¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD 

 Le floodland pace ke là...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:57:41   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

si t'enleve les mots de tête et le fait que tu es malade
Je prends le feeling mais je laisse le négatif au autre


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:08:08   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

j'ai jamais ete malade!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:23:25   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

cool sa


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:05:59   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

mouais!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:20:01   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

la dernière dont je me souviens on avai essayé un truc, on commence par une clope, puis une bouteille, puis une clope, puis une bouteille, mais la clope on devait la prendre en tourant sur soi même, je me souviens que je suis arrivé à 12 clope et 12 boteille, après le dernier souvenir c ke gt alongé ac un gro mal de crane dan mon pieu


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:32:31   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

waou pas mal! hum clope et bouteille!
hum bouteille de quoi? biere?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:39:07   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Nous au fait le au- canada! lol tu nomme la province et tu prends un shooter x


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:04:45   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

g pa compri XLysha!!! et la boteille ct notre mélange (coca pour le gout, vodka, despé, jet21^^)


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:51:23   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hum testerais un jour! ça a l'air pas mal comme melange!
pas tout compris non plus enfin c'est shooter x que j'ai pas compris!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:17:29   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Shooter de substance x lol tu prends ce que tu veux.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:47:29   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ah ok comprens mieux merci


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:41:14   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Pour me parler faut connaitre l'algèbre


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:29:02   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

c'est bon je comprends l'algebre (normalement)


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 14:00:57   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

lol pauvre petite


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:31:36   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

merci de me plaindre!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:09:18   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

si je devais uivre ton consél Xlsyha jaurai bu il y a pa lontem un truc tt bizar et tt répugnant ( comme tt se ke j mange) ct du jeu dorange coupé à l'eau, avec trois caché d'efferalgan de 1 000g, avec de la pommade anti-moustique, et un gato apéro (pour le gou)


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:55:29   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   


pommade antie-moustique...beurk!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:03:36   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

c kaprè avoir versé ke g regardé ce ke ct


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:05:55   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

t'as pas bu j'espere


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:23:53   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Bien sur que oui c'est pour sa les cellulles en moin du chasse moustique sur un moustique C'est logique (vengeance :P)


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:03:06   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

bien sur que j'ais pas bu, le probem c ke j'ignore ou é passé le verre


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:13:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

bon 1) il y avait un enfant en bas age?
2)quelqun est malade en ce moment?
3) l'as tu jete?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:03:12   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

1) yavai pa denfan mé eske une vieille personne compte?
2) pers é malade
3) je lé pa jeté


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:47:24   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

comment va la personne agée?
4) un animal?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD  Le floodland pace ke là...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum