|
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 17:28:17
| cliquez sur le lien attendez que toute la barre sois rempli et regardez moi se jolie petit enfant tout tromatisé pour se qu'il va voir (perso j'suis mort de rire rien que d'en parler) trop ptdr attendez environ la moitié de la cassette
-------------------- MON DAEMON: |
|
Netarmi Tenbatsu | issun saki wa yami | DaéVlam | | 480 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 20:49:18
| ah il a fait le labyrinthe! pov gosse! deja une tapette à son age! moi je me pete de rire quand je tombe sur un de cees sites! il existe celui qui calcule l'heure de ta mort: ....tout de suite et là une image! ensuite bon on rigole plus vrai calcul: et là encore pire l'image avec bien sur le son! et puis l'inevitable hypnotiseur! ça apparait apres que tu sois bien concentré! et puis kara etait tombée sur un truc dans le genre avec mickael jackson! et puis des trucs cliquait tu tombes sur n'importe quoi puis ça! enfin bon.... oh et j'adore dailymotion sauf que ça supp trop de videos! hj: t'as compris mon mess?
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 23:29:26
| je me répéte, t vraiment pas doué(g changé) pour les explications ^même si s'en était pas vraiment une g kan mm pa pigé
|
| |
| Posté le 18-12-2006 à 20:48:49
| wii j'ais hate
|
| |
| Posté le 19-12-2006 à 22:08:10
| je c pu lol
|
| |
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 21:18:55
| MDR! Ce truc de fou!!!!! Ca me rappelle trop la réaction qu'on avait eu avec mes deux soeurs quand il nous était arrivé un truc dans le genre!!!!! On s'était réfugiées dans la salle la plus loin de l'ordi! Le son était à fond!!!! On entendait le cri du fantôme de là-bas! MDR!!!!! On était morte de peur et j'étais allée essayer de fermer le truc, finalement je me suis barrée en courant en laissant ma grande (la moyenne) soeur y aller! MDR!!! On était encore tremblante et pleurnichante à la fin!!!! (j'avais environ 7 ans, j'étais tromatisée par l'ordinateur après!!!!! MDR!!!! J'ai voulu tuer la copine de la plus grande de mes soeurs qui lui avait envoyé en précisant de: METTRE LE SON A FOND!!!!!! MDR)
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
| Posté le 22-12-2006 à 19:03:56
| j'adore se site ac un pote à qui je les envoyés et à mi no cam sur msn et on maté lotre pendat qu'il faisai un jeu le pire c kil devit etre pa loin de minuit dix lol
|
| Posté le 22-12-2006 à 20:27:36
| hum pas mal! 23.30 seulement pour la premiere fois que j'y suis allée j'adore aussi!
|
| Posté le 23-12-2006 à 19:20:38
| le mieu c kan on y é a plusieur lol
|
| Posté le 23-12-2006 à 19:32:48
| hum ouais c'est sur mais encore faut il trouver quelqun qui te tue pas apres!
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 10:24:18
| Moi je ne te tuerais pas, de toute façon la seule chose c'est que je hurlerai de peur! MDR!!!! Je suis trop habituée maintenant! MDR
|
| Posté le 24-12-2006 à 12:22:15
| au pire un sursaut pour moi ou un eclat de rire! j'ai aucunne idée de ce que peut etre la peur
|
Omatsu Kowatori | Daémain moyen | | 107 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 12:23:43
| Dans ce cas tu as bien de lachance, personellement je ne connaîtrai pas ma réaction, mais j'ai pas envie d'essayer alors... *soupir*...
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2006 à 12:25:48
| non si on me demande de sauter par la fenetre, je le fais... j'y resiste pas!
|
Omatsu Kowatori | Daémain moyen | | 107 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 12:29:10
| D'accord... Ce n'est pas vraiment génial effectivement... Hum hum...
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2006 à 12:41:03
| ouais plusieurs entorses depuis mais bon c'est vrai que c'est bien sinon
|
| Posté le 24-12-2006 à 13:30:10
| Ouais! Tu m'en avais déj parler! MDR! C'est pas malin d'ailleurs!
|
| Posté le 26-12-2006 à 20:37:00
| lol
|
| |
Xlysha Zicks | DaéVlam | | 396 messages postés |
| |
| Posté le 27-12-2006 à 21:05:40
| Attends la rentrée dans ce cas je prendrai la caméra de ma soeur pour le filmer, mais elle risque de ne pas le faire juste pour qu'on ne vois pas son petit minois! MDR!
|
| Posté le 27-12-2006 à 21:48:04
| pari tenu! c'est okay! mais kara me retiendra! oh et kara d'où c'est le plus arrangeant!? oh et si je le fais pas c'est que je serais defigurée! ça m'est arrivée une fois et si c'est le cas, elle me prends en photo!
|
|