|
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 21:04:17
| g la rage de vaincre mon ennemis!! l'énergie débordane!!!!!! si vous voulait une idée de ma tête à longueur de journé, si vous connaissez, je ressemble un peu à Takumi dans Initial D, en gros, toujours dans les étoiles, réveur, endormi, shooté, larguer, qui pige que bien plus tard
Message édité le 11-01-2007 à 21:06:33 par Vlam Van Reed
-------------------- MON DAEMON: |
|
Netarmi Tenbatsu | issun saki wa yami | DaéVlam | | 480 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 22:26:19
| takumi d'initial d....? attend j'imagine... ah ok! ah ça fait des siecles que j'ai pas vu cette serie
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
Xlysha Zicks | DaéVlam | | 396 messages postés |
| |
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 22:50:25
| Stark Trek pourquoi?? lol c bien sur Dailymotion ya le first, le second, le third et le fourth stage de initial D
|
| |
| Posté le 13-01-2007 à 11:53:19
| Xlysha Zicks a écrit :
C'est cool t'es pas celui je pense |
tu m'escuse mais g rien capter de te frase
|
| Posté le 13-01-2007 à 14:58:38
| tu pensais à qui? moi ça me fait penser à psymon stark mais ce doit pas etre ça! vlam, ils y etaient tous mais intial ça fait un bail que c'est licensié et ...ils sont obligés d'enlever les series licensies alors...quand t'apprends que les series que tu mates sont licensies grouille toi de tout voir! sinon abonnes toi au cable: y a surement une chaine qui les passe! (y en a minimun 7 qui peuvent le passer)
|
| |
| Posté le 15-01-2007 à 12:52:16
| ah à greg! il est sur navernel en ce moment (forum ecole 5 lignes minimum) t'etais aleksandr? (oui je suis con l'adresse est la meme...)
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 12:54:55
| Ah...? Alors c'était lui Aleksandre...? Je ne m'en serais pas douté au départ!
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
| |
| |
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 12:51:56
| Bof, je ne suis pas venu longtemps car j'arrivai pas à venir assez... Comment dire...
|
| Posté le 16-01-2007 à 13:09:22
| moi j'y suis restée jusqu'à que plus personne ne vienne! ben t'avais trop de forum et trop de boulot!
|
| |
| Posté le 16-01-2007 à 17:43:11
| ouais c'etait marrant! j'ai adoré la phrase: "s'il te tourne autour à toi, je le tue" remarque si on me sort ça dans la realité....je m'inquiete! ouais mais on a arrete d'envoyez des mess plus personne ne venait! enfin si en mess privé mais bon c'est pas... par contre lui il a pas mal de succes sur les forums moi tranquille arrive f1:c'est mon mien f2:-non c'est le mien voleuse f1 et f2 se battent f3:-en fait c'est celle qui dit rien qui le gagne moi: à qui il appartiens? f2:c'est mon mari officiel sur les fofo mais ma soeur me le pique f1:heu ouais en fait c'est ça f4 (moon): bouh des que je tourne le dos t'en drague une autre c'etait en flood, c'etait marrant! il finira surement avec okane dans celui là
|
| Posté le 17-01-2007 à 00:05:10
| un psymon qui s'apel en réalité Greg?! vou savez kel âge il a ou son nom de famille (nn pcq si sa se trouve c mon cousin ^^)
|
| |
| Posté le 17-01-2007 à 15:02:12
| c mon couz! à tt lé cou
|
| |
| Posté le 17-01-2007 à 19:45:58
| Tu vas lui demander pour vérifier...? lol (ironie)
|
| |
| |
| Posté le 18-01-2007 à 22:04:39
| mon couz é sympa, v lui demandé mai si vou pouviez me dir le nom du fofo sa m'aiderai svp
|
| |
|