¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme 

 sacrifices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:32:26   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

Netarmi regardait un etrange spectacle, des hommes habillés tout de noirs sacrifiaient des boeufs à un dieu! lequel? qui sait? surement un de ces nouveaux dieux que les humains se creent en ce moment

-Lamia, le temps des sacrifices humains est donc decidement terminés

elle lui repondit dans un siflement reptilien

- ne m'y fais pas pensé, cette epoque me manque aussi! du sang de jeune vierge....

lamia se lecha les les levres en y pensant

-non de nos jours, se sont ces stupides creatures qu'on sacrifie à des dieux inexistants

netarmi regarda tristement le corps de la bete dechiquete sauvagement dont le sang coulait à flot


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:33:15   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-le sacrifice est fini! rien ne s'est produit c'est inutile!
elle sortit deçue puis elle lut un papier par terre qui parlait d'un dieu et d'une recherche de pretres et de jeunes filles douce et vierge de preference
*hum ça existe toujours? genial! mais cette annonce est pas discrete, n'importe qui verrait l'arnaque! faut etre stupide pour pas le voir*
des jeunes fille de 16 ans tomberent dessus et se mirent à rire à propos de l'annonce
f1:-waou t'imagine si c'est bien payé
f2:- ça me correpond vachement, ouais allons y!
f1: ha ha ha, on va s'amuser
*ça existe aussi ça?*
*ouais toujours!*
*2 nouvelles morts en perspective!*
*tout à fait*
elle sort tranquilement un vague sourire aux levres


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:31:11   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Au moment ou elle sortit un homme (xlysha) était entrainer a l'intérieur par deux hommes ou plustot deux armoires a glace. Des soldats de toute évidence. Il lui faisait mordre la poussière au moindre faux pas et l'entrainait dans le dôme pour le punir. Lui faire passer un test. Ce sera lui contre des animaux ou plustot des créatures étranges. Ils finirent par l'assomé il était donc dans l'impossibilité de se défendre. Il le glissèrent donc a l'intérieur et le lancèrent au centre du dôme. Il reprit ses esprits au bout de quelque minute.

* Aïe qu'est ce qui m'est arriver? Je suis ou ici? *

** T'as encore éssayer de jouer au plus malin et voila que tu t'es fait prendre. Ils vont se servir de toi comme gladiateur.**

* Moi gladiateur mais tu as vu de quoi j'ai l'air... Je vais avoir besoin de toi Ô ma belle saria.*

** Bien sur mon chéri.**

Il se releva avec difficulté et ses sens lui revenait peu a peu. Au moment ou tous s'enchaina dans son esprit il comprit il était ou. Deux portes étaient fermer une devant lui et une derrière lui. Il analysa la distance et commenca a calculer le plus rapidement possible avant de recevoir la première vague.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:38:02   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

netarmi voyant l'homme attiré à l'interieur le prit pour un simple esclave
*-un nouveau sacrifice?
-tu n'as pas remarqué?
-quoi donc?
-par quoi il etait accompagné!
-oh c'est ça l'impression bizzare de lourdeur?
-hum hum *



--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:49:31   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Il se mit droit par orgueuil et épousseta ses épaules du revers de la main.

- Bon alors quels sont les règles a respecter? et les objectifs a atteindre?

Une voix sortit d'un ampli au dessu de la porte lui dit:

=- Aucune règles...... Objéctifs pour toi survivre si tu survis tu es libre sinon devine.-=

- Sa me va alors on commence quand vous voulez mes petits.

Il avait un sourire moqueur qui s'éffache dès qu'il vit la bête entrer. C'était bipède et huit fois sa grosseur a lui soit 4 fois celle des gorilles qui l'ont éscorter. Des grosses dents jaunes lui donnant une haleine répugnante. La chose avait de la fourrure au même titre qu'un tigre. Sa se servait de sa force brute et non de son cerveau. Tout le contraire de Xlysha qui le regardait avancer en imaginant les possibilités. Le premier coup vint de la chose. Xlysha réussit a éviter en reculant mais le choc qui fit trembler le sol le fit tomber au sol. Elle lui envoya un deuxième coup, le poing aussi gros que le corps de Xlysha, Impossible a éviter il fallait endurer. Il gela l'air entre le poing et son corps et mit l'appuie de la glace des deux coter de son corps. Le bloc recut tout le choc le reste fut répartit dans le sol. Xlysha sortit de sa prison. La bête lui envoya un autre coup de griffe. Après l'avoir éviter il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il commenca a geler le coeur du monstre. Les mouvements de celui-ci furent ralentit il pu continuer son oeuvre jusqu'à l'endormir. Le monstre tomba et fit trembler les estrades. Xlysha monta temps bien que mal sur le monstre lui gela le crâne et non l'intérieur. Il se fit une couche de glace solide sur le bras droit et fit éclater le crâne de la créature. Le cerveau de celle-ci ce répendit dans le sable. Le sang suivit pas longtemps après. Xlysha était épuisé non pas par l'éffort mais par le stress resentit. Il déscendit du dos du monstre et s'éloigna. Il s'assit sur son bloc de glace encore en place quoi qu'avec une forme de poign dedans.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:07:07   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-allons voir ce qui lui arrive! il pourrait etre utile
-hum! je ne sais pas si c'est une bonne idée
-on verra bien
elles rentrerent à l'interieur! netarmi etant la seule visible, elle s'approcha tranquilement et fierement vers le centre du dome et commença à parler au gorille qui le gardait
-hum monsieur? pourrais je entrer?
sourire gentil
g:-et puis quoi encore? vous me prenez pour un clown?
*lamia, prete moi tes yeux*
-regardez moi dans les yeux et vous verrez!
elle souriait pendant que lamia arachait ses yeux pour lui donner
-alors?
elle avait un sourire sadique, l'homme qui avait vu les yeux de lamia etait en train de vivre un cauchemar à l'interieur de lui, le detruisant interieurement!
g:-NON PITIE, PAS CA...................
il tomba à terre, mort pendant que lamia remettait ses yeux en place, ces yeux qui ne se fermaient jamais et qui pouvaient detruire! netarmi ouvrit la porte du dome, observant le cadavre de l'homme
-lamia rends toi visible! et dis moi si il n'existe pas une maniere de connaitre leurs reves
-netarmi.... tu pourrais les voir si tu payais la moitié de ton esperance de vie et tu pourrais beaucoup plus...sinon non aucun
-tu sais bien que ma vie m'est precieuse, je refuse!
-bien alors allons y
elles continuerent d'avancer jusqu'a trouver un cadavre de monstre geant


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:13:26   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

Xlysha sentit la porte ouvrir.

* L'adrénaline est une amie très importante pour moi. Saria tu es quand même la meilleur chose qui me soit jamais arriver. Sans toi je serais pas aussi .... calme. *

** Ce fut un plaisir mais prochaine fois fait toi pas attraper.**

Il eut un sourire. C'était tout a fait le genre de remarque qu'il aurait dit. Il se leva de son bloc et se dirigea vers la porte maintenant ouverte il croisa une jeune fille.

**Je sens un aura de terreur cela doit être Lamia.**

* Bien je me méfie ou pas?*

** Sa dépends.... je te protégerais s'il y a un problème.**

* Bien.*

- Avez-vous apprécier le spectacle?


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:29:12   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-il n'etait pas deplaisant!
elle regardait le cadavre de l'animal
-c'etait pas un nain! l'espece de gorille que j'ai rencontré ,meme si il est maintetenent mort avec une nouvelle couleur de cheveux, etait de la rigolade par rapport à votre exploit je le reconnais! quel est le nom de votre daemon, je ne suis pas entrée pour rien!
le regarda maintenent
-vous en avez un n'est ce pas?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 04:06:23   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Vous pensez que j'aurais pu survivre sans? M'avez vous vu? ....Elle s'appelle Sariakuth. Vous aussi je suppose sinon vous n'auriez jamais supposer que j'en avait un. Je resent le pouvoir c'est celui de la terreur..... mais je suis incapable de mettre un nom.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:33:26   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui j'en ai un, lamia tu peux reapparaitre
elle apparut sous une forme monstrueuse
*je ne supporte pas les hommes*
*fais avec, il pourrait etre utile*
-hum quel est son don, la glace?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 14:53:51   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Enchanté Lamia....... Théoriquement tu as tout fait mais logiquement c'est un peu sa. Sa te donne une idée?

Il regarda lamia attentivement. Lui ne pouvait faire de même avec Saria car ils étaient enbriqué l'un dans l'autre. La seule chose pouvant les séparé était la mort de l'envelope charnel.

- L'endothermie pour être éxact.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:54:04   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum ok! ne la regardez pas trop s'il vous plait, elle deteste ça enfin pas avec cette apparence!
*tu pourrais parler*
-tout à fait! cette apparence ne devrait pas etre vue! une femme ne devrait pas etre reduite à cela
-moi ça me derange pas lamia!
*normal tu es un monstre interieurement*
*oui je sais merci!*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:02:21   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Désoler je ne savais pas.

** Moi je le savais!!**

* Bien entendu.... Avec ma mémoire et tes connaissances sa doit faire des beaux flash back dans ta tête quand tu croise des anciens ''amis''.*

** Tout à fait.**

- Qu'elle est l'autre apparence?

*Ils sont drôle a regarder aller tout de même.*


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-je ne l'ai plu mais j'etait la fille de la reine de libye et une des plus belles femmes de l'epoque, meme le grand zeus est venu me voir et j'ai meme engendré certains de ses enfants jusqu'a ce que son horrible et jalouse femme m'empeche de fermer les yeux grace à un sort, il m'a rendu folle, mes enfants s'en sont sortis mais j'ai tué chaque femme heureuse que j'ai rencontré par la suite et la folie m'a donné cette apparence! je ne la supporte toujours pas!

netarmi soupira, c'etait la enieme fois qu'elle entendait cette histoire


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:15:18   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- ... Fragile.... En toucas belle histoire... Un peu trop sentimental au début mais a la fin géniale.... manque un peu de suspense.... C'était prévisible.... Mais bon. Éffectivement sa pas du être très amusant.....

Il regarda la grande porte ouverte derrière les deux femmes.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:18:14   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

netarmi bailla
-tu trouves? bon sujet plus serieux pourquoi vous ont ils amenes ici?
*tu ne fais plus l'armure de fille gentille?*
*inutile!*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:20:35   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Parce qu'ils ne m'ont pas encore pardonné ma direction que j'avais choisi dans la vie.... Je l'ai changé mais eux s'en foute les meurtres voles et autre que j'ai commis ne sont toujours pas pardonner.... Mais bon j'ai une alliée puissant a présent.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-qui? qui est une alliée puissante
s'etait reveillée à ce mot soudain trés interessée
*hum dis en plus mon petit que je puisse etre invincible...*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- D'après toi!

* L'intéligence normal est un malus ou quoi?... tout un handicap....*

** ne te moque pas ....**

* Pourquoi pas?*

** J'ai pas de raison a te donner je dis juste que c'est pas bien.**

* Bon alors sujet clos beauté*

- Cette chose la n'est pas morte tout seul.

Il pointa le monstre avec le crâne détruit.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:36:45   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oh je pensais à une allié exterieure en plus! j'ai tendance à ne mettre qu'une personne derriere un daemon et son "maitre" enfin desolée de m'etre emportée
elle sembla déçue
-mais tu as rencontré des gens puissants?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:39:25   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Rien qui ne nous surpasse pour le moment. Je sais pas si sa éxiste j'ai bien hâte de voir qui va réussir... Mais bon merci pour la porte mais j'aurais pu pirater le panneau et sortir.

Il avait un sourire moqueur. Il commenca a marcher avec la porte.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum je voulais voir vos exploits, je doute pas que vous auriez pu sortir sans probleme!
regarde la porte pensive
-enjambé le garde en passant, il a eu tendance à se frapper le crane sur la porte laissant du sang tachant sa belle chevelure blanche de peur maintenent!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Xlysha Zicks
DaéVlam
Xlysha Zicks
396 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:49:23   Voir le profil de Xlysha Zicks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlysha Zicks   

- Merci mais je crois que j'aurais pu remarquer seul...

Lorsqu'il arriva près de celui-ci il se fit ,au rythme de ses pas, Une sorte d'éscalier en glace et passa par dessu.

* T'en pense quoi de cette fille et de sa Lamia?*

** Cruelle égoiste ..... en gros c'est sa.**

* Je me disais aussi. Mais bon des personnes de puissance. Si elle a vu plus puissant que nous sa vaut la peine de jeter un oeil.... *

** J'ai tellement hâte de revoir mon beau Lignark!**

* Il est si beau que sa?*

** Pas pour toi mais bon .... On parlais pas de toi la?**

* Non de elle..... *

** Oupss....**

Il soupira et sortit du dôme. Des gardes l'attendait a l'entré.

Gc- Vous avez tuer un des notres vous êtes donc arréter pour meurtre!

- Allez voir a l'intérieur j'ai tuer votre jackal et j'ai attendu la porte a ouverte une jeune fille est passée.... C'est elle que vous cherché.

Il continua son chemin sans s'arreter. Un garde l'arreta et attendit que son chef d'éscouade confirme. Lorsque ce fut fait il pu partir.


--------------------
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/103/a/a/Ice_Girl_by_jeancdz.jpg ( Daémon)
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:59:26   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

*des idiots mais ils peuvent etre utiles mettons cette rencontre de coté et attendonc comme j'ai prevu les gardes qui devraient etre là dans 1...2...3...4..5*
les gardes entrerent
-bonjour! où est la sortie? je suis perdue? un vilain homme est passé et il a tué le garde! messieurs...
elle simula des larmes, les gardes la regarderent pleuirer voulant la consoler
*cruelle erreur! imbeciles*
un sourire sadique apparut sur son visage, les hommes tomberent au sol, hurlant si fort que meme xylsha l'entendit au loin! l'un cria si fort qu'il se dechira la machoire! ils tomberent au sol, les cheveux blancs
-ne faites jamais confiance aux petites fille!
-ton apparence les a piegés
-oui elle n'a pas que des desavantages


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:08:08   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-bon allons voir ces folles se faire trancher la george!
-là on se comprends
-que penses tu d'eux?
- hum peut etre leurs pouvoirs.....
-je l'espere! sinon aucun interet
elles sortirent et entrerent dans une caverne où les filles allaient etre sacrifiées


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme  sacrificesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum