|
| Vlam Van Reed | | La lune est noir et sans pudeur | | DaéVlam |  | | 174 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 14:38:35
| revenons un peu dans le sujet qui est TROP PTDR (en gros veut dire pour les ignards= vraiment trop marrant) avez vous-vu je sais pu sur quelle chaîne ni sur qu'elle émission, le gamin qui doit avoir 7 ans, sauter en parachute, se faire taouer, tronçoner sa chaise de classe et à chak foi dire à l'adulte présent "ma maman à dit que je peut"?? elle est trop fentard cet pûb pcq à la fin on voi le gamin allé devant la chambre de sa mère demandait si il peu mettre le cleb dan la machine à laver, et on entend l mère dire " oui oui oui oui" la gamin tu comptant par en courant é on appren que la pub est faite pour des .... à vou de trouver c pour koi
--------------------
MON DAEMON:
|
|
| Kara Chaos | | Le Chaos est-il la seule solution? | | DaéVlam |  | | 491 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 19:06:01
| Ahahahah! De toutes façon je suis un paparazzi et j'ai déjà plein de photos de toi ma vieille (cf anniversaire! MDR! Contre son grès quelques unes... Et maintenant que j'ai... Niark niark niark!!!!) De toute façon, elle a raison, je la retiendrais, je suis incappable de voir quelqu'un sauter bêtement sans rien faire....
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
| Omatsu Kowatori | | Daémain moyen |  | | 107 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 20:35:36
| Ce genre de pub... Personnellement je ne vois pas pourquoi ce genre de pub peut-être fait, mais en tout cas, ton histoire de parachute ça me rappelle une autre histoire que je raconterai plus tard... Mais la pub elle doit être faite pour l'éducation de vos enfants ou un truc dans le genre non...?
--------------------
|
|
| Vlam Van Reed | | La lune est noir et sans pudeur | | DaéVlam |  | | 174 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 02:17:13
| te donne la rep en prv oma sinn o otre de chercher
--------------------
MON DAEMON:
|
|
| Kara Chaos | | Le Chaos est-il la seule solution? | | DaéVlam |  | | 491 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:15:39
| Bof... Moi personnellement je n'en ai aucune idée... Peut-être pour un magnétophone ou quelque chose de ce goût là si ce n'est pas ce qu'Omatsu a dit (et Netarmi ne va pas répondre avant longtemps parce qu'elle est pas là et je crois que là ou elle est elle a pas internet... Dommage, elle a pas mon numéro de portable...)
|
| Netarmi Tenbatsu | | issun saki wa yami | | DaéVlam |  | | 480 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 18:44:41
| il le demande à quelle heure environ? et la mere est elle seule? desolée mais la premiere chose auquel je pense est... autre chose qu'un magnetoscope
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
| |
| Netarmi Tenbatsu | | issun saki wa yami | | DaéVlam |  | | 480 messages postés |
| |
| Posté le 03-01-2007 à 00:28:34
| lol alors coment trouve-tu le gamin,(j'adore la grimace o débu kan il se moque d otre gamin ki on d gateau alor ke lui à la big glace ac la chantilly)
--------------------
MON DAEMON:
|
|
| Xlysha Zicks | | DaéVlam |  | | 396 messages postés |
| |
| Posté le 03-01-2007 à 11:37:58
| ouais un peu simple! j'aime bien la tete qu'il a ouais quand il se fout de leur gueule mais juste une question, l'argent pour acheter la voiture, le serpent, la tronçoneuse, ça m'etonnerais que se soit son argent de poche alors il a bracqué une banque en disant "ma mere a dit que je peux"?
|
| Posté le 03-01-2007 à 13:03:30
| Personnellement, je n'y aurais pas pensé parce que je ne suis pas une pro dans ce genre de pub et dans ce domaine tout court... Enfin bon... Excusez mon interruption...
|
| Posté le 03-01-2007 à 20:07:27
| on é dan le flood on se tape partt lincruste(regarde anima ki va se tapre lincruste kan l espionnera se sujet kan tt les otres sur tt les fofo où l é)é tu c fo pa etre un pro pour connaitre fo juste trainer sur le net en s'emmerden é en cherchan d truc con(la preuve pour trouvé la vidéo g taper gamin drôle dedan taver "bébé mdr" ou "spykider" dc tu voi) fo just n'avoir rien doytre à fair ps: attention la réplik va arrivé en moin de deu de la par de anima
--------------------
MON DAEMON:
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 00:23:05
| Mouais... En attendant moi j'ai jamais d'idée de trucs àç tapper au hasard alors! (Bouh! C'est bientôt la rentré et j'ai pas fait mes devoirs, mais je paries toutes mes économies (c'est à dire 46 centimes d'euro) que Netarmi ne les fera pas!
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 11:12:35
| heu kara, si je fais quelque chose, l'argent me revient? patiner? bouh moi je peux plus y aller, j'ai rendu fou celui qui donnait les pâtins!
|
| Posté le 04-01-2007 à 14:29:26
| Tu l'as rendu fou...? Et pourquoi donc...? Moi je n'ai jamais fais de patinage! Héhé!
|
| Posté le 04-01-2007 à 14:37:49
| 42? non monsieur trop petit! 43? non trop grand pour un pied et limite pour l'autre 42.5? non j'ai mal au pied droit mais ça va au gauche à force on devient fou! il a cherché des heures et m'a forcé à prendre trop petits, c'etait mechant! hum mais bon c'est toujours pareil, mes pieds c'est une catastrophe bon les vetements c'est dur à trouver aussi vu que 36 c'est limite et 38 c'est trop grand! 1 pointure de difference: aie ! et c'est pas facile deja à trouver la pointure alors ça devienty impossible à moins le sur mesure et pff....
|
| Posté le 04-01-2007 à 23:08:10
| lol! Effectivement ça doit être plutôt insupportable! MDR
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 21:04:40
| 36-38!!!!!!!!!!! (ct ma pointure en primaire)
--------------------
MON DAEMON:
|
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 11:05:24
| Oh...? J'ai de plus grands pieds! 39-40! Ca dépend du genre de chaussure! XD
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:19:02
| et ça t'en trouves partout! essaie de trouver des chaussures en 43.5 chez les femmes
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:18:48
| ... he bordel.... Sa c'est marrant.... Mais je vous félicite européen vous avez pas peur des gros chiffres comme les états uniens. Eux on décider de mettre de plus petit chiffre parce qu'ils sont compléxer bon attendez je vais aller voir... j'ai même pas la grnadeur européen dans mes souliers.... mais c'est 11 américains alors a vous de trouver.
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
|