¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme 

 sacrifices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:19:33   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle se calma
-t'etais sure d'etre mon amie au college?
elle avait sorti ça avant de tomber dans les bras de lamia


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:13:50   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille en entendant sa remarque baissa la tête et ne dit rien, puis la voyant s'évanouir dit à Lamia:

- Je vais la prendre sur mon dos, et avec ma vitesse on va s'enfuir OK....? Ca ne te dérange pas...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:32:05   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

- bien prends en soin!
elle disparut laissant netarmi dans les vappes dans les bras de kara


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:22:07   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille porta Netarmi, et soudain, aussi rapide que l'éclair s'estompa de la grotte arrivant quelques secondes plus tard relativement loin de celle-ci elle pensa alors en voyant Fenrir à côté d'elle:

**J'espère que ça ne posera pas de problème dans le futur...**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:44:58   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

netarmi bougeas dans son sommeil et parlait doucement comme pour elle meme! elle revait
-non pars pas attends moi! hihi AHHH non envy ....pourquoi....?
elle arreta de parler, une larme coulant sur sa joue


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:27:37   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille écouta la rêverie de la jeune fille avec un rire et la déposa sur un banc, restant assise à côté d'elle en attendant son réveil, elle dit tot bas, comme pour elle-même:

- Désolée... Je suis vriment désolée Netarmi...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:01:36   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle rstait dans les vappes un long moment enfin elle dormait puis se reveilla avec une douleur horrible dans la tete!
-ah putant quelle horreur le reveil! j'ai l'impression qu'un marteau me fracasse la tete!
se tient la tete
-kara?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:41:47   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille posa sa main sur le front de l jeune fille et dit tout simplement:

- Je crois que tu as la gueulle de bois, et de plus, tu as de la fièvre, c'est pas malin!

Elle eut un petit rire en terminant sa phrase.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:02:13   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-hum on doit suivre les paroles de ses ainées!tu as 2 ans de plus! meme si j'ai sauté des classes, je reste une enfant, non?
elle souriait
*tuez moi sur le champs si je dis ça*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:06:56   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- MAis non! Voyons! Tu n'es pas une enfant! Une enfant de boirais pas de l'alcool! Tu es juste un peu trop gourmande!

Dit-elle avec le même petit rire, elle fouilla alors dans sa poche et en sortit deux petits cachets:

- Tiens, prends ça en attendant... Je ne sais pas si ça fera de l'effet, mais normalement oui.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:22:44   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-non aucun! ça passera tout seul! t'inquietes!
elle sourit
-c'est juste des maux de tete


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:30:27   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Des maux de têtes...? Enfin bon, si tu le dis... Mais si demain tu as encore la gueule de bois, ne viens pas te plaindre! Tu es une adulte et tu assumes tes actes!

Dit-elle avec un petit sourire.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:37:33   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-tout à fait!
elle souriait heureuse
-et puis mon jeune age a un avantage: tu seras vieille et courbée avant moi!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:46:01   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille poussa un soupir, la main sur le front, dans un geste théatrale et dit d'une voix désespérée:

- Oh... Je t'en prie... eloigne de moi cette idée qui me pétrifie dés que j'entends son nom...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle rit
-hum c'est pas avant longtemps! ne t'en fais pas! tu as le temps de devenir un papillon entre temps! et moi faudrait passer par cocon deja!
elle sourait


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:52:32   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille frappa dans le dos de NEtarmi d'une petite claque et dit:

- Mais enfin! Tu es au même stade que moi! Sois pas bête!

Le jeune fille rejeta sa tête en arière et regarda le ciel.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:08:38   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-nan meme un tetars est plus grand que moi!
elle regarde aussi le ciel pensant au sacrifice raté en soupirant
-pff... c'est haut!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 09:42:29   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Et ça, rien n'y changera jamais rien... Jamais personne ne pourra atteindre le plus haut du ciel...

Dit-elle d'un air mélancolique, mais elle poursuivit alors:

- Mais ne sois pas bête tu es pas si ptite que ça!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:21:57   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

(si elle provient bien de rozen maiden: c'est une poupée!)

-non mais...j'en profites mais pff parlons d'autres choses!
elle soupira encore en regardant le ciel


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:36:44   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Oui c'est vrai! Et si on allait autre part, peut-être que nous trouverons quelque chose d'interressant en chemin tu ne penses pas hein...?

Demanda la jeune fille en attrappant le poignet de Netarmi et avec un petit, mais alors tout petit sourire.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:56:49   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

netarmi retira vite son poignet
-non... ne me touches pas tu es folle!
elle reghardait kara à present en train de cauchemarder
-je suis maudite, idiote!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:03:18   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille recula maladroitement de quelques pas et, glissant par terre, se cogna contre le coin du banc et sortit alors de son cauchemar, elle dit alors:

- Désolée... Je... J'avais complètement oublié... Que... S'est-il passé...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:50:03   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-rien, idiote!
sourit qu'elle en soit sortie
*ta mort c'est pas pour tout de suite ma petite*
-tu m'as fait peur


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:57:01   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille secoua très vite la tête et redevint parfaitement normale, elle dit alors:

- Dans ce cas allons-y! Tu n'es pas d'accord avec moi...? Héhé!

Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:34:41   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ouais je te suis! allons y!
elle la suivait


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme  sacrificesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum