¤~¤La Cité au Daémain¤~¤
Administrateurs : Vlam Van Reed
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme 

 sacrifices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:05:12   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- AOh non... Ce n'est rien, ne t'inquiète pas... Une simple parole en l'air en fait... Je ne pense pas être capable de dire quoi que ce soit d'intelligent...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:43:11   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-bien sur que si ne t'en fais pas!
elle rit


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:33:47   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Merci beaucoup Netarmi! Tu es si gentille avec moi...

*Même si ce n'est pas le cas avec les autres...*


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:28:13   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

kraa vive le moment où ton cadavre decorera le sol! combien de temps vais je encore devoir jouer la comedie pour te detruire?
elle rit
-fais moi confiance et je le serais toujours


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:56:32   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille dit alors avec un sourire:

- Voyons Netarmi! Ne fais pas des promesses que tu ne pourras pas tenir toute ta vie, tout le monde change un jour ou l'autre, donc, toi aussi!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:15:02   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-non serieusement, et ma vie ne sera pas aussi longue que tu le penses...
pensive
juste le temps de tous les detruire


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:19:52   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

Sur le visage de la jeune fille se dessina un étrange sourire, indescriptible mais, il donnait des frissons dans le dos de Netarmi, elle dit alors:

- En es-tu sûre...? La vie peut nous reserver bien des surprises, au moment où on s'y attend le moins...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:41:41   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

netarmi sourit aussi bizzarement
-si on est encore en vie or ce n'est plus mon cas


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 08:04:33   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille sourit alors, elle aussi et dit à Netarmi:

- Normalement si tu es là c'est que tu es encore en vie très chère...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:15:13   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-reflechis mieux! tu as tout vu mais tu ne sais rien! observe mieux


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:28:37   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Observer mieux...? Mais observer quoi mieux...? comment veux-tu que je devine ce que tu penses alors que tu ne fais que cacher la vérité, mentir aux autres...?! Que veux-tu que je regarde mieux?! Tu sais... Je le sais.... Je l'ai deviné... MAis je ne comprends pas pourquoi?! POURQUOI TU ES DEVENUE COMME CA?! Je sais que c'est toi qui l'a tué.... Mais pourquoi.... Pourquoi...?!

**Arrête Kara! Sinon elle n'aura plus aucune pitié envers toi! Elle va essayer de te tuer!!!! Arrête ça immédiatement! KARA!**

[HS: Ne me tue pas s'il-te-plait! Et tout ce qui se passe ici n'interviendra pas dans l'autre sujet dans ta maison...]

- Que s'est-il passé... JE t'ne prie... Dis mi... Je ferai de mon mieux pour t'aider... Netarmi... S'il-te-plait...

[HS: J'ai fini Mai Hime, ça m'a fait beaucoup pleuré les derniers épisodes, je suis trop émotive! lol]


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 18:49:39   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-tu crois vraiment que je cache la verité? j'ai dit que ce n'etait pas moi qui l'avais tué? quand ai je menti? j'ai meme tout mis devant vos yeux.... il suffisait de les ouvrir et ai je ete ce que tu penses une seule fois dans ma vie? reflechis bien...


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:47:32   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

La jeune fille ne dit rien pendant un instant, et dit avec un sourire complètement faux:

- Pourtant... Pourtant.... Je sais que tu m'as trompée à ce moment-là.... Je le sais depuis si longtemps... Peut-être que sur le reste tu n'as pas menti mais... Tu m'as trompée... Je crois... Je crois que je me suis faite bêtement avoir... Je suis vraiment une fille... Très bête... Tu ne penses pas Fenrir...?

**KARA! Calme-toi... Si tu continues à être desespérée comme ça... Ca risque de mal se passer...**

On pouvait remarquer des étincelles qui se propagaient, tout le long du corps de la jeune fille dont les larmes coulaient des yeux vides de vie.

- Pourquoi... Je... J'ai voulu croire en toi... Et... Je... J'espère encore... Mais...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:07:09   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-mais quand ai-je menti? quand t'ai-je trompée? rapelle toi... ai je dit un seul mot positif sur moi...? à quel moment? ne confond pas la realité avec tes reves est ce de ma faute si tu ne vois pas qui est en face de toi et qui te dis que si tu t'es trompée sur moi, tu ne t'es^pas trompée sur les autres.... xlysha derriere ses doux sourires t'attirent peut etre là où tu ne peux plus revenir... vlam derriere ses protections, son nom cache peut etre le pire des monstres et se met à l'abri des regards...omatsu joue avec nous tous, anima aussi tous te trompent dans ce cas là... donc non je ne t'ai jamais trompée ni caché la verité... tu n'as juste rien su voir....


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:05:52   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- µPeut-être... Peut-être oui... Mais... Mais.... Pourquoi veux-tu tuer des gens.. Pourquoi...? [S: Tu as menti plusieurs fois, petits mensonges mais bon...] !je n'y comprends plus rien.... Est-ce que nous sommes ennemies, devrions-nous être du même côté, ou peut-être devrais-je être seule...? Non... Je ne sais plus... Je ne sais plus rien...

La jeune fille était complètement dépitée lorsqu'une goutte tomba du ciel, encore la pluie, le loup poussa alors la jeune fille du museau:

**Il faut partir, tu n'es pâs encore prête à contrôler tes pouvoirs...**


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:21:35   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

netarmi cachait un fin sourire
-pourquoi tues tu des animaux? pourquoi la peine de mort existe toujours? pourquoi les psychopates sourient? pourquoi mens tu? pourquoi suis je ainsi? pourquoi?
elle rit
-la seule reponse possible est parce que....et on cherche une escuse! pourquoi n'a pas de reponse!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:36:12   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Alors je suppose que je vais devoir te poser la question autrement...? Est-ce que.... Tu veux devenir mon ennemie ou non... Selon ta réponse j'aviserai je suppose...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:20:21   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-etre ennemi est une pseudo-escuse pour le mal! je ne comprends pas sa signification alors que repondre? dis-moi donc? je ne comprends pas ce que etre ennemis suppose... ou si un desacord mettant en jeu deux idées contraires mais cela n'a aucunne raison d'etre dans ce cas


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:40:34   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Dans ce cas je suppose que nous ne serons pas ennemies alors ça va...

La jeune fille senti la pluie continuer de tomber et dit alors:

- Peut-être ferions-nous bien d'aller se mettre à l'abri non...? Sinon je ne sais pas ce qui pourrait arriver...


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:43:36   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-tu as surement raison pour les deux alors entrons nous mettre à l'abri! vas y je te suis!


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:49:17   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Bon cherchons! Vite vite!

La jeune fille se mit à courir à travers les rues, cherchant un endroit où elles pourraient aller s'abriter et en marchant elle dit:

- Oublions tout ce qui vient de se passer d'accord...?


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:48:25   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-que s'est il passé? il s'est passé quelque chose?
elle courrait cherchant un abri


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:12:21   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- Non! Rien du tout! Tu as tout à fait raison!

Dit-elle en continuant de courir, lorsqu'elle trouva un abri:


- PAr là! Vite!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Netarmi Tenbatsu
issun saki wa yami
DaéVlam
Netarmi Tenbatsu
480 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:15:33   Voir le profil de Netarmi Tenbatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netarmi Tenbatsu   

-j'ai toujours raison!
entendant kara, elle se depecha d'entrer dedans
-rassures moi, cet abri c'est pas...


--------------------
¸‚·ª˜¨˜ª· , ¸ LaMiA `·.„.•¤­‹»
Kara Chaos
Le Chaos est-il la seule solution?
DaéVlam
Kara Chaos
491 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:13:02   Voir le profil de Kara Chaos (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgame.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kara Chaos   

- C'est pas quoi...?

Demanda la jeune fille avec un air innocent, sentant des étincelles parcourir son corps:

- encore une minute dehors et on était cuites!


--------------------
*~£~*~¤~*Fenrir*~¤~*~£~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤~¤La Cité au Daémain¤~¤  Centre Ville de la CT-/4  CT-/4 Dôme  sacrificesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum