|
Netarmi Tenbatsu | issun saki wa yami | DaéVlam | | 480 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 14:08:21
| merci merci! non vous avez pas cette reputation ou c'est moi qui sait rien (c'est probable ça) façon c'est dans la nature humaine de l'etre (enfin je crois) quelque soit le pays!
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 15:56:43
| Ben personnellement Netarmi, à ce niveau-là si je suis dans la partie "accepte tout" c'est surtout parce que j'ai vécu la moitié de ma vie à l'étranger donc je ne peux rien dire, quand à l'accent, tant que c'est compréhensible ça va, j'ai plein d'amis qui n'ont pas l'accent "français" et alors...? On s'en fout! (de toute façon que l'accetn soit bon ou non, il faut toujours me répéter les choses dix mille fois pour que je comprenne parce que j'entends plutôt mal....) µSinon que les français sont racistes, c'est sûrement un peu vrai, mais chcun à ses raisons non...? (enfin normalement.) Par exemple, ma grand-mère avait certaines raisons d'être "raciste" à propos des noirs parce qu'elle était en Algérie à l'époque de la décolonisation et que... Ce qu'ils faisaient était vraiment horrible, ou quelqu'un qui a vécu la deuxième guerre mondiale, il y en a peut-être certains chez les français qui, du coup detestent les allemands, ou encore on gardé l'esprit "nazis" donc il peut y avoir beaucoup de raisons au racisme, mais ce que j'en pnse c'est que c'est complètement débile, et s'il n'y a pas toutes ces raisons ça tient du préjugé, car toutes les personnes d'un certain pays ne sont pas comme ci ou comme ça... exemple, quelqu'un que je connais dis que telles personnes de tel pays sont tous des machos, c'est pas forcément vrai! Enfin bon.... Je m'emballe un peu là... Sumimasen!
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
| Posté le 28-02-2007 à 20:48:29
| quel pays? qui dis ça? mais faut pas faire trop attention à ce qui est dit sur les pays non plus... on dit que les siciliens sont des voleurs (meme les italiens le dise alors ça doit etre vrai) et que les suisses aussi car une grande partie de leur argent provient de l'argent nazi et juif (c'est une banque alors ça doit etre vrai) mon pere est d'origine sicilienne et ma mere suisse alors je suis doublement une voleuse? bon j'aime bien l'argent mais bon.... et kara ce sujet à la base ptdr (un peu biffurqué je trouve) se situe dans flood donc ecrivons ce qui nous passe par la tete sur ce sujet donc tu t'emballes pas...
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 07:21:52
| Oui mais là j'ai gfait mon speach du jour quoi et il en reste encore un pour aujourd'hui... Enfin, j'ai parlé du Japon oui, ça tétonnes ou pas mais en tout cas c'est ce qui est dis... Enfin bon, je n'écoute pas souvent ce genre de rumeur, et ne les crois pas forcément à force d'entendre des préjugés, ou des idées toutes faites sur certains pays.
|
Xlysha Zicks | DaéVlam | | 396 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 02-03-2007 à 06:58:14
| Ah...? Vraiment! Vous êtes branchés Suisse ainsi tous les deux...? Suis-je la seule exception ici à ce niveau-là...?
|
| Posté le 02-03-2007 à 12:23:28
| ouais! moi perso j'en sais rien! j'ai un village en france mais en suisse j'en sais rien! dans quel coin la ville avec la rue à ce nom?
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 03-03-2007 à 18:53:09
| fribourg? kara, c'etait pas de là que venait christophe? c'est bon je vois où c'est! merci!
|
| Posté le 05-03-2007 à 13:49:51
| Si si c'est exactement ça, c'est pourquoi je suis en train de me marrer là!
|
| |
| |
| Posté le 09-03-2007 à 18:18:13
| un gars sur un forum! pour te le situer, il prenait le car avec amy (elle tu dois connaitre)
|
| |
| |
| |
| Posté le 10-03-2007 à 13:48:08
| g.besnehard@wanadoo.fr voilà je crois que c'est ça amy, ouais sur rakuen et sur un autre?
|
| |
| |
|