¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Parc 

 à cote de ruines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:29:09   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme regarda froidement dans le vide qui correspondait à Lamia et dit d'un ton tranchant comme une lame de rasoir:

- Je préférerais ne pas être hypnotisé, merci... Je deteste ce genre de pouvoirs et ce genre de chose... Je préfère ne pas me retrouver comme fou, si vous comptez le faire, merci de le dire à voix haute la prochaine fois et en étant bien face à moi plutôt que faire des messes basse...

Le jeune homme avait vraiment l'air énervé, mais, très rapidement, il se reprit e dit:

- De toute les manières... Si vous le faites... On verra bien si mon esprit est fort ou non comme ceci... Bien que votre pouvoir soit inefficace sur les gens qui n'ont pas de courage, car sans peur, le courage n'existe pas, et donc, sans courage.... La peur n'existe pas...

Il avait bien insisté sur la dernière phrase, qui étais donc le point faible du pouvoir de Lamia, s'il avait bien compris le pouvoir de celle-ci.


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:42:02   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-c'est faux! quelqun sans courage est faible, toujours en detresse, stupide ou trés intelligent! et ces 2 choses sont contraires si on a pas peur, on a du courage si on a pas de courage, on est faible...et peureux comme une proie chassée jusqu'à ses limites courrant pour echapper à l'inevitable!
netarmi sortit cela d'un ton monotone mais extremement cruel et hautin


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:44:31   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme contre-dit la jeune fille d'un ton neutre et sans aucun accent, il le dit simplement, comme si c'était évident.

- Une personne qui a du courage, est une personne qui combat ses peurs, en les regardant de haut. Une personne qui n'a pas de courage est une personne qui n'affronte pas ses peurs, mais elle peut très bien sauter de la fenêtre, si elle n'en a pas peur et le fera sans sourciller.... Enfin... C'est mon avis... Car, moi-même, je n'ai pas de courage, et pourtant, je m'adresse à vous, vous qui avez terrorisé cet enfant, sans avoir peur.


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:29:24   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-alors vous en avez, vous n'en etes pas depourvu car le contraire du courage est la lachete! or si on n'est pas grand, on est petit, si on n'est pas mince, on est gros, si on n'est pas intelligent, on est bete! donc si on n'est pas courageux, on est lache! je peux continuer les exemples mais ça a deja du mal à rentrer dans le peu de cerveau que vous avez!
elle n'(en avait rien à faire de lui, si son daemon etait faible, il etait insignifiant et inutile


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:35:35   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme dit alors, l'air complètement neutre, mais menaçant, tellement sa colère bouillonnait en lui:

- He bien vois-tu.... Le peu de cervelle que j'ai est sûrement énorme par rapport à ce que tu as, voilà ce que j'en pense.... Et surtout... Il est inutile de parler ensemble, vu que vous avez l'air tout aussi têtue que moi-même.... Enfin bon... Je préfère ne faire part d'aucun commentaire.... Mais c'est plus fort que moi...

Autour du jeune homme, il semblait y avair des objet, presque invisibles qui tournaient à une vitesse hallucinante, faisant des bruits de lames tranchant le vide.

O: *Hé petit gars, tu ferais mieux de te calmer, car sinon les lames risquent de bouger seule et de l'attaquer, peut-être même de la tuer qui sait...?*

*De toutes les manières, sa perte ne serait pas grande au monde..... Mieux vaut qu'elle meure tout de suite, que plus pitoyablement par la suite....*


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:27:45   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ne me tutoyez pas! je ne vous le permets pas, sale....vermine! comment osez vous?
elle semblait enervée mais se calma et repondit tranquilement
-vous avez raison cette discusion ne mene à rien! ....ce crissement? d'où vient il?
le regardait le transperçant du regard (pas les yeux)
-repondez!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:43:51   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme eut un petit sourire cruel et dit d'un ton ironique:

- Parce que vous pensez que vous méritez de le savoir jeune demoiselle...? Il ne vaut mieux pas... La vermine ça reste de la vermine, et ça ne parle pas aux grandes dames... Vous êtes encore plus ridicule que vous en avez l'air, et votre daemon à beau être laid, votre laideur intérieur et dix, si ce n'est cent fois pire, prenez-le comme un compliment bien sûr, car une personne aussi cruelle que vous ne peut qu'en être réjouie... Hahaha, hahaha!

Le jeune homme ne pouvait plus s'empêcher de rire, maintenant et le sifflement des lames tranchant l'air devenait de plus en plus rapide, continuellement, et le cercle d'épées, derrières son invisibilité s'élargissait de plus en plus, se rapprochant peit à petit de Netarmi, prêt au premier ordre à remplacer l'air par de la chair fraiche. Le jeune homme continua alors, s'arrêtant de rire et reprenant son ton habituel.

- Toutes mes excuses mademoiselle... Je suppose que je ferais mieux de partir, pour ne pas vous énervé plus qu'en pensez-vous...? Je trouve que ce ne serait pas une si auvaise idée personnellement...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:55:52   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-r....ridicule? hum je le suis peut etre.... mais c'est aussi ridicule de mentir à moins que vous n'essaiyez de vous persuadez car ce que vous avez dit sur votre daemon est entierement faux!
- hum un nihil a effectivement existé mais ce daemon a ete detruit et ne fait donc plus parti de ceux distribués et il possedait le pouvoir de devenir invisible 2 minutes, je le sais bien vu que c'est moi qui l'ai detruit! et un daemon vaincu devient une etoile et la sienne est deja là haut! ma cinquantieme victime, ça se fetait!
-rien que pour dire que soit vous mentiez soit votre daemon vous a menti! je parierais plutot sur la 1ere!
-l...laide?
-lamia calme toi, ne t'abaisse pas à son niveau! libre à lui d'aclamer notre cruauté ça le rend encore plus debile à mes yeux!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:14:20   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme eut un sourire satisfait et dit, très calme tout d'un coup le bruit ayant complètement disparu, il n'en restait pas même une seule note.

- En fin de compte je ne pense pas pouvoir tirer quoi que ce soit de vous... Je vais donc tout simplement vous dire que je vous ai menti effectivement, mais je préfère ne pas vous dire la vérité... Car les personnes dans votre genre, si elles connaissent l'identité d'autrui, la vie de la personne en question ne tient plus qu'à un fil... Même si la mienne ne tient déjà plus qu'à un fil vu comme vous avez l'air énervée... J'ai toujours manqué de tact.... Donc, au risque de me répéter, je vous présente toutes mes excuses...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:41:03   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-moi enervée? non! escuses acceptées!de toute maniere que vous m'en parlier ou non je l'apprendrais donc faites comme vous le desirez si je ne le sais pas ce n'est pas une catastrophe et votre vie tient encore à son fil pour un moment ne vous en faites pas! je ne suis pas cruelle au point de tuer des inconnus oh mais c'est ce que je fais jour et nuit desolée disons que je respecte assez les daemons pour ne pas vous tuer


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:51:35   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Dans ce cas, je dois vous remercier de votre gentillesse envers les daemons, c'est la meilleure chose qui m'est arrivée depuis pas mal d'année on dirait...

En ayant terminé ses paroles il regarda autour de lui, ses épées que lui seul pouvait voir tant qu'il ne les tenait pas en main, il voyait enfin qu'elles s'étaient immobilisées, c'était même plutôt étrange, c'est comme si elles avaient décidé de s'impregné du faux calme du jeune homme.

*Ses épées.... Elles réagissent à mes émotions.... N'est-ce pas..?*

O: *Oh! Mes félicitations! Tu as enfin deviné! Si tu caches tes émotions elles cachent leur présence, c'est exact... Tu e plus doué que je ne le pensais!*

*Tu me prenais pour un crétin...?*

O: *Sans aucune exagération... Oui! Pour moi tu es encore un crétin, justre un peu moins...*

*Je suppose que je dois te remercier le parasite...? Haha!*


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:55:46   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle rit pas cruellement mais son rire ferait froid dans le dos
-peut etre devrais je partir?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:53:27   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme la regarda, sans une once de frayeur, seulement son impartialité et dit:

- Peut-être.... si vous avez quelque chose d'urgent à régler.... Mais personnellement, je me fiche un peu de ce que vous allez faire, excusez-moi pour le language plutôt familier, à la limite du grossier que je viens d'utiliser....


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:08:46   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-bien!
elle claqua des doigts et des plumes noires la recouvrir
-desolée de partir mais j'ai l'impression qu'à rester, nous ne nous disputions encore! donc au plaisir de ne plus vous revoir avant longtemps: bye!
elle disparut avec lamia dans les plumes noires qui volerent dans le parc apres son depart


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:58:04   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme fit un signe de la main, gardant son masque de neutralité et dit tout bas, pour lui-même.

- Aurevoir.... Miss Tenbatsu... Je suis désolé, mais on dirait qu'il y a une chose que vous ne savez pas, les daemons.... Ne meurent jamais.... Ils s'endorment pour cent ans, et reviennent... On dirait que je devrais retrouver le vrai Nihil avant elle...?


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:02:49   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

(hum à ce moment je savais pas donc dions qu'elle l'a endormi pour 100 ans mais c'est comme pour fate stay night, ils reapparaissent pas tous tout le temps )


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:12:59   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[Je sais pas, j'ai simplement lu le sujet où Kara et Vlam parlent ensemble et il disait que les daemons étaient tués si leur maître mourrait, mais revenaient cent ans après.... enfin bon...]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  Parc  à cote de ruinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum