|
Netarmi Tenbatsu | issun saki wa yami | DaéVlam | | 480 messages postés |
| |
Xlysha Zicks | DaéVlam | | 396 messages postés |
| |
| |
| |
| Posté le 24-12-2006 à 18:14:21
| oh ça depend!: -de la personne -de ce qu'elle ressent (haine, colere, fatigue, amusement....) -sa force! perso je baffe fort! kara pas sur toi! quand je veux ça cree des angiomes (vaiseaux eclatant creant des taches rouges ou bleues marquant un certain temps) mais c'est vrai que si on veut faire souffrir: coup de pied bien placé entre les 2 jambes, mordre (jamais essayé mais parait que c'est horrible), griffer (hum selon les ongles perso j'ai ouvert une main jusqu'a voir des vaiseaux sanguins mais bon...), on tord les doigts ou le poignet! et on peut aussi si on est assez concentrée frapper les points de controle mais à eviter ça peut envoyer dans le coma si c'est mal fait ou rien faire si 'est mal fait! conclusion: une femme sait se defendre et au pire le charme naturel, la manipulation ect....! donc mais une simple giffle peut blesser!
Message édité le 24-12-2006 à 18:17:34 par Netarmi Tenbatsu
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 20:45:03
| Moi ce que je sais le mieux faire c'est mordre! Ce qui m'a valu le surnom de canibale! MDR! Quand je mords je lâche pas tant qu'on m'a pas donné un bon coup, où, si je mords pour qu'on me lâcje, tant qu'on ne m'a pas lâchée! MDR!!!!
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
| |
| Posté le 25-12-2006 à 00:54:31
| penser à autre chose? en fait personne n'est innofensif mais une fille peut frapper fort
|
Anima Evene | Nouveau Daémain | | 78 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 10:36:20
| personelemen je c me défendre enfin jle di mé petit ongle adorés adorent griffé en tt cas xp
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-12-2006 à 13:51:36
| avk plésir ^^ xD je vais pa me privé
-------------------- |
|
| |
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 19:09:43
| Moi je préfère rester chez moi bien au chaaud plutôt que de me déplacer juste pour frapper un imbécile! Hahaha! (j'rigole sur l'imbécile!^^) Enfin bon... Pour frapper quelqu'un alors que peut-être c'est un vieux pervers avec un masque de petite fille... Hein Netarmi...? MDR (je rigole aussi sur la parti du vieux pervers... Enfin... Je ne sais pas.... Tu te sens visé ou non, à toi de voir la réalité, vu que je ne la connais pas! ^^)
|
| Posté le 25-12-2006 à 19:13:10
| mais non! kara, il n'y a pas des pervers partout autour de toi et encore moins avec des masques! enfin pas ici! en ville des tonnes mais sur internet... enfin si on reflechit bien, les inconnus dehors sont plus dangereux que ceux sur le net!
|
| Posté le 25-12-2006 à 19:34:22
| Je sais! Je rigolais! Je l'ai déjà dit, et comme je l'ai aussi dit, seuls ceux concernés devrait se sentir visés! Ahahah! Normalement je fais confiance à la plupart des gens ici, étant moi-même une menteuse sur la vérité... En fait.... Qu'est-ce qui vous dit que tout ce que je dis là est vrai, imaginons que je ne connaisse pas Netarmi, et qu'en vrai, je ne sois pas la personne que vous croyiez tous que je suis et que je suis... Et patati et patata... On s'en fiche du reste, puisque ce n'est que suppositions absurdes! Ahahah!!!! Juste pour dire, que sur le net, tout le monde peut-être suspect, mais comme la plupart du temps, on ne se rencontre pas dans la vraie vie, on s'en fout, tant qu'on se marre bien!^^ Enfin bon, laissez tomber, je raconte que des âneries...
|
| |
| Posté le 26-12-2006 à 21:55:04
| Ahahah!!!! Moi a vrai dire je m'en fous comme je n'ai pas les moyens de vérifier si c'est la vérité, mais en fait, normalement, tout ce que j'ai dis est vrai (peut-être que ce n'est pas le cas, mais tout du moins c'est MA version des faits) eet j'ai même pas 15 ans! Ahahah! Une toute jeune fille! J'ai eu 14 ans il y a pas longtemps il me semble.... Ou 13... Je ne sais plus en fait... Et j'ai la flegme de compter... J'aime plus les math! C'est chiant! Je fais finalement devenir comme ma soeur...
|
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 22:35:31
| enfin moi connaissai une personne sur un fofo qui disait la vérité vrai anima tu te souvien de Ktaryna, l a pa menti sur son âge, il a dit qu'elle avai 26ans hahahaha
-------------------- MON DAEMON: |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:45:34
| 26...? pfiou!!! La personne la plus vieille que j'ai connue sur un forum c'était 23 ans moi! (perso je dis la vérité, libre à vous de me croire après, moi petite pré adolescente toute boutonneuse! et aux cheveux gras!^^) La vérité, il suffit de croire ce que la personne dit, après on n'a presque aucune chance de vérifié... La seule personne que je suis sûre si elle dit la vérité ou non, c'est Netarmi car je la connais.
|
| |
| Posté le 27-12-2006 à 09:44:03
| 42...? Qui ça...? Tu as une mauvaise mémoire ma vieille..
|
| Posté le 27-12-2006 à 11:33:49
| Ouais Ktaryna elle avé 26 ans mm ke tu t'étais moké d'el ptit nain idiot sa sfé tro pa n'empech!
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2006 à 13:24:52
| hum devait me tromper! par contre il doit y avoir + parce qu'une fille avait mis dans metier: avocate! et on est pas avocate à 12 ans ou 16 alors elle devait avoir + de 20 ans
|
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 13:40:24
| sur le forum oué on se disputer mais ct pa méchan c come ac toi mai sur msn on s'entendai bien dommage qu'elle se connecte plu
-------------------- MON DAEMON: |
|
| Posté le 27-12-2006 à 14:53:15
| Moi je l'ai vue y'a pas longtemps kan jme suis connecté sur mon autre adress msn mais je pouvais pas resté connecté longtemps de tte fasson. Mais je crois kel avais des problème ktaryna
-------------------- |
|
|