pour ne pas avoir confiance en toi je n'ai pas confiance en toi tiens!*

*Merci... C'est un magnifique compliment que tu me fais là, et c'est réciproque en plus, tu as de la chance on dirait...*


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum c'est vraiment dommage qu'on puisse pas voir son visage ça m'aurait aidé!!
- si tu veux, je l'hypnotise...
-............!non, lamia je crois que ça ira!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Parc  à cote de ruinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum