¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme 

 sacrifices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:45:17   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Les jeunes filles étaient là, elles avaient l'air toute excitées, ne comprenant pas ce qui allait leur arriver, caché dans un coin, Kara était venu empêcher ce sacrifice, malheureusement elle n'avait jamais osé les empêcher jusqu'à maintenant, elle vit alors une personne entrer, elle la reconnut tout de suite.

**Ne... Netarmi...? Que... Qu'est-ce qu'elle fait là...? Fenrir... A ton avis.... Qu'est-ce qu'elle fait là...?!**

*Je t'avais dit de ne pas faire confiance au maître de Lamia... Lamia n'aurait choisi qu'un hôte aussi cupide et cruel qu'elle-même... Cette fille.... Elle est sûrement là pour voir le sacrifice et s'en réjouir, me^me si toi.... Tu regarde toujours sans agir.... C'est le manque de confiance en toi qui te fige, alors qu'elle si elle restait figé, ce serait pour mieux apprécié le spectacle...*

La jeune fille déglutit, ça ne pouvait pas être vrai...? Elle ne pouvait pas être d'accord avec les sacrifices et tout ça tout de même...?!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:04:59   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

netarmi regardait les fideles en train d'hurler, les filles qui croyaient etre dans un karaoke et soudain elle vit...la hache du bourreau, elle s'approcha et l'examina
-ça doit valoir des fortunes, waou!
*netarmi regarde derriere*
elle regardait le reflet de la hache
*merde, cette idiote! pff va falloir agir si on veut pas etre vues*
*on l'est deja*
*la sale........hum ok!*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:22:40   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille observa les jeunes filles qui commençaient à paniquer, à devenir histérique en voyant la hache, le jeune fille serra alors les dents et le loup dit alors en s'élançant:

*C'est le moment! Utilise ta grand vitesse!*

La jeune fille disparut dans un éclair et courant très vite, assoma le bourreau qui était censé tuer les jeunes filles, elle se retrouva alors caché tout aussi vite et la foule commença alors à protester dans le lointain. Mais que se passait-il donc bon sang...?!

La jeune fille regarda de sa cachette si personne ne l'avait remarqué et soupira en remarquant qu'effectivement, personne n'avat vu son action qui n'avait duré que quelques secondes.

**A ton avis c'est bon Fenrir...?**

*Non... Elles nous ont remarqué... elles vont surement s'approcher et nous défier pour avoir bousillé leur spectacle, mais n'oublie pas de bien fermer les yeux à ce moment là, sinon seule la mort t'attend.*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:41:25   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

elle s'approcha d'eux
-c'etait magnifique votre sauvetage! c'est ce uee j'aurais fais une fois que j'ai compris en voyant la hache! c'est fou que ça existe encore ce genre de choses! en tout cas bravo!
*pff faudra que je me lave la bouche apres toutes ces betises*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:47:38   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille se tourna avec un sursaut vers Netarmi.

**Tu vois! Elle n'a pas essayé de me tuer! Elle ne voudrait out de même pas...**

*Fais attention! Ne la regarde plus! N'oublie pas son daemon! Kara! Ne fais pas confiance trop facilement aux gens qui ous entourent!*

Le jeune fille baissa alors la tête et dit:

- ce... Ce n'est rien... Et puis.... Je.... C'est normal de sauver les gens en difficulté.... Enfin... Je veux dire....


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:52:48   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-oui c'est un reflexe à force! n'est ce pas lamia
lamia s'empechait de rire
-oui oui à force on sait faire


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:56:08   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille dit alors:

- eNfin... On ferait mieux de sortir car si on est prise, ça risque d'être nous le futur sacrifice et j'en ai pas trop envie...

*Je t'ai dit de faire attention... Regarde son sourire... Elles se moquent de toi et toi tu leur fais aveuglément confiance!*

**Tu es trop prudent Fenri.... Pourquoi.... Elles.... Je ne veux pas y croire...**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:59:54   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-comme tu veux! rester à l'interieur eveille moins l'iattention je pense!
et MESSIEURS MALGRES NOTRE JEUNE AGE NOUS NE SOMMES POINT VIERGES! là normalement on est tranquilles meme si nous le sommes!
*tu l'es? j'y crois pas!*
*bon j'ai tue tous les pretendants*
*je me disais aussi*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:03:51   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille regarda Netarmi, elle ne pouvait s'imaginer qu'elle était son ennemie et dit finalement:

- Si tu le dis... Mais il y a d'autres manières de se débarasser de nous.... Comme les combats entre daemon.... Même si je suis totalement contre on pourrait nous oblliger à y participer...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:06:50   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-ET IL EST INUTILE DE CONTINUER A NOUS FIXER COMME DE LA VIANDE! oui c'est vrai! je suis contre, les daemons devrait se rejoindre et sauver l'humanité du plus grand danger
*qui n'est rien compare à moi*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille regarda alors derrière Netarmi et dit en se levant et en s'époussetant sa mini-jupe.

- Je crois qu'il est temps pour nous de s'en aller messieur!^^

On aurait dit qu'elle se préparais à courir, mais contre toute attente elle dit à Netarmi:

- Baisse-toi un tout petit peu s'il-te-plait!^^


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:11:37   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

*comme si j'etais pas deja assez petite!*
elle se baissa
-pourquoi?


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 07:17:56   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Soudain, au moment où la jeune fille s'était baissée, son pied partit aussi vite que possible, envoyat valser le garde qui était derrière Netarmi quelques mètres plus loin, elle dit alors:

- Désolée! Je n'avais pas le choix!


Puis s'adressant à Netarmi:

- Allons-y sinon ça va vraiment mal finir!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:07:12   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-non partir c'est reconnaitre une defaite restons!
elle sirotait un verre lorsque un autre s'approcha pour venger un camarade, elle envoya un coup de pied dans sa tete, laissant des traces noires sans laisser une seule goutte du liquide tomber
-bats toi, c'est marrant


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:25:39   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille baissa la tête et dit:

- Je ne peux pas faire ça.... Et si je les blaissais vraiment... Je... Je ne veux pas leur faire de mal... Sinon.... Sinon.... Peut-être que ça dérangera...

*Je pense que ça peut aller.... Mais ne fais pas confiance à cette fille, elle veut que tu sois recherchée, va-t-en vite! Sinon ça va vraiment mal finir... Si tu veux... Je peux...*

**Non! Ne fais pas ça Fenrir.... Je ne veux pas et puis... Je pourrais dire que c'est un sosie qui a fait ça... Non...?**

*Bon... Très bien... Sortons d'ici vite fait alors!*

La jeune fille salua alors Netarmi et dit:

- Désolée.... Mais... Mais.... Je crois que je vais y aller.... Je ne veux ps me battre...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:39:09   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-c'est dommage! on remet ça à une autre fois les gars!
envoie un baiser de loin et sors avec kara en riant apres avoir tapé ses fesses en tirant la langue (vlam m'a donné l'envie de le faire)
-desolé trop tordant mais kara tu es trop coincée amuses toi un peu!
OSE HURLER EN PLEINE RUE!
elle riait, l'alcool faisait son effet
*je te connaisais pas cette face, netarmi*

Message édité le 16-12-2006 à 13:33:17 par Netarmi Tenbatsu


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:05:07   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

hj:que-es que j'ais à voir avec sa??!!


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:23:09   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hj: dans bataille dans island!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:12:06   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

hj: hihi g rien dit *crie en ce sovan* dsl kara!!


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:50:12   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hj:waou il m'a compris *aux anges*


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:27:29   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

hj: oui la j'ais compris, mais quand même pour les eplication t nul, avec xlysha g compri sur lost island ^^


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:55:23   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hj: je suis pas nulle pourquoi personne me comprends jamais


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Vlam Van Reed
La lune est noir et sans pudeur
DaéVlam
Vlam Van Reed
174 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Vlam Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlam Van Reed   

hj: pleur pas ct pas méchant ct juste une remarquation


--------------------

MON DAEMON:
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:43:47   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

hj:je sais pas pleurer seulement faire semblant! et on dit remarque!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:06:49   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille se tourna vers la jeune fille complètement ivre avec une ride sur le front et dit:

- Heu.... Tu ferais mieux de te calmer, sinon notre situation va encore empirer et nous allons avoir plein plein de problèmes!!!! JE galère moi si j'en fais trop!

[HS: Ca ne fait rien! J'ai juste oublié ce qu'on avait dit exactement!]


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme  sacrificesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum