|
| Xlysha Zicks | | DaéVlam |  | | 396 messages postés |
| |
| Omatsu Kowatori | | Daémain moyen |  | | 107 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 09:40:34
| Le jeune homme dit alors: - Si c'est ce que vous voulez faites comme il vous plaira! Vous serez, jusqu'à un certains point, ici comme chez vous...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-01-2007 à 19:13:58
| - Oh... Pour l'instant le certain point n'aura pour limite que ma chambre je suppose... C'est effectivement une maison très grande, et si mes souvenirs sont bons, il doit y avoir un téléphone dans la cuisine, "elle" disait souvent qu'elle n'était pas bonne en cuisine et que si quelque chose brûlait il fallait bien utiliser le téléphone le plus proche, je lui ai toujours dit que c'était inutile et eureusement ça l'a été, mais comme ça, au moins, vous n'aurez pas à aller trop loin pour téléphoner (même si les ampoules sont grillées il y a de l'électricité!)... Tiens... C'esst juste derrière cette porte... Sur cette parole il ouvrit la porte et ils se retrouvèrent dans une grande cuisine salle-à-manger, le jeune homme se dirigea vers un placard du côté salle-à-manger et en sortit une lampe de poxhe (je sais, dans cette maison on trouve quand même rapidement ce qu'on cherche, avec le rayon lumineux qu'elle progetait il désigna le téléphone et lui mit la petite lampe dans la main et dit: - Je vous en prie, faites comme chez vous...
--------------------
|
|
| Posté le 29-01-2007 à 22:56:14
| '' Tu es abonné au téléphone depuis tout ce temps et tu vienx de revenir...Tu dois avoir un montant considérable. '' Il alla jusqu'au téléphone et composa pas le numéro d'une pizzéria mais celui d'un de ses copains qui pouvait faire sa encore plus vite. '' Bonjour je prendrais une pizza.... ( Il se retourna vers Omatsu) Quel grandeur? Disons large.... Bon alors combien? D'accord merci.''
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
| Posté le 31-01-2007 à 13:42:05
| Lorsque Xlysha raccrocha, Omatsu était en train de commencer à sortir de la salle, il dit alors à son attention: - Fais ce que tu veux... J'ai une affaire à régler... En arrivant ici je l'avais complètement oubliée... Le jeune homme tenait dans sa main un popier qu'il n'avait pas lorsqu'il était entré dans la salle quelques minutes plus tôt.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-02-2007 à 13:02:31
| Le jeune homme réfléchit un instant et dit alors: - Ce n'est pas vraiment la peine, en fait... J'ai reçu une lettre de ma "famille" disant que je devais retourner là-bas, personnellement... Ca ne me dit pas grand-chose... Alors je vais leur répondre poliment que j'ai un empêchement, c'est juste une lettre ça ne va pas prendre des heures et des heures... Je reviendrai tout de suite après...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-02-2007 à 19:23:13
| Le jeune homme se dirigea vers sa chambre, et commença à rédiger la missive qu'il fallait qu'il écrive imperativement.
--------------------
|
|
| Posté le 02-02-2007 à 03:13:05
| Xlysha jonglait avec des balles de glaces sortit de nul part. Lorsque finalement son ''partner'' arriva avec sa commande. '' Content de te revoir l'ami!.'' "" C'est sa C'est sa allez Zicks paye avant que je sois vu avec toi."" '' Mais bien sur tien voila l'Argent a présent nourriture.'' L'homme lui tendit la nourriture et disparut dans le noir. XLysha entra et alla au salon près du feu il déplaca une petite table et ouvrit le carton contenant la pizza. Il cria: '' PIZZAAAAAA!!!!!!''
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
| Posté le 03-02-2007 à 08:13:28
| Le jeune homme lorsqu'il entendit le cri da Xlysha sursauta un instant, il regarda sa lettre et, il lui restait très peu à faire, la termina et enfin pris une enveloppe la mit à l'intérieur et la déposa, il pensa alors qu'il irait la poster plus tard dans la journée et posa un dernier regard sur le petit cadre qui ornait son bureau avant de se giriger lentement vers le salon, lorsqu'il vit Xlysha il demanda: - Ca t'excite tant que ça de manger une pizza...? (rire)
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 13:20:12
| [g]Le jeune homme dit en s'approchant:[g] - Ouais je vois le genre... Alors fais-toi plaisir et savoure!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-02-2007 à 08:09:47
| Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Xlysha et dit: - Dans ce cas je suppose qu'il est trop tard pour aujourd'hui...?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-02-2007 à 20:52:45
| Le jeune homme s'assit en face de Xlysha, face à sa "moitié", pour dire vrai, il se sentais un peu mal à l'aise par rapport au fait que c'était la première fois qu'il mangeait de la pizza, il prit alors des couverts (je suppose que si tu as coupé la pizza il doit y en avoir non?) et commença à manger.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 09-02-2007 à 14:37:12
| [HS: Je sais mais lui c'est un gosse de riche, et c'est quand même plus agréable de la manger avec un couteau et une fourchette, tu ne te salis pas les mains (<~~ personne ne le supportant pas depuis àpeine un moi (manger avec les doigts une pizza comme une crêpe au jambon))] Le jeune homme ne dit rien pendant un instant et dit alors, pour engager la conversation: - Est-ce que je pourrais savoir ce qu'il y a dedans....? C'est meilleur que ça n'en a l'air en fait! En disant ça, même s'il ne s'en rendait pas compte, il ressemblait à un gamin qui mange pour la première fois un gâteau au chocolat (désolé pour les anneries).
--------------------
|
|
| Posté le 09-02-2007 à 22:46:32
| '' heee.... Frommage..... péppéronie.... poivrons vert.... champignons... sauce au tomate..... C'est pas mal sa..... mais sa c'est une all-dress il y a plusieur sorte tu peux mettre ce que tu veux la dedans.'' Xlysha était surpris et en même temps il souriait il apprenait a quelqu'un a propos de la pizza..
|
| Posté le 13-02-2007 à 18:04:02
| - Il y en a plusieurs sortes...? Réfléchis un instant à toutes les sortes de pizza qui pourraient exister, imaginant toutes sortes d'ingrédients qu'on pourrait mettre. He bien... Il doit y en avoir un grand nombre dans ce cas... Dans la lune, puis, toussote. Enfin bon... Passons...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 17:36:18
| - Bien sûr... Tant que tu ne te mêles pas de mes affaires privées ça ne me dérange pas... De toute façon ici c'est assez grand pour plus de cinq personnes alors... Réondit-il avec un hochement d'épaules désinvolte. - Je ne vois pas pourquoi je devrais refuser... Je vais peut-être te présenter l'une des nombreuses chambres qui ne servent à rien...?
--------------------
|
|
| |
|