¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed

¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD 

Vous lavez trouvé où??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:04:17   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

g la rage de vaincre mon ennemis!! l'énergie débordane!!!!!!

si vous voulait une idée de ma tête à longueur de journé, si vous connaissez, je ressemble un peu à Takumi dans Initial D, en gros, toujours dans les étoiles, réveur, endormi, shooté, larguer, qui pige que bien plus tard

Message édité le 11-01-2007 à 21:06:33 par Vlam Van Reed

--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:26:19   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

takumi d'initial d....?
attend j'imagine...
ah ok! ah ça fait des siecles que j'ai pas vu cette serie

--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:35:30   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Vlam si je dit Stark! Tu dis quoi?

--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:50:25   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Stark Trek pourquoi?? lol

c bien sur Dailymotion ya le first, le second, le third et le fourth stage de initial D

--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 05:04:10   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

C'est cool t'es pas celui je pense

--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Vlam Van Reed
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:53:19   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

Xlysha Zicks a écrit :

C'est cool t'es pas celui je pense

tu m'escuse mais g rien capter de te frase

--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:58:38   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

tu pensais à qui? moi ça me fait penser à psymon stark mais ce doit pas etre ça!

vlam, ils y etaient tous mais intial ça fait un bail que c'est licensié et ...ils sont obligés d'enlever les series licensies alors...quand t'apprends que les series que tu mates sont licensies grouille toi de tout voir! sinon abonnes toi au cable: y a surement une chaine qui les passe! (y en a minimun 7 qui peuvent le passer)

--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:22:56   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Je pensais éffectivement a Psy Stark a ce bon vieux copain je me demande il est rendu ou

--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:52:16   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ah à greg! il est sur navernel en ce moment (forum ecole 5 lignes minimum)
t'etais aleksandr? (oui je suis con l'adresse est la meme...)

--------------------
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:54:55   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Ah...? Alors c'était lui Aleksandre...? Je ne m'en serais pas douté au départ!

--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:40:18   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Veuillez S'il vous plait ne pas détruire mon nom cher Kara.... Aleksandr Merci Mais... J'ai une si mauvaise réputation? lol tout le monde me connait ou quoi

--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:28:16   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

non on y etais c'est tout!
moi rakurai et elle, natsukeru

--------------------
Kara Chaos
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:51:56   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Bof, je ne suis pas venu longtemps car j'arrivai pas à venir assez... Comment dire...

--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:09:22   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

moi j'y suis restée jusqu'à que plus personne ne vienne!
ben t'avais trop de forum et trop de boulot!

--------------------
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 14:03:22   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Je sais raku j'ai lu tes derniers sujet avec Stark lol T'as réussit a lui faire oublier Moon donc de me sauver la vie merci bien lol c'était marrant.....

--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:43:11   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ouais c'etait marrant!
j'ai adoré la phrase: "s'il te tourne autour à toi, je le tue" remarque si on me sort ça dans la realité....je m'inquiete!
ouais mais on a arrete d'envoyez des mess plus personne ne venait! enfin si en mess privé mais bon c'est pas...

par contre lui il a pas mal de succes sur les forums
moi tranquille arrive
f1:c'est mon mien
f2:-non c'est le mien voleuse
f1 et f2 se battent
f3:-en fait c'est celle qui dit rien qui le gagne
moi: à qui il appartiens?
f2:c'est mon mari officiel sur les fofo mais ma soeur me le pique
f1:heu ouais en fait c'est ça
f4 (moon): bouh des que je tourne le dos t'en drague une autre

c'etait en flood, c'etait marrant! il finira surement avec okane dans celui là

--------------------
Vlam Van Reed
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:05:10   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

un psymon qui s'apel en réalité Greg?! vou savez kel âge il a ou son nom de famille (nn pcq si sa se trouve c mon cousin ^^)

--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:52:11   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

20 ou 21 ans!

--------------------
Vlam Van Reed
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:02:12   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

c mon couz! à tt lé cou

--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:02:36   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

ah ben ton cousin est sympa alors

--------------------
Kara Chaos
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:45:58   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Tu vas lui demander pour vérifier...? lol (ironie)

--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:25:40   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Alors la! Tu sais que lui ressemble?

--------------------
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:29:12   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

non!

--------------------
Vlam Van Reed
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:04:39   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

mon couz é sympa, v lui demandé mai si vou pouviez me dir le nom du fofo sa m'aiderai svp

--------------------

MON DAEMON:
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 14:31:11   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Manor of darkness, Meigetsu. Lol c'est deux ou je l'ai vue.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Hors Rpg  FlOoD  Vous lavez trouvé où??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum