¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Nord  Villa Van Reed 

 Devant (pv: Kara Chaos)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:11:57   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- C'est un bel objectif je trouve... Mais si vous avez besoin d'aide c'est qu'il y a un autre problème que la reconstruction je suppose non...?

[HS: Si ça a un rapport avec le "gouvernement" et compagnie c'est normal que je ne sache pas! :p]

Demanda-t-elle toujours aussi curieuse de tout, malgrès le fait qu'elle ne comprenne jamais rien.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:18:49   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"non, c'est juste que je ne peut pas batir toutes une Technopole seul, même avec l'aide de Ligark il me faudrait plusieurs année, or je ne suis pas patient du tout, c'est pour sa qu'avant de reconstruire, il nous faut déjà nous affirmer, d'après se que Ligark ma dit, lorsque mon ancêtre à fusionner avec lui, cela à détruit toute la ville, or il ne pouvait pas la reconstruire seul lui non plus, c'est pour sa, qu'il à combattu les autres daémain pour s'affirmer comme chef suprême, pour pouvoir reconstruire la ville au plus vite, mais ne te trompe pas, je ne vais pas instauré une dictature, je vais imiter mon ancêtre, après la construction de la ville qui à pris 6 mois, mon ancêtre à quittez le trône, et organisé un vote pour élir leur chef, les autres c'était si bien habitué à lui; je te passe les autres actions qu'il leur a rendus durant la construction; qui fut élus à l'hunanimité, sitôt la ville reconstruite, j'organiserais aussi un vote par voie cérébrale pour élir notre nouveau chef, biensûr je me chargerais personnellement du palais du chef, des idées me viennent déjà. Mais avant de reconstruire je dois, comme mon ancêtre, affirmé ma prise de pouvoir, et je dois diriger la construction, car d'après les derniers souhaits de mon ancêtres, je dois réaliser la ville selon est plan très précis, si je veut que vous gardiez vos pouvoirs une fois que je serez mort, c'est plan me sont parvenus par l'intermédiare de Ligark, qui à aidait mon ancêtre à les tracés, comprends tu, l'importance de mon entreprise?"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:52:31   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Mmmm... Je pense que j'ai compris... Mais en aucun cas je n'aurais réussis à l'expliquer... C'est plutôt compliqué mais... C'est vrai que tout ça est utile à faire si on veut reconstruire la ville, il n'y a pas d'autres moyen... C'est donc avec plaisir que je t'aiderai à reconstruire cette ville, tu pourras me demander ce que tu veux! Car ses idées... Je crois que je suis d'accord avec!

[S: Je sais pas si j'ai bien exprimé son sentiement, mais j'ai fait du mieux que je pouvais.]


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:54:15   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Vlam acceuilit cet bonne nouvel avec un grand enthousiaste, caché

"merci de te joindre, mais plus on est de fous plus on ris, donc on doit recruter plus de monde, ainsi on en auras moins à faire donc si tu connait du monde susceptible de nous rejoindre, propose-lui"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:09:52   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille hocha la tête affirmativement et dit:

- Par contre.... Est-ce que vous connaissez Netarmi...? Juste pour savoir! ^^'


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:27:02   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"Netarmi Tenbatsu...connais-tu le nom de son daémon?? de là je devrais réussir à savoir qu'elle genre de personne c'est"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:18:13   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Hum... Son daemon est Lamia... On m'a dit... enfin... Fenrir m'a dit de me méfier d'elle... Mais pourtant... J'aimerais avoir ton avis... Non pas que je ne fasse pas confiance à Fenrir...

*Ne t'inquiète pas, je comprends ton doute...*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:56:55   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"Lamia.....venait"

Vlam se leva, en alla s'assoir sur un fauteuil devant un ordinateurs

*Ligark personne à l'horizon?*
**tu peut y allé mon poulet**
*ok*

IL alluma l'ordinateur et tapa dans une recherche Lamia, la recherches se fit, Vlam atterit sur une fiche d'identité de Lamia et de son daémain

"Nom: Lamia
Première apparition: avant que Drake ne meure
Type de Daémain préféré: Mauvaise osus une couche de bonté.

voilà si tu veut plus de renseignement prends ma place, je ne lis que les choses principales"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:34:53   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Non.... Je pense que ça me suffira... Merci de m'avoir répondu....

Puis elle regarda un peu autour d'elle, de nouveau, comme si elle cherchait quelque chose, mais s'arrêta rapidement...

- Sinon.... Sur cet ordinateur.... Tu peux avoir toutes sortes d'informations concernant tous les daemons existants...? Mais... Il y a aussi une chose que je voudrais savoir, mais si tu veux pas me répondre ça ne fait rien.... Mais... Les daemons.... Ils peuvent mourir n'est-ce pas...? Que leur arrive-t-il si ça arrive...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:57:46   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"aucun problème pour te répondre laisse moi le temps de trouver mes mots pour bien te l'expliquer"

Il chercha quelques secondes les mots exact avant de se lancer

"les daémons ne peuvent pas mourir, c'est sûr, par contre, il peuvent se retrouver sans pouvoirs,, je sais comment faire, mais je ne te dirais pas comment, se savoir est très dangereux, et j'espère que tu comprends pourquoi je ne te dis rien, par contre pour renvoyer un daémon dans l'Autre monde, pour 100 siècles, il suffit de..."

*Ligark transmet à Fenrir et demande lui de transmettre à Kara*
**ok chef! Fenrir Transmet à ton Daémain " il suffit de tuer son daémin"**


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:57:43   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La loup transmit le message à Kara qui serra les dents.

**Renvoyé pour cent siècle...? Ca veut dire que tout recommence tous les cents siècles.... Encore et toujours....**

- En fait c'est un cycle qui recommence tous les cents ans alors.... Si ils sont emprisonnés pour cent ans c'est parce que ça recommence cent ans plus tard...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:16:17   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"se n'est pas sûr, un daémon ne revient sur terre que grâce au sang qui coulait dans les veines de son daémain, les daémons sont de retour car il n'y que mon ancêtre qui est mort, mais il avait eu quand même un descendant, se qui a permis à notre arbre de subsister, jusqu'à moi, ton ancêtre n'est pas mort donc il a pu avoir des descendant jusqu'à toi, donc ant qu'un daémain à un descendant il peut être sûr que son descendant pourra avoir le daémon de la famille, mais si le daémain meurt sans déscendant, le daémon est coincé pour toujours dans l'Autre monde, tu comprends? si tu as un descendant il peut revenir, si tu es le dernier le démon est coincé"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:19:23   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Ouais... Je comprends... Mais dans ce cas... Je suppsoe que ça ne marche qu'aec la descendance direct n'est-ce pas...?

Dit la jeune fille toujours plus curieuse d'en savoir un petit peu plus.

*Je suppose que tu le savais Fenrir...?*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:37:05   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"oui, des expériences ont était mené et prouve que si un cousin reçois un daémon par erreur, sa va durant les trois premiers jours, après c'est la folie meurtière et la folie tout court, donc maintenant, on surveille attentivement tout cela"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:49:54   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Fiou... Effectivement... Il vaut mieux... Enfin bon...

La jeune fille ne savais plus vraiment quoi dire et continua de regarder tout autour d'elle, c'était un tic, elle ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire...

- Mais il y a vraiment beaucoup de daemon ou non...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:01:48   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"personne n'a essayé de recenser les daémons connus, il y en a beaucoup qui reste caché en leur daémain, ceux-ci se font passer pour des magiciens ou des médiums, mais on est sûr qu'il sont plus de 5.000 il y a très longtemps, Drake avait recensé les daémains, plus facile à repéré que les daémons.... si tu as d'autre chose qui te pose des problèmes dis-le j'essayerai de trouver des solutions"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:41:57   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Heu... Il me semble que non, je ne pense pas avoir d'autres questions en particulier... Donc... Maintenant... C'est à ton tour de parler...?

Dit-elle avec une intonnation de question, cvomme elle n'était pas très sûre de ce qu'elle avançait.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:56:52   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"très bien pose moi tes questions je te répondrais dans la mesure du possible"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:32:18   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

L jeune fille réfléchit, se doutant que le jeune homme n'avait pas dû comprendre ce qu'elle voulait dire (vu la réponse) mais dit alors, avec un éclair de lucidité:

- Ah oui! JE me souviens! Il y a un garçon, Xlysha si tu connais, qui a dit qu'il serait sûrement ici dans quelques jours parce qu'il veut te rencontrer! Je me demande comment il va entrer ici d'ailleurs...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:57:50   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

"Xlysha?.... Bien, je vais voir si il peut déjouer mon systèmes de sécurités daématiques, si il y parvient, je serais intéressé par se jeune homme"


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:57:22   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- C'est sûr que ça a l'air difficile! Je suis curieuse de savoir s'il va y arriver, oui ou non...

dit-elle en repensant au ton sur lequel il l'avait dit, déterminé.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Nord  Villa Van Reed  Devant (pv: Kara Chaos)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum