|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 18:45:16
| Oui... Mais si je suis un peu agressive ils disent: Oh! Calme-toi Chubaca! Dites carrément que je suis poilue! Je leur ai dit ça un jour et ils ont dit oui!!!!! Je les deteste (pourtant je ne suis pas si poilue que ça, juste plein de bouton, enfin, c'est mieux que mon amie qui est surnommée King kong parce qu'elle ne se laisse PAS DU TOUT marcher sur les pieds... En fait... Je suis... On va dire.... Une fille à fleur de peau, aux nerfs fragiles, qui craque facilement... Enfin... Dernièrement j'ai essayé de leur renvoyer leur pic... MAis ça empire (maintenant ma liste de surnoms s'est agrandie avec: "miel pops" et "tête de crêpe"... Enfin... Il faut juste essayer de ne pas y faire attention... Ce n'est pas tout le monde au moins... (Cette partie flood est en train de devenir: Les petits problèmes de la vie quotidienne de Kara Chaos on dirait... MDR)
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
Xlysha Zicks | DaéVlam | | 396 messages postés |
| |
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 18:49:51
| C'était un but recherché... La dernière réplique de mon petit speech...?
|
| |
| Posté le 12-12-2006 à 19:02:31
| Quelque chose que tu ne veux pas être mais que tu es depuis ta niassance...? C'est quoi...? Dis!!! Please!!! (<~~ gamine (normal vu mon âge!))
|
| |
| Posté le 12-12-2006 à 19:12:19
| OK! Salut! Mais ça m'empêche que j'aimerais bien savoir... Enfin bon... Je suppose que les délibérations sont finies... Pour aujourd'hui et pour longtemps!
|
Netarmi Tenbatsu | issun saki wa yami | DaéVlam | | 480 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 20:19:47
| hum fofo pourri aussi! xlysha, dit sinon elle va imaginer trop de choses!
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
| Posté le 12-12-2006 à 20:29:02
| Comment ça je vais imaginer trop de chose! Il n'y a qu'une seule chose que j'imagine et je suis sûre que ce n'est pas ce à quoi tu penses! Nah!
|
| |
| Posté le 13-12-2006 à 07:06:24
| A quelque chose et ce n'est pas ton problème! Nah! Parce que tant qu'il n'aura rien dit, je ne dirais pas à quoi je pense, je verrai tout à l'heure si je te le dis ou non!
|
| |
| |
| Posté le 13-12-2006 à 15:03:28
| ouais 5eme proposition de ma part! kara j'ai gagné!^^ 2eme proposition ayant du sens que j'ai dit j'ai à ce jour gagné 99,5 % des paris que j'ai fais!
|
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 16:08:43
| si j'ais bien suivis, tu es québecois( dis le si je me trompe) donc un truc que un boufon aime bien faire au collège mais qui ne me fait pas rire c'est ton "accent!!!" , non??
-------------------- MON DAEMON: |
|
| |
| Posté le 13-12-2006 à 19:07:11
| Avec quebecois c'est bien partis...? Mais qu'est-ce qu'ils ont de spécial les quebecois...? Si je pouvais j'aurais demandé à Dex dans ce cas... Mais bon... Donc tant pis... JE vais quand même chercher...
|
| Posté le 13-12-2006 à 20:21:21
| l'accent mais c'est pas derangeant! hum....le climat...? non surement pas la peau non elle est normale....
|
| Posté le 13-12-2006 à 22:24:04
| L'accent est une question de perception c'est tout. Mais même si on vous déteste vous êtes choyer par nous on parle de votre manière pour se faire comprendre Je suis content de mon climat sa me donne une endurance au température extreme que d'autre peuples ont pas. chercher chercher Le prochain indice va tous vous révelez alors je vais attendre
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 14-12-2006 à 13:04:05
| Je ne connais rien sur le Canda et le québec hormis le fait qu'il ai été colonisé par la France au début (il me semble que c'est que le Quebec non...? Sinon pourquoi les canadiens parleraient anglais...??????) Enfin... Je ne vois aucun rapport....
|
| Posté le 14-12-2006 à 13:11:22
| non tout le canada mais les anglais on tout recupere apres mais ce doit pas etre cette partie dont il est question! et l'histoire etrangere....on n'en parle que si il y a un lien direct et encore....
|
|