¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Sud  Maison de Omatsu Kowatori 

 De retour chez soi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:30:14   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme n'étais pas venu chez lui depuis pas mal de temps maintenant (au moins quelques mois) et ne reconnaissait plus trop l'endroit maintenant qu'il y revenait, il lui semblait être bien vide sans la présence de se dulcinée, morte de sa triste maladie, en y repensant il serra les dents, il enleva son manteau noir et l'accrocha au porte-manteau, la pièce était mal éclairée et plutôt sale, il faudrait qu'il fasse en avance d'une saison le nettoyage de printemps. Il s'approcha alors de l'interrupteur et appuya dessus/ Lorsqu'il vit que le plafonnier n'éclairait plus il poussa un juron à voix haute et avança à tatons dans l'obscurité (les volets sont fermés et il doit être vingt heures, donc en plein hiver c'est pas génial), il frissonna alors, le chauffage ne marchait plus non plus, en partant, il n'avait pas dû l'éteindre, plus de fuel. Il réussit malgrès tout à sa glisser jusqu'à sa chambre et tomba littéralement sur son lit dans lequel il s'enfonça avec un soupir de soulagement. Une voix dit dans sa tête, d'un ton ironique:

O: *Mais dis-moi, c'est magnifique comme endroit! Je n'aurais pas rêvé mieux... On dirait vraiment que tu es un vampire...*

Le jeune homme ne fit aucun commentaire, et comme réponse, ferma simplement les yeux de manières à être plus calme.


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 03:53:32   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

( Fuel c'est anglais c'est normal tu connaisse pas)

Xlysha Zicks cherchait un endroit ou passer la nuit étant donné qu'il était en caval. Il avait vu un jeune homme entrer ici. Il se décida donc a aller près de la porte et de cogner.Il surveillait la rue au cas ou une personne voudrait sa peau. Après un certain temps il haussa les épaules et gela la serrure et tourna la poigné la serrure cassa et lui permit d'entrer. (je sais pas si c'était barré mais maintenant sa le serra plus jamais.) Il remarqua que la température ambiante était plustot basse et avec sa préscence a lui elle baissa d'un cran. Il récupérait la chaleur pour se réchauffer faisant ainsi baisser la température. Il se dirigea a l'aveuglette dans la maison. Sur ses gardes parce qu'il savait qu'il n'était pas seul.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:33:01   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[OK... Je comprends...]

Le jeune homme qui était toujours allongé entendit une voix dans sa tête dire:

O: *Ecoute mon petit gars... Il y a quelqu'un dans le coin... Et je ne sais pas qce que tu dois en penser, mais tu ferais mieux d'aller voir ce qu'il se passe...*

Le jeune homme en entendant Oméga parler ainsi se releva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit, il se retrouva alors dans le long couloir, il entendait effectivement des pas qui faisaient grincer très faiblement les lames de parquet, le jeune homme se mit alors sur ses gardes et, tatonnant le mur partit à la recherche de l'intru qui avait osé pénétré dans sa maison.


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:49:28   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

HJ:En faite en francais sa s'écrit carburant... essence combustible ce que tu veux sa c'est du francais.

Xlysha trouva la cuisine et regarda ce qu'il y avait dans le frigo.

* voila bien ma chance rien a manger....*

** Hé hé aller mon chou trouve a manger moi aussi je ressent ta faim.**

* Hum.... Mouais bon un petit somme et après on cherche.*

Xlysha chercha alors le salon toujours a pas feutré.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:39:38   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme s'était dirigé vers l'entrée et avait vu la serrure, elle était cassée et il restait encore des morceaux de glace par terre, le jeune homme frissonna, il faisait froid ici, il entendit alors la petite voix d'Oméga lui chuchotter:

O: *Il y a un daemon ici... Ca se voit rien qu'à l'oeuvre, mais même dans ce noir je le distinquerai, donc si je le vois je te préviens...*

*OK.... Merci... Il faut savoir qui s'est introduit ici...*

Le jeune homme continua de marcher, il se dirigea plutôt vers le salon, car c'était l'endroit où il y avait le plus de manière possible d'y entrer, lorsqu'il déboucha à l'intérieur il s'arrêta.

*Est-ce que tu vois quelque chose, ou quelqu'un...?*

O: *Non, mais le salon est le coeur de cette maison si j'ai bien compris, il finira donc bien par s'introduire ici, assieds-toi tranquillement...*

*Je te signale que ce daemain peut très bien être un voleur ausi, et ce n'est pas dans la salon qu'il y a le plus d'abjets de valeur, il faut chercher partout!*

Le jeune homme s'apprêta alors à repartir par l'une des autres portes qui débouchait sur la salle à manger. après un long couloir sombre où se cachait quelques azutres portes et le passage qu'empraitaient avant, les femmes de ménages pour passer inaperçues.

[HS: Ce genre de petits lieux ont vraiment existé! J'en avais un dans ma maison au Mexique.]


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:22:07   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Xlysha déboucha au salon et nota les entrer. Il remarqua aussi la poussière déplacer par les pas du jeune homme.

*Donc j'avais raison il y a quelqu'un mais il fou quoi bordel... Bon Installons-nous.*

** Je sais pas si c'est une bonne idée.**

* Saria.... On s'arrangera t'inquiète. Il doit pas être trop méchant. J'ai forcé la serrure et alors? Allumons un feu?*

** Je suis pas le bon type de Daémon pour sa je te rappelle.**

* Bon alors absorbons encore un peu de chaleur j'ai froid moi.*

Il fit comme il pensa et absorba la chaleur du Salon. Les murs fut recouvert d'une petite couche de cristaux de glace ainsi que les meubles.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:43:51   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme, qui venait de sortir du salon, santi comme quelque chose et il entendit son daemon lui dire:

O: *Ahah! Il y est allé! Comme je le pensais, tu ferais mieux d'y aller vite fait avant qu'il ne soit trop tard...*

*Ca va, j'ai compris, je vais y aller immédiatement Oméga...*

Le jeune homme rebroussa alors chemin, mais avant d'atteindre la porte il se retourna et ouvri t une des portes du couloir, c'était une sorte de placard, il attrappa une bougie et une boîte d'allumettes, il alluma la bougie et se dirigea alors vers le salon, il ouvrit la porte qui grinça, il dit alors, ne voyant pas le personnage à cause de la pénombre:

- Excusez-moi.... Je sais que vous êtes ici... Qu'êtes-vous venu faire...? Je vous préviens, je n'hésiterai pas à utiliser la force si ça devient necessaire...

Le jeune homme fit quelques pas à l'intérieur en plus et ressenti le froid, le faisans frissonner, mais il continua tout de même à avancer, essayant de distinguer l'intrus au milieu de la pénombre.


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 14:31:30   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Je suis venu trouver un toit pour la nuit. Et merci pour la bougie je commencais a avoir froid.''

La bougie s'éteignit dans les main d'Omatsu et la cire encore chaude gela rapidement.

'' Oui je sais je suis rentré par infraction mais étant donner l'état de la maison je n'aurais pu croire d'y trouver encore âme qui vive. Tu connais pas le chauffage?''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:09:38   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme avait regardé la cire se geler, tout en écoutant Xlysha, puis il dit finalement:

- De rien... A ce que je vois, c'est plutôt interessant ce que vous savez faire... Et, pour répondre à votre question, bien qu'avant je voudrais m'excuser, je n'aurais pas dû m'énervé, c'est vrai qu'on aurais pu croire que la maison était inhabitée.... Ce qui étais le cas jusqu'à présent... A vrai dire je ne suis plus revenu ici depuis pas mal de temps, c'est pourquoi il fait si froid, en fait, on va dire que je ne pourrais pas chauffer cet endroit avant longtemps... Mais je peux toujours tenté quelque chose pour le froid...

Le jeune homme ne dit plus rien pendant un moment.

*C'est vrai ça... Pendant combien de temps exactement ne suis-je pas revenu ici...? Je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que c'est depuis qu'elle est morte que je ne suis pas revenu, peut-être que cet endroit me faisait trop soufrir...? Bien qu'il me fasse encore soufrir...*

Il sortit de ses pensées, réveillé par le froid de la salle, et frissonna une nouvelle fois. Et dit alors, en continuation de sa dernière phrase:

- Et je devrais m'y mettre vite... Ici c'est presque pire qu'à l'extérieur...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:25:03   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Pour toi c'est pire que l'extérieur, mais c'est un peu de ma faute si cette pièce est encore plus froide. Tu dois avoir sa une allumette du papier et du bois. On va s'allumer un petit feu. ''

Xlysha bouge un peu dans la pièce. Il cherchait les buches. Le givre attachait presque ses pieds au sol.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:52:41   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Oui, j'ai bien tout ça, je vais aller chercher...

Le jeune homme fit alors demi-tour, il s'absenta durant un quart d'heures, puis il revint avec tout ce que lui avais demandé Xlysha, puis il s'approcha de la cheminée, qui étais maintenant complètement vide, seule les cendres des précédents feux restaient à l'intérieur, il mit alors quelques bûches à l'intérieur, prit une allumette, mais ses doigts, complètement gelés n'arrivaient pas à tenir correctement l'allumette, il demanda alors en se tournant vers Xlysha:

- Est-ce que ça te dérangerai de t'en occupper...?


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:19:11   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Sans problème. ''

Il lui sourit et prit l'allumette il placa le papier et les buches de manière a ce que sa prenne rapidement. Il gratta l'allumette sur la papier rugueux et l'alluma il arrêta son pouvoir et alluma le papier. Le feu éclairait son visage de manière saccadé a moitier dans l'ombre et a moitier éclairé.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:58:05   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme, étant à côté dit tout simplement:

- Merci.... Est-ce que je peux faire autre chose pour vous , enfin, je n'ai pas fait grand-chose pour l'instant... Mais ce sera avec plaisir...

*Tiens... D'ailleurs je devrais m'occupper du ménage ici... Je m'y mettrais dès demain...*


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:01:13   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Me permettre de dormir ici serais bien. Et apart sa pas grand chose.''

Xlysha gardait son sourire et s'assit sur le divan près du feu.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:54:25   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

- Très bien... Dans ce cas.... J'accepte votre demande...

Dit le jeune homme en haussant les épaules:

- Surtout que ce n'est vraiment pas grand-chose...

*Tiens... En fait... Oméga... Tu ne m'a toujours pas dit si...*

O: *Ne t'inquiètes pas! Je te le dirais plus tard, il ne faut pas se précipiter... Rires. *

*Je n'aime vraiment pas ton rire... Il est... Bizarre!*


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:53:32   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Mais bon apart sa comment vont vos journées a tout les deux?''

Xlysha avait demandé sa le regard perdu dans le feu. Son regard perdu dans ce qui était son opposé un éxothermique.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:45:45   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme regarda Xlysha:

- Tous les deux...? Vous voulez parler de moi et mon daemon...? Sans attendre de réponse, il répondit tout simplement. Oh, c'est une bataille perpetuelle à l'intérieur même de mon corps...? Enfin, si c'est le cas ce serait plutôt du genre des disputes comme celles qu'il y a entre frère et soeur...? Ou peut-être tout simplement que c'est un moyen de montrer qu'on s'entend...? Dans tous les cas, je le supporte, rien de plus, rien de moins... Et vous...?


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:01:00   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Moi sa va bien avec elle. On a un lien qui nous unis C'est trop drôle. On s'adore chacun pour ce qu'on est et ce qu'on devient au contact de l'autre. Cette harmonie me donne une longueur d'avance sur certain. D'ailleur je connais une fille son daémon lui a même pas dit qu'elle était son pouvoir. Elle savait même pas qu'elle en avait un.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:02:29   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme, a la fin de la réplique de Xlysha dit enfin:

- Effectivement, ça peu être un avantage de bien s'entendre avec son daemon.... Mais c'est bizarre, je pensais que presque toutceux qui avaient un daemon, savaient quel était leur pouvoir, ça peut être dangereux si elle le découvre par elle-même, en même temps, car si c'est quelque chose de puissant...

*Est-ce qu'il serait possible qu'un daemain n'est pas conscience d'en être un Oméga...?*

O: *Non.... Je ne pense pas... En tout cas, je ne me souviens pas d'un tel cas...*


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:38:04   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Ouais je sais pourtant elle savait que quelqu'un était en elle il lui parlait mais ne lui a pas dit ce que c'était..... Pathétic. Mais c'est pasrce que la fille n'a pas confiance ou un truc du genre.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:31:02   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme sourit légèrement, imperceptiblement, et dit:

- Elle n'avait pas confiance.... C'est possible aussi qu'elle n'ait pas eu confiance car elle ne voulait pas y croire, car, peut-être que pour elle, y croire serait abandonner quelque chose... Se rend soudain compte de ce qu'il dit. Ah laissez! Voici les dire d'une personne qu divague un peu... (HS: <~~ Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne...?)


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:32:17   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

( Je parle de son Daémon :P)

'' Ce ne sont pas les paroles de quelqu'un qui divague mais bien les paroles de quelqu'un qui a vécu quelque chose de semblable.''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:13:56   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[HS: Ca peut s'appliquer aux deux ce qu'il dit! niark!)

LE jeune homme eut un demi-sourire et dit ensuite:

- Quelqu'un qui a vécu la même chose hein...? Peut-être bien que oui.... Peut-être bien que non.... Ca peut être autre chose aussi...


--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:58:55   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

'' Oui mais pour être dites de manière distraite il faut que ce soit du vécu. Mais sinon il y a de la nourriture quelque part?''


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:30:45   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Le jeune homme sourit et invita Xlysha à le suivre:

- Bien sûr, je voais vous emmener voir ce qui vous plairait... PAr contre il n'y a pas grand-chose...

Termina-t-il avec un haussement d'épaules.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  CT-/4 Sud  Maison de Omatsu Kowatori  De retour chez soi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum