|
Netarmi Tenbatsu | issun saki wa yami | DaéVlam | | 480 messages postés |
| |
Xlysha Zicks | DaéVlam | | 396 messages postés |
| |
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 22:29:43
| nn c pa gaelle dsl mon ami Xlysha mais mon classement se trouve dans l'ordre décroissant gpmdr(invention de moi: giga-péter-mort-de-rire)
-------------------- MON DAEMON: |
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 22:42:24
| Personnellement... Je me trouve flemmarde à 39%... Donc, à pas grand-chose... Donc je ne comprends pas ma place de troisième! Par contre, dans la catégorie folie, je me classe en première avec 99% de folie... Le 1% correspondant à la péridoe pendant laquelle je suis en cours.
-------------------- *~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~* |
|
| |
Vlam Van Reed | La lune est noir et sans pudeur | DaéVlam | | 174 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 13:36:24
| perso: connerie: 75% flemmard:34% travailleurs:1%
|
| Posté le 27-12-2006 à 13:49:14
| moi:travail:0.5 flemmarde: 39.5 agressivité: 22.5 connerie: 15 folie:22.5
-------------------- ¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤‹» |
|
Kara Chaos | Le Chaos est-il la seule solution? | DaéVlam | | 491 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 15:40:33
| Bon... Je vais mettre le plus complet hein!^^ flemmarde: 39% agressivité: 5% connerie: 20% folie: 99% travailleuse: 50% (ja fais bien plus mes devoirs que Netarmi!)
|
| |
| Posté le 27-12-2006 à 21:02:57
| Kyah!!!!! Un flemmard de plus! Et un! A moins que ce ne soit fait exprès...? Qu'en pensez-vpous cher telespectateur...? Si vous pensez que la flegme est fainte, tappez 1 Si vous pensez vraiment qu'il est flemmard comme ça tout le temps, tappez 2 Et si vous pensez que c'est juste aujourd'hui, tappez 3!
|
| |
| Posté le 28-12-2006 à 14:33:50
| 4 veut dire indescriptible flemmard ou travailleurs exemplaire faisant le plu gro mensonge de sa vie???
|
| Posté le 28-12-2006 à 19:04:11
| Peut-être bien, je n'avais pas prévu qu'il y aurait un 4! MDR
|
| Posté le 28-12-2006 à 20:17:27
| croyez moi ou pas les aprenti flemmard mais l'autre jour j'ai voulu parler a mon ami.... Je lui dit de m'appeler il dit non c'est a toi de m'appeler on se plaint que le téléphone était trop loin. FInalement je réussit a atteindre le téléphone et la je dit a mon ami... '' Et merde je peux pas t'appeler'' A lui de retorquer. '' Comment sa?'' .... '' J'ai pas main libre sur mon téléphone.'' Sa la pris 20 bonne minute avant que je téléphone pour vrai..... ceci es tun histoire vraie lol Mais je dois t'avouer que sa dépends quand je suis flemmard oui mais pas toujours juste quand je suis en vacance et a l'école....
-------------------- http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon) |
|
| Posté le 28-12-2006 à 21:12:29
| lol! C'est assez fort effectivement! Moi je ne pourrais pas en faire de même, sauf quand c'est pour faire les boutiques! MDR!
|
Anima Evene | Nouveau Daémain | | 78 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 22:00:24
| Euh .... mouais .... Vlam c'est koi ton vieux classement là? ça veut dire que c'est moi la plus flemmarde c'est ça? grrrrrrr
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-12-2006 à 12:14:40
| Vlam il va se prendre une raclée oui surtout! Et pas virtuelle la baffe (et oui le nain! la normandie c'est moins loin que le québec héhé)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-12-2006 à 19:34:24
| T'as vu ça.........
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-12-2006 à 21:27:26
| Niark!......
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2006 à 02:21:58
| é pour une foi je m'en fou fo encor que tu es le courage de te lever, te monter dan la voiture, de descendre de la voiture, de marcher pour me trouver, de lever le bras pour me frapper, pour descendre le bras pour toujours me frapper, et tomber pcq tt sa a été tro lon é je suis mort prématurément, mai en gro fo déjà que tu é la patience de me trouver dan la cambrousse, dan le trou du cul du monde, entérré entre les andouilles et les cloches, par les vches é les poulets é par la crème fraiche Elle&Vire (mrd me sui dévoilé) j'habite pa du tt à vire mais alors pas du tt
|
| Posté le 30-12-2006 à 13:33:06
| Mouais mouais on verra ça plus tard.... de toute façon que ce soit par moi ou par quelqun d'autre tu finira bien par te prendre la raclée de ta vie!
-------------------- |
|
| |
|