¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Nord  Villa Van Reed 

 Devant (pv: Kara Chaos)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:46:56   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Les flammes disparurent déposant Vlam et Kara devant sa villa, le sommet du chêne apparaissait depuis le devant de la maison, Vlam jetait un regard froid et haineux envers la villa, mais dès qu'il posait son regard sur le chêne, son regard devenait bienveillant, il jeta un coup d'oeil sur Kara, regardant l'expression de son visage et de ses yeux

"alors comment trouve-tu ma villa?"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:50:47   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille semblait impressionnée, et attirée par le chêne, elle dit alors, tout simplement:

- Je la trouve grande... Et cet arbre... Très beau! Majestueux!

Elle le regarda avec une leueur d'admiration puis se tourna de nouveau vers Vlam.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:56:43   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"sa tombe bien que tu le trouve majestueux, c'est là que nous allons, suis-moi, je n'entre jamais de ma merveilleuse villa "
*Ligark, annulation des défenses et du systèmes de sécurité, double temps*
**ok, les mini-phénix l'ont activer, dépèche-toi de passer**
*ok*
"dépéche-toi, sinon, je ne donne pas chers de ta peau, passe devant moi"
Il lui montra une petit palissade de bois, en teck, celle-ci disparut momentanément pour laisser le temps au personnes de passer

"attends moi de l'autre côté et surtout ne touche à rien, j'ais bidouiller certains truc contre les voleurs et maintenant, pour toutes personnes normalement constitué face au feu, il se retrouvent défiguré à vie pour les plus chanceux"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:01:05   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille frissona en entendant les paroles du jeune homme et s'accroupit à l'endroit où elle se trouvait, juste assez pour ouvoir se trouver à la même hauteur que Fenrir:

**Qu'est-ce que tu penses de cet endroit toi...?**

Le loup ne répondit rien, observant calmement tout ce qui l'entourait, la jeune fille soupira alors:

**Tu ne veux pas me dire...? OK.... Ca ne me dérange pas du tout de toutes les manières...**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:26:26   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

*ligark annulation total et vite sinon, lorsqu'il traverseront ils se trouveront en plein milieu et bonjour le résultat*
**sa prend trop de temps de tout déconnecter, désolé, sois tu t'en charge sois tu regarde à toi de voir**
*j'ais vraiement pas la choi??*
**Vlam on en à déjà parler, si tu veut devenir le meilleur, deviens moins lâches, pense au autre un peu*
*ok, ok*
Deux ailes de feu noir se déployèrent dans le dos de Vlam, il s'envola de quelques centimètre avant de plonger à une vitesse ahurissante, il prit kara et fenrir sous chaque bras avant de passer la palissade, juste avant qu'elle ne se referme, il les posa doucement sur l'herbe. il se posa lui aussi sur l'herbe.Puis il explosa, ayant un daémon de feu, il était d'un tempérament de feu

"VOUS ECOUTEZ JAMAIS OU QUOI, QUAND ON VOUS DEMANDE DE PASSAIT EN VITESSE, FAUT SE DEPECHER ET PAS PARLER, SI JE N'AVAIS PAS AGI VOUS VOUS SERIEZ RETROUVE COUPER EN DEUX..
escusez-moi, mon tempérament me perdra, se que je voulais dire, c'est que, si vous auriez décidé de passer après avoir parlé, la palissade serez réapparut en vous découppant, aussi psycologiquement que physiquement, et si vous auriez réussi à passer, le systèmes de défenses, vous aurez transformé en je ne sais quoi, quand je vous demande de passait en vitesse, vous passez en vitesse"

Il s'éloigna et s'asseya sur l'herbe, il se mit le visage dans les mains, avant de commencer à réfléchir, Ligark s'éleva de lui et prit la forme d'un vieu loup gris, il s'approcha de Kara et Fenrir

**s'il vous plait, pardonnez-le de s'être emporter, en ces temps, il prend conscience que la vie est précieuse, et il ne voualit que des gens meurent tout simplement parce qu'il parlé, avant moi, il n'avait pas d'amis, à dire vrai, il ma raconté qu'avant, il était devenu prisonnier de sa villa, la seul chose qui le maintenait en vie était une fille dont il n'a plus de nouvelle depuis le séisme d'ouverture, il cherche simplement des réponses à ses questions. Si vous voulez partir, je comprendrais, les mini-phénix ont désactivers entièrement le systèmes de défenses, vous pouvez partir si vous le désirez, mais ne lui en voulez pas, c'est tout se que je vous demande**

Ligark se retourna et se roula en boule à côté de Vlam le réchauffant de sa chaleur corporelle

*pourquoi as-tu fais sa*
**je te connais mieu que tu ne crois**
*tu ne m'en diras pas plus n'est-ce pas*
**effectivement**
*même si j'essaye de tout les moyens*
**même si tu essaye, tu n'en saura pas plus**


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 07:12:33   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

[HS: Désolée j'avais compris qu'on était déjà passé! Je suis plut^^ot lente d'esprit! ^^']

La jeune fille jeta un instant un regard au sol puis elle s'approcha de Vlam et dit:

- Je suis désolée.... C'est de ma faute.... Il... El est parfaitement légitime que tu te sois faché mais.... Si.... Si ça ne te dérange pas... JE... Je.... Je voudrais quand même continuer ce pourquoi je suis venue... Bien que pour l'instant.... Je ne sais pas.... Si e pourrais beaucoup t'aider.... Désolée...

Fenrir était resté un peu éloigné, laissant la jeune fille parler et approuva ce qu'elle disait, puis il tourna la tête vers le grand chêne qui était maintenant tout proche.

*HE bien... J'espère que ça la rendra plus dégourdie cette mésaventure... Et mo aussi.... JE me suis un peu rouillé on dirait... Soupir *


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:24:43   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"non, c'est de ma faute, je me suis emporté, comme toujours d'ailleurs, mais bon, ne laissont pas cet incident nous importuné"
Vlam se leva, et si dirigea vers le cabanon devant le chêne, il y ouvrit la porte, la laissant ouverte pour que Kara le suive, il ouvrit identifia sa rétigne et ses empreintes digital pour l'ouverture du chêne


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:18:08   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille le suivait, observant attentivement tout ce qu'il faisait comprenant le système de sécurité, mais pas complètement la raison de sa présence, puis elle repensa, à ce qu'il avait dit et cru comprendre.

**Cet endroit est bizarre je trouve mais... C'est impressionnant! il n'a pas pu faire tout ça seul tout de même...?**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:05:42   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Le chêne se découpa face à Vlam, une porte parfaite apparut, la lumière venant de la pièce rendait impossible, la tâche de voir l'intérieur, Vlam y entra confiant


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:58:36   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

[HS: Ahaha! Le trois lignes ne vient pas de moi! Je rigole!]

La jeune hfille regarda la porte apparaître avec un frisson d'excitation, mais en même temps d'intimidation, mais elle suivi tout de même le jeune homme le loup, toujours sur ses pas.

**Quel drôle d'endroit tout de même! Je suis pressée d'en savoir plus!**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:27:19   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

[hj: v les exploser les trois lignes la]
Le sas se referma après le passage de Kara, une fois accutumé à la lumièe ambiante put distinguer dans un coin des ordinateurs scanner imprimante dernière génération en excellent état de marche, dans un autre coin, une télé holographique 32x18° un canapé extra moellleux, une bibliothèque remplit d'ancien ouvrage d'auteur disparut, Christopher Paolini, J.K Rowling et autres.
Vlam allat s'assoir dans un coin envahit par les engins de musculations, surchargés par les poids, depuis l'arrivé de Ligark, il possédait une plus grande froce et devenait se musclé encore plus pour pouvoir utilisé toutes les capacités de Ligark. Vlam se tourna vers Kara

"bien par où va t-on commencer"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:05:48   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

[6 lignes c'est très bien! Je ne popurrais pas en faire autant! MDR]

La jeune fille avait regardé autour d'elle, impressionnée et avait pensé:

**Et tout ça c'est dans un arbre.**

Puis en entendant la phrase du jeune homme elle sortit de sa rêverie et dit un peu bas:

- He bien.... Par le commencement je suppose non...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:56:15   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"judicieuse réponse, faut-il encore savoir où commence le commencement!nous pourrions déjà faire connaissance, non?? en tout cas pas te baston tout de suite, ma devise, vous faites la guerre pendant que je fais l'amour, enfin c'était avant Ligark, maintenant se serais plutôt, je fume, je bois, je fume et je bois et je recommence"
IL partit s'assoir dans la parti détente


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:13:41   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille en entendant la réponse de Vlam ne put s'empêcher de rire, mais se reprit rapidement et continua finalement suite à sa réponse:

- Alors que voulez-vous savoir de moi...? Je vous le dirai de suite et après je poserai mes questions! Et si vous ne voulez pas me répondre tant pis! Mais il y aura certainement quelques petites choses que je ne préférerai pas dire, on verra le moment venu.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:02:27   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"et bien dis-moi se que tu as envie de me dire sur toi, et je te dirais se que j'ais envie que tu sache sur moi, c'est beaucoup plus simple que de posé des questions aucune on n'est pas sûr d'avoir de réponse"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:24:47   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille réfléchit et dit en fin de compte:

- He bien... Le problème est là, je ne vois pas trop comment me présenter si on ne me pose pas de question, mais bon.... Je vais quand même essayer... S'il y a quelque chose qui te gêne tu me le dis...

La jeune fille réfléchit un instant à ce qu'elle allait dire et commença finalement:

- Bon ben... Commençons, déjà par une chose que tu sais déjà je suppose, je m'appelle Kara Chaos, j'ai 22 ans, mon daemon, Fenrir, je l'ai rencontré lors de ce gros cataclysme, tout comme toi je suppose, je vis dans la partie CT-/4 Est-Ouest de la cité, je vais assez souvent vers le lac... Heu... Les caractéristiques associées à Fenrir sont la vitesse et l'électricité... Heu... Je pense que c'est à peu près tout à part si tu veux en savoir plus sur mon passé... Dans ce cas, j'étais une élève plutôt médiocre à l'époque, je ne suis pas trè intelligente mais j'adore l'histoire... J'ai fait de l'escrime et des arts martiaux... J'ai quitté la maison à 19 ans, et depuis j'habite dans la CT-/4 Est-ouest comme je l'ai déjà dit... Hum... Enfin bon... Je ne vois vriment pas quoi dire d'autre... Je te laisse quand même poser les questions si tu penses que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais où si tu veux savoir d'autres choses...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:15:43   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Il écouta Kara puis poursuivit
"se que tu as dit était se que tu pensais, consciemment ou pas, vouloir me dire quant à moi umm....."
[ Il réfléchit quelques secondes
"alors je m'apelle Vlam Van Reed, un nom bien chicos, comme tu peut le voir, je vis pas dans la misére, j'ais grandi dans le luxe, éduquez dans le luxe, j'ais vécu dans le luxe quoi, mon ancêtre, Drake Van Reed, fut l'un des premiers mage-guerrier, et fut le premier à "fusionner" avec un daémon, il fusionna avec le maître des daémons se qui permit au autre daémon de venir sur terre, mon ancêtre voulait que mon nom sois Vlam, qui signifie Flamme en Neerlandais, pour que je correspondent bien à mon daémon, avant que je n'invoque Ligark j'était le meilleur élèment de la fac de toute les TechnoCity, toujours fourré dans des livres anciens, je lu entre autre le livre écrit par les dalahi-lama(je croit que c'est comme sa que sa s'écrit) et des maîtres des moines shaolins, se qui ma permit de maîtriser pas mal d'arts martiaux oublié mais redoutable, je suis le célèbre hacker ZeFire; oui celui qui a bloquer les ordis de tout l'empire durant 2 mois; maintenant je suis tout sa avec des pouvoirs en liaison avec tous les types de feu, je croit que sa me résume assez bien voilà"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:39:16   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille poussa un sifflement d'admiration:

- En fait tu es vachement doué! Maintenant je comprends comment tu as pu faire un système de défense aussi perfectionné!

Dit-elle en se remémorant le système de sécurité qu'elle avait "vu" et presque essayé à l'entrée et à tout l'endroit lui-même.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:32:11   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"enfin mon chêne j'ais fait avec se que j'avais hein, deux trois plaque de métal, quelques circuit imprimés, deux trois disque dur modifié et des miroirs et je recommence, si je me mettais au boulot pendant deux trois semaine, je pourrais construire une porte pour l'Autre Monde mais y me faudrait quand même deux trois semaine"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:33:20   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille semblait curieuse et demanda:

- PAr l'Autre Monde.... Qu'est-ce que tu veux dire...?

**Il m'empêche que deux trois semaines, franchement ce n'est vraiment pas beaucoup, moi je suis sûre qu'il me faudrait au moins deux trois vies!**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:09:01   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"l'Autre Monde!!! tu ne va pas me dire que tu ignore se que c'est, demande à Fenrir tu le verras bien"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- A vrai dire je m'en doutais un peu mais je n'étais pas vraiment sûre! J'hésitais entre plusieurs endroits...

Dit-elle, pensive pendant un instant, puis elle dit:

- Il m'empêche que pour ce que c'est, deux ou trois semaines c'est très peu...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 02:04:40   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"pour toi sûrement, mais pour moi, trop d'inconnu se présente dans les semaines, c'est une équation qui pour moi peut être réalisable si j'ai en ma possession toute les informations requisesn or si il me manque juste une seconde, toute mon équation est fausse, c'est pour ce la que je ne suis pas encore en train de la fabriquer cet porte, je dois attendre de réunir suffisament d'information, tu comprends??"

[hj: j'ais essayé d'être le moins clair possible lol]


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:53:03   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Heu.... Je... JE ne sais pas... A peu près si ce que j'ai compris est ce que vous vouliez me faire comprendre...

Répondit-elle un peu sonnée par le flux de parole dont les bouts ne se reliaient presque pas dans son esprit.

- Enfin bon... Sinon... C'est quoi votre but...?

[HS: Je pense avoir compris! :p]


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:17:13   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"mon but final et de faire revivre cet cité dans toutes sa splendeurs avec les daémons en plus, bien sûr, et se n'est pas grave si tu n'a pas tout compris"


--------------------

MON DAEMON:
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Nord  Villa Van Reed  Devant (pv: Kara Chaos)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum