|
Netarmi Tenbatsu | issun saki wa yami | DaéVlam |  | 480 messages postés |
| |
Xlysha Zicks | DaéVlam |  | 396 messages postés |
| |
Anima Evene | Nouveau Daémain |  | 78 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 14:02:42
| ... j'attends que les autres cherchent... moi j'ai la flemme...
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2007 à 15:18:29
| français et anglais! langues parlés: 83%: français 8% anglais 9% allophones selon certaines sources
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
Anima Evene | Nouveau Daémain |  | 78 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 15:45:08
| Et donc ? Vous voulez en venir ou avec ça ?
--------------------
|
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam |  | 491 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 12:53:14
| A savoir ce qui peut être le rapport avec la langue!^^
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
| |
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam |  | 491 messages postés |
| |
| |
| Posté le 04-02-2007 à 11:31:05
| Je sais mais je ne vois pas qui ça peut être d'autre à part les français alors tu vois... -_-^'
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 09-02-2007 à 14:32:14
| Ah bon...? Je ne savais pas... (<~~ l'imbécile de service est de retour!)
|
| |
| Posté le 13-02-2007 à 17:59:38
| Ecoute! Je ne suis pas la seule à pas le savoir!
|
| |
| |
| Posté le 25-02-2007 à 11:20:47
| retardés et que vous parlez mal? je trouve pas, j'ai jamais croisé quelqun qui est dit ça en tout cas! les français sont toujours critiqués dans les autres pays (les françaises, non) pour diverses raisons! ils sont racistes et fachos et critiquent beaucoup mais j'ai jamais rien entendu sur le canada! des comiques peuvent faire l'accent mais sans penser à ce que t'as mis! parce qu'est ce qui te fais penser ça?
|
| Posté le 25-02-2007 à 14:56:42
| Je connais plusieur francais Et je sais qu'après avoir été abandonné par eux lors de la guerre de conquête j'ai quelque réticence envers eux..... Tu dis que les francaise non... soit une francaise blonde et tu es aussitot étiqueté comme étant une pute. Dison que je me fais mal et que je dit : Batard!.... Si un mec m'entend il va vouloir me tuer... c'est quoi cette vie a la con.
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
| Posté le 26-02-2007 à 13:17:23
| ouais les blondes je les avais oubliées! c'est un cas particulier! mais là j'en ai jamais croisé que ça derangeait vraiment... elles en riaient surtout...
Xlysha Zicks a écrit :
Dison que je me fais mal et que je dit : Batard!.... Si un mec m'entend il va vouloir me tuer... c'est quoi cette vie a la con. |
vouloir te tuer? pour si peu? enfin c'est pas comme si c'etait à lui que tu faisais mal ou que tu detruisait sa vie enfin ouais c'est vraiment à la con... mais c'est la vie et on est obligé de faire avec... hum par contre c'est seulement un exemple comme ça ou c'est du vecu?
|
| Posté le 27-02-2007 à 13:53:24
| Ha ha vécu je travaillais avec un francais et j'ai dit batard... il croyait je l'avais traiter de batard. Mais j'ai trouver la raison pourquoi nous les quebecois on vous aime pas vous les francais...... Vous vous croyez supérieur avec votre pur francais composer de shopping et autre Et en plus vous nous avez abandonner.
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
| Posté le 27-02-2007 à 19:24:21
| ok! se prendre pour le centre du monde? ouais c'est vrai que c'est un de nos nombreux defaults! le centre de Pangee se trouvait effectivement en france mais c'etait il y a des millenaires alors bon... pas trop d'importance... se croire superieur par la langue... je l'ai pas trop senti ça...enfin c'est vrai que en france quelqun le parlant mal est mal vu mais c'est surtout pour les magrebhains, enfin c'est peut etre parce qu'ils sont nombreux en france mais ...et les etrangers selon leur niveau de language c'est plutot... enfin.... question historique: on peut pas revenir en arriere, on etait ruiné.... et l'etat à l'epoque... et les guerres... et les anglais.... enfin on peut trouver des milliards de defaults aux français...enfin des millions mais c'est notre nature et personne est parfait! mais c'est selon les personnes apres! il existe autant de gros fachos comme des gens qui sont presques parfaites et accepte tout... moi par exemple, je suis plutot raciste envers les magrebhains et les roumains par experience ... et je peux le montrer malheuresement! kara se situe dans accepte tout ou montre rien... donc c'est à partir de combien de personnes que tu juges à peut pres?
Message édité le 27-02-2007 à 19:25:42 par Netarmi Tenbatsu
|
| |
|