¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme 

 sacrifices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:32:46   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-non mais je l'ai remis en liberté enfin en liberté....je l'ai laché dans le jardin de la proviseur, j'ai entendu dire que son caniche a eu un bel enterrement et que le serpent est allé bouffer tous les chiens du quartier et des chats ont aussi diparus, il me manque ce nagi!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:39:03   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Haha! Il les aurait mangé à ton avis...? C'est fou ce que ça mange ces choses-là! Mais je ne savais pas que le chien de la directrice avait été mangé! On ne me l'avait pas dit ça!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:17:21   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ben sa semaine de maladie......en fait elle faisait une depression pour son chien et sa voiture a comme qui dirait ecrasé les 2 andouilles d'avant..... les pauvres.... pare-brises..


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:52:29   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Ah.... Je comprends... Ainsi, tout s'assemble... Je n'avais jamais entièrement compris, car peu de temps après tu es partie et je n'ai jamais pu te poser de questions plus précises...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:57:05   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ben on m'a accusé alors.....j'ai ete obligée de partir!...
elle regarde le terrain
-c'est mieux gardé qu'avant...


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:49:56   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille regarda, elle aussi et dit:

- C'est vrai... Avant il n'y avait pas plus de trois gardes... C'est sûrement à cause de ce qu'il s'est passé dans l'arène non...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:07:38   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-que s'est il passé?
elle faisait semblant de ne pas savoir
-un terroriste?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:38:24   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Je crois bien.... Mais je crois aussi connaître l'auteur de ce carnage.... C'est horrible je trouve, mais on ne peut rien y faire... Tuer est dans la nature humaine...

Dit la jeune fille, le regard dans le vague.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:19:49   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui enfin un meurtre de plus ou de moins!
*elle sait qui c'est...merde bon jouons lamia*
*ouais...*
-qui?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:56:58   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Hum... Si je me souviens bien... Peu avant l'incident, j'ai vu quelqu'un qui a été emmené là-bas, puis ensuite, quelqu'un d'autre est entré, puis ensuite, un peu moins de temps plus tard, les deux sont ressortis, mais je ne me rappelle plus trop à quoi ils ressemblaient... C'est pour ça que j'ai dit que je croyais, il faudrait que je me souvienne complètement pour savoir ce qu'il s'est passé, mais en tout cas, le garde avait un horrible masque mortuaire, comme s'il était mort de peur... Ou quelque chose dans le même genre.... Je ne me rappelle plus.... Mais c'était vraiment horrible!!!!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:17:28   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-lamia, tu t'es promenée?
-non pas sans vous
-desolé mais j'y suis un peu pour quelque chose, il m'a attaqué sans raison


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:52:42   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Il t'a attaquée...?! Prends un air horrifié (pas ironique). Ca voudrait dire que..... Qu'il y a.... Qu'il y a des pervers dans la garde...?! Mais ce sont des monstres! S'attaquer à une jeune fille sans défence, enfin, presque.... Mais quels monstres sont-ils....?! Leur mère ne leur a jamais appris la politesse....?!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:25:27   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-....des...des pervers....?
elle recula et faillit tomber
quelles idees bizzares
-oui je suis une victime


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:33:46   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille regarda ses mains alors, paumes tendues vers le ciel et récita une sorte de formule bizarre, très fort, puis, quelues minutes plus tard, ayant cesser cette "formule", elle redescendit sur terre et dit:

- J'espère qu'ils n'ont pas été attaqués par Lilith...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:09:59   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-euh non! tu crois que lilith est un daemon?
hj:lilith, lilith....


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:46:11   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille réfléchit et dit:

- Il me semble avoir entendu parler de ce daemon, à la base elle est bien plus vieille que Lamia... Elle était là à la création il me semble...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:46:56   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui je sais mais enfin celle qui doit la posseder ou celui qui doit la posseder....
*serait un excellent allié*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:18:16   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- C'est vrai qu'elle doit être très puissante, mais contre les hommes uniquement, pas contre les autres femmes, sauf si en contrôlant un homme de la sorte elle le fait attaquer la femme en question.... Enfin bon, ce serait quand même assez compliqué comme pouvoir.... C'est mon avis tout du moins....


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:21:36   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-kara, lilith ne controlait pas les hommes mais les attirait et elle controlais les femmes, le danger est double qu'on soit un homme ou une femme! son pouvoir est grandiose et peu de monde pourrait la vaincre


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:35:12   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Ah.... Alors ça pourrait être très interessant... Et très dangereux...

**Ca pour être dangereux ça l'est! Et très fortement...**

a jeune fille déglutit en pensant à la puissance d'une telle personne...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:57:12   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-j'adorais rencontrer cette personne, pas toi?
elle soupira imaginant une grnde et belle femme accompagnée d'une rousse resplandissante aux yeux sombres et à la plastique parfaite


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:45:51   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Ouais j'aimerais bien... Tant qu'elle ne me veut pas de mal!

it-elle avec un grand sourire finalement.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:29:52   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ouais enfin je ne pense pas que se soit un ange ou enfin si mais dechu!
elle s'assit et regrda l'arene, le regard aussi vide que son ame


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:50:20   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Un ange déchu hein...? Ca ne m'étonnerai pas ouais... Parce qu'une personne comme ça ne peut pas être un ange... Enfin... A une exception près...

Chuchotta-t-elle pour elle même.


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 12:10:55   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-repetes plus fort, j'entends rien!
netarmi se sentit mal mais resta consciente
salete de corps


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme  sacrificesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum