¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD 

 TROP PTDR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:28:17   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

cliquez sur le lien attendez que toute la barre sois rempli et regardez moi se jolie petit enfant tout tromatisé pour se qu'il va voir
(perso j'suis mort de rire rien que d'en parler)
trop ptdr


attendez environ la moitié de la cassette


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:49:18   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ah il a fait le labyrinthe!
pov gosse!
deja une tapette à son age!
moi je me pete de rire quand je tombe sur un de cees sites!
il existe celui qui calcule l'heure de ta mort: ....tout de suite et là une image! ensuite bon on rigole plus vrai calcul: et là encore pire l'image avec bien sur le son!
et puis l'inevitable hypnotiseur! ça apparait apres que tu sois bien concentré!
et puis kara etait tombée sur un truc dans le genre avec mickael jackson!
et puis des trucs cliquait tu tombes sur n'importe quoi puis ça!
enfin bon....

oh et j'adore dailymotion sauf que ça supp trop de videos!

hj: t'as compris mon mess?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:29:26   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

je me répéte, t vraiment pas doué(g changé) pour les explications ^même si s'en était pas vraiment une g kan mm pa pigé


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:47:40   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

bien!
autre:
http://www.absoluflash.com/jeux-peur/
se sont tous des trucs comme ça dont le labyrinthe!


hj:compris!???


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:48:49   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

wii j'ais hate


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:56:41   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ah kara, j'ai retrouvé tout ceux que t'a cité!
hate de quoi?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:08:10   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

je c pu lol


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:32:52   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

et apres c'est moi qu'on comprend pas!!!
nan c'est pas grave^^


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:18:55   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

MDR! Ce truc de fou!!!!! Ca me rappelle trop la réaction qu'on avait eu avec mes deux soeurs quand il nous était arrivé un truc dans le genre!!!!! On s'était réfugiées dans la salle la plus loin de l'ordi! Le son était à fond!!!! On entendait le cri du fantôme de là-bas! MDR!!!!! On était morte de peur et j'étais allée essayer de fermer le truc, finalement je me suis barrée en courant en laissant ma grande (la moyenne) soeur y aller! MDR!!! On était encore tremblante et pleurnichante à la fin!!!! (j'avais environ 7 ans, j'étais tromatisée par l'ordinateur après!!!!! MDR!!!! J'ai voulu tuer la copine de la plus grande de mes soeurs qui lui avait envoyé en précisant de: METTRE LE SON A FOND!!!!!! MDR)


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

j'adore se site ac un pote à qui je les envoyés et à mi no cam sur msn et on maté lotre pendat qu'il faisai un jeu

le pire c kil devit etre pa loin de minuit dix lol


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:27:36   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hum pas mal!
23.30 seulement pour la premiere fois que j'y suis allée
j'adore aussi!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:20:38   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

le mieu c kan on y é a plusieur lol


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:32:48   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hum ouais c'est sur mais encore faut il trouver quelqun qui te tue pas apres!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:24:18   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Moi je ne te tuerais pas, de toute façon la seule chose c'est que je hurlerai de peur! MDR!!!! Je suis trop habituée maintenant! MDR


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:22:15   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

au pire un sursaut pour moi ou un eclat de rire!
j'ai aucunne idée de ce que peut etre la peur


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:23:43   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Dans ce cas tu as bien de lachance, personellement je ne connaîtrai pas ma réaction, mais j'ai pas envie d'essayer alors... *soupir*...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:25:48   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

non si on me demande de sauter par la fenetre, je le fais... j'y resiste pas!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Omatsu Kowatori
Daémain moyen
Omatsu Kowatori
107 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:29:10   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

D'accord... Ce n'est pas vraiment génial effectivement... Hum hum...


--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:41:03   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ouais plusieurs entorses depuis mais bon c'est vrai que c'est bien sinon


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:30:10   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Ouais! Tu m'en avais déj parler! MDR! C'est pas malin d'ailleurs!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:37:00   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

lol


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:51:59   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

mais c'est bon maintenent


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:47:59   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Net... saute par la fenêtre je veux vori ce que sa fait o et film le ...

:Plol


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:05:40   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Attends la rentrée dans ce cas je prendrai la caméra de ma soeur pour le filmer, mais elle risque de ne pas le faire juste pour qu'on ne vois pas son petit minois! MDR!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:48:04   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

pari tenu!
c'est okay!
mais kara me retiendra!
oh et kara d'où c'est le plus arrangeant!?
oh et si je le fais pas c'est que je serais defigurée! ça m'est arrivée une fois et si c'est le cas, elle me prends en photo!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD  TROP PTDRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum