¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD 

 Vous lavez trouvé où??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:51:20   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

comme j'suis très curieu je me demande où vous avez trouvé l'adresse de mon fofo ??
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:24:36   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

en regardant l'annuaire de alloforum^^ il m'interraissait beaucoup alors je suis venue


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

tu la trouvé sous quelle nom??


--------------------

MON DAEMON:
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

La Cité au Daémien je crois pourquoi?


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:08:15   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

bin comme l'indique le logo que j'ais oublié de changé avant sa s'appeler La ville du chaos^^


--------------------

MON DAEMON:
Merenwen Elensar
Avec moi c'est vivre ou mourrir...
Nouveau Daémain
Merenwen Elensar
12 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:34:52   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

aaaaaaah d'accord!!! ^^


--------------------

mon daémon
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:34:48   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

^^


--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:57:00   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Moi il était écrit fofo pourri lol mais je t,ai fait confiance et je suis venu voir vraiment coter contenu écoeurant manque juste de personnel


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:04:27   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

He bien, je l'ai trouvé sur le forum "Lost Island" tout à l'heure. Sinon, une remarque ou deux:

Je trouve l'histoire très originale et plutôt attirante (même si au début j'avais la flegme de la lire) j'ai pensé: "Ouais! Un des rares forums qui n'est pas une école!" Enfin bon, peut-être qu'elle est reprise de quelque part (dans ce cas je ne connais pas la source) mais ça ne fait rien. C'est une très bonne idée... (A croire que je ne suis pas la seule! Hahaha! (<~~ Bien sûre, je rigole, je ne suis pas aussi vantarde que ça... De toute façon c'est limite si je ne comprends pas mes histoires alors... MDR)) donc le lien "forum pourri" est une très bonne solution pour attirer du monde...? Il faut que je note! Prends dson carnet et note vite fait "forum pourri, attire du monde à ce qu'on dirait, toi la première" En fait, je me suis dit en voyant forum pourri que ça ne devait pas être si terrible que ça et j'ai regardé, et j'ai aimé. Mais personnelement, cette technique n'a jamais marché avec moi! ^^

Bon, j'arrête de parler. C'était le commentaire de: Super KAra! (<~~ Je rigole!^^)


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:22:23   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Donc on se connait milady


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:30:16   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Ah...? Et... A qui ai-je l'honneur dans ce cas...? Hein...? (Je veux savoir! Je veux savoir!) Perso là-bas, je suis Hana Namida, ou Kouhei Sujimichi, comme tu veux, de toute façon les deux c'est moi.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:16:04   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

J'avais un doute a propos de kouhei d'ailleur je t'en ai parler mais hana ... éffectivement ces deux la ah ha Appelle moi le pervers , le tombeur ou même Rick si tu veux


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:13:06   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

je te l'avais dit, "fofo pourri" sa marche tout le temps (enfin fo avoir le bon magnétisme)
mais c'est vrai que sa manque de gens, on dirait que maintenant les gens ils aiments que les truc d'école de magie ou de dance et de musique enfin que les écoles il y a de moin en moin de forum rpg SF sa devient inquiétant vous trouvez pas??


--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:17:28   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

ouais... Mais bon amusons nous et montrons leurs ce que c'est que du vrai Rp bourré de faute lol


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:19:15   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

OUE VIVE LES FOTE dans la partie flood et pa dans le rp!!!!!


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 07:14:59   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Non!!!!!!! C'est pas possible! Coment vais-je pouvoir m'entraîner...?! (personnellement je fais que des forums où il y a une guerre, hormis Anoyo qui est un forum RPG enre Final Fantasy, mais c'est assez dure parce que les membres ne s'occuppe pas eux même de faire les méchants, où de s'enlever des HP, du coup je trouve qu'il est un peu raté dans le genre RPG.... Mais il a atteint la première place du classement, il y a un type qui s'est inscrit pour me prévenir qu'il y avait un hacker et pour me proposer la triche (je n'ai pas accepté! C'est pas mon genre) mais moi et ma soeur le soupçonnont quand même.... (MA soeur Miki sur LI) (J'ai un peu dévié, mais je voulais dire mon mot sur tout ça!)


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:23:51   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

haa ba ba be bi bo bu..... LOL c'était toute un speech sa.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:24:43   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Oui, c'était un de mes petits speech dont je suis une experte, et c'est pour ça que j'aime mieux les écrire, car dans la réalité tu es toujours coupée par quelqu'un qui s'ennuie! MDR


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:54:58   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

bin quand quelqu'un te coupe la parole parce qu'il s'ennui il faut simplement lui répondre
^^désolé pour cette scène de violence verbale^^
mec: eh boufon, on s'emmerde
"ba alors casse-toi si tu t'emmerde mais m'emmerde pas moi, SECURITE! VIREZ-LE"
^^escusez-moi une fois de plus pour cette scène^^
tu vois c'est pas difficile

perso: devrais peut-être vendre mes conseil??


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Tu devrais peut-être mais avec moi ça marchera pas! Plus tiide tu meurs, ça deviendrai, peut importe comment je me sens avant:

Commence à dira tout bas après qu'on l'ai coupée dans son élan:

- Euh... Excuse-moi mais... Je.... J'étais en train de parler... et... et... Suite inexistante tellement c'est dit bas par rapport aux autres qui parlent très fort.

Donc tu vois, je n'en ai peut-être pas l'air sur les forums, mais dans la réalité, je suis très très timide et j'ose à peine contre-dire les gens, sauf quand ils me gavent vraiment, mais après je pleure alors c'est pas mieux! MDR


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

mais faut osé dans la vie, moi je suis plutot timide, avec qu'une seul fille, mai sur sa je m'avance pas plus, sinon avec les autres filles, men fou pour moi c comme d pote, j'ose je cri, on me cri dessu, je fé d conneri, é me reçoi d col c comme sa qu'on se fait entendre, petit exercice, je veut que la prochaine foi que tu va en cour avec un prof que taime pas, tu te lève en plein milieu du cour et tu va jeter un bout de papier, mais tu te lave bien droit, que tout le monde te voi ok??


--------------------

MON DAEMON:
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:22:07   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Ben... J'ai pas de profs que je n'aimes pas particulièrement et... Moment solenel pour casiment tous les élèves de ma classe qui n'y sont jamais arrivés, je suis l'exception! Je n'ai jamais eu d'avertissement de ma vie! seulement une remarque en 6° parce que j'avais oublié de faire signer mon interrogation trois fois de suite (j'avais eu 15)! J'étais dégoûtée!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:26:31   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Bon j'ai pas toute lu j'ai skipper les deux derniers messages alors Moi quand je me fais couper je le laisse continuer dans son délire et un coup il termine je lui dit:

- C'est bon monsieur c'est calmer je peux terminer?


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:30:05   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

c pas bon sa fau etre agressive sinon y le feront tous, y te marcherons tous sur les pied


--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:36:28   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Moi je suis pas agressif je lui parle d'un ton calme et poser c'est lui qui le prend mal après


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD  Vous lavez trouvé où??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum